Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Ben t'achetes les albums, tu les ecoutes sur deezer/spotify/etc.
Tu chercherais quoi comme genre de sites?

Youtube c'est pourtant le plus pratique pour ce genre de trucs.
Je suis à la recherche de la musique d'opéra : Le château de Barbe-bleue de Bartok mais sans les voix chantées (je déteste ça).

C'est possible ou non ? Je ne sais même pas si ça un terme ou un site particulier. J'arrive pas trouver mais je trouve étrange qu'il n'existe pas de version où les chanteurs lyriques n'y sont pas (notamment s'ils veulent s'entraîner).
Citation :
Publié par Toga
Pas celui la, c'était en français, je me demande si je ne l'avais pas lu sur un vieux blog très second degrés (c'était newtek ou truc comme ça...), mais merci
Nioutaik ? j'ai pas trouver l'article mais sinon l'odieux connard dans un niveau plus fin peux être non ?
Hello !

Je cherche une musique d'un groupe de jeune (la vingtaine) datant de 2006-2008
Y'a america dans le titre du groupe ou de la chanson je crois.

Le clip c'était une image d'une amérique à l'abandon et on voit sinon leur studio avec eux jouant et plusieurs cigarettes se consumant, le chanteur était blond je crois.
C'est un peu dur avec ce peu d'éléments j'en conviens mais celui qui arrivera à retrouver ça je lui tire mon chapeau et il aura ma reconnaissance éternelle.
Citation :
Publié par Stasie
(...)
Je suis candidat à ta reconnaissance éternelle ! Ne s'agirait-il pas du célèbre - utilisé en publicité notamment - America (2006), de Razorlight ?


Il y a les États Unis d'Amérique à la bonne date, un chanteur blond en bande dans un studio, les scènes d'une ville ruinée et des cigarettes.
J'ai l'impression de jouer à un rébus (et je ne suis pas spécialement très bon habituellement) ; j'espère ne pas te désappointer.
J'aime bien ce thread, ca me rappelle mes parents:
-Ouais Lyfe, faut que tu me retrouve un film trop bien !
-Ouais, c'est quoi le titre?
-Je sais plus.
-C'est avec quel acteur?
-Je sais plus.
-C'est sorti quand?
-Je sais plus.
-Tu l'a vu quand?
-Je sais plus.
-Ca parle de quoi?
-Je sais plus.
-Du coup je fais comment pour le trouver?
-Non mais c'etait un bon film et tout !
-Facile alors !
Ce qui est tout de même effrayant en effet, c'est la capacité de JeuxOnLine en général à dénicher la bonne réponse qu'importe le nombre d'indices fournis au départ. J'ai émis très peu de requêtes par ici, mais à chaque fois et malgré mes faibles souvenirs, il y avait toujours une réponse exacte fournie prestement.

D'ailleurs Ainex,

Citation :
Publié par Ainex
Je suis à la recherche de la musique d'opéra : Le château de Barbe-bleue de Bartok mais sans les voix chantées (je déteste ça).

C'est possible ou non ? Je ne sais même pas si ça un terme ou un site particulier. J'arrive pas trouver mais je trouve étrange qu'il n'existe pas de version où les chanteurs lyriques n'y sont pas (notamment s'ils veulent s'entraîner).
J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Pour répondre à ta question, il est en effet possible de dénicher des accompagnements pour les morceaux classiques à destination de solistes par exemple, notamment dans l'intérêt de celles et ceux désirant s'entraîner, comme tu le supposais à bon titre dans ton message. Le site du Music Minus One - MMO - (cocasse d'en parler sur JOL) permet par exemple de faire l'acquisition pour une vingtaine de dollars en moyenne d'une partition et d'un arrangement pour voix. Cela se décline bien sûr aussi en différents accompagnements pour guitaristes, percussionnistes ou bassistes par exemple.

C'est cependant quelque chose de plus pédagogique, et dans nos rues tu le trouveras surtout en librairie musicale par exemple. Dans le cas précis du Château de Barbe-Bleue de Bartók, d'autant qu'il s'agit en plus de son unique opéra, il sera à mon avis un peu difficile de dénicher le morceau classique d'une heure sans les chanteurs (d'ailleurs peu nombreux, ce qui diminue la déjà faible possibilité d'un rare et précieux enregistrement aux répétitions sans les voix). Si au détour d'une chaîne YouTube ou d'une future recherche sur l'internet je tombais dessus, je voudrais bien évidemment te l'adresser le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Menthane
Je suis candidat à ta reconnaissance éternelle ! Ne s'agirait-il pas du célèbre - utilisé en publicité notamment - America (2006), de Razorlight ?
Bah bravo, tu seras à jamais dans mon coeur Menthane.
Citation :
Publié par Menthane
D'ailleurs Ainex,[...]
Merci pour ta recherche de ton côté. Je ne pensais même pas avoir de réponse là-dessus étant donné que la question est un peu hors des modes culturels de ce forum. C'est déjà ça !
Citation :
Publié par Quild (afk)
Je cherche à retrouver dans quelle série le méchant avait cette sale habitude d'extirper la moelle épinière de gens à coup de seringues pour se l'injecter et permettre sa propre survie, mais pas moyen de m'en rappeler beaucoup plus :/.
En te lisant ça me disait aussi quelque chose, dans le cadre de Sliders en l'occurrence (merci à cette recherche similaire pour la réponse, en tout cas pour mon cas ^^).
Il y a un truc du genre dans Fringe aussi.
1x18

Someone is killing people and draining their spinal cord fluid. Olivia, Peter, and Walter go to great lengths to stop the deaths, which are happening more and more frequently.

Mais dans cet épisode là, je crois que c’est un genre de vampire.
Il y en a un autre où c'est un mec d'une secte qui est immortel car il extraie un truc à d'autres gens en les tuant.

Dernière modification par Azraëll ; 31/10/2015 à 18h09.
salut les mecs

je cherche un film que j'ai maté y'a un moment sur arte. forcément impossible de me rappeler le nom

ça se passe dans un patelin aux USA, c'est contemporain. on suit le quotidien d'un père divorcé/veuf, la quarantaine ou cinquantaine, qui travaille dans une prison. il a ses routines du genre boire un café avant/après le taf, une relation se crée d'ailleurs avec la serveuse

y'a son fils, qui bosse aussi dans la prison, mais il me semble que les choses se corsent suite à une exécution d'un prisonnier (y'a une scène où il gerbe sous la pression)

indice potentiellement traître : le nom a quelque chose à voir avec blue. je dis potentiellement traître parce que toutes mes recherches avec blue dans le titre se sont révelées être des échecs

hmm je réfléchis si j'ai des trucs à ajouter. c'est passé sur arte y'a 2/3 ans et ça m'étonnerait que le film ait plus de 15/20 ans. c'est posé comme film, du genre tranche de vie de l'amérique profonde
Sûrement facile mais, j'ai entendu cette musique à un enterrement, et du coup j'ai passé un bon moment ... sauf que, j'arrive pas à retrouver d'éventuels films dans lesquels elle serait apparu. Et comme c'est le cas de pas mal d'autres musiques de Thomas Bergersen => Need help !


Le wiki dit juste que :
Army of Justice a été utilisée durant les jeux olympiques d'été de 2012, à Londres.

Y pas d'autre mention d'utilisation, c'est pas sur du tout qu'un film l'ai utilisé. La liste est peut etre pas complete mais si on s'y fi, ya rien de plus pour ce titre.
Edit : je verif un truc

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/11/2015 à 20h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés