[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newky'
Bon bah, me revoilà encore bloqué dans cette quête (Au delà du mur).

Il faut "Découvrir la carte : Cherche Jean Neige dans le bastion des Froides légions"

J'ai également chercher un petit peu partout autant ig que sur le net sans réussite, si un âme aimable serait capable de me donner une solution, je suis preneur !

Merci d'avance bye :d
Tu vas à la map ou tu as du combattre le Frimaraudeur, et tu va 2 (ou trois) maps à gauche. Il y aura un Stalak Errant, c'est lui. Vas y avec plusieurs persos, un conseil

Edit : owned par Master, mais plus précis :d
Quand on a le message : "Certaines conditions ne sont pas satisfaites" en cliquant sur l'apewicube, ça veut dire quoi ?
Sachant que j'ai un perso' dans chacune des salles ( quoi c'pas bien?) je suis sûr que personne ne l'a pris vu qu'il était incliquable y'a quelque secondes.
Si quelqu'un sais quelles sont ces conditions ça m'aiderai énormément
Personne ne sait ce que je dois faire ? Je cherche toujours, mais je trouve rien... :/

http://puu.sh/32rgx.png





Edit:

Merci, j'ai fait la tour 10 fois, j'ai chaque fois oublié celle-là... oO

Dernière modification par Super-mario ; 27/05/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par Clock-xel
Après plusieurs jours en campant aux Apéwicubes, j'ai pu remarquer que leurs temps de repop est de 21h fixe, j'ai remarqué ça sur le même apéwicubes pendant 4 jours
J'ai essayé 21h après, et rien n'a repop.
Citation :
Publié par Clad'
J'ai essayé 21h après, et rien n'a repop.
J'sais pas si les temps de repop sont différent d'un serveur à un autre par contre, dans mon cas je les obtiens toujours au alentour de 21h
Citation :
Publié par Heurk
Je me trompe peut-être de quête, mais je crois que l'objet cliquable c'est celui-ci, sur la map où se trouve le PNJ d'entrée du donjon :

3vSuzLF.jpg

Et une fois que tu as cliqué dessus, tu descends d'un niveau, et tu vas sur la map de gauche (en haut à gauche précisément). Emma y sera.
Non, l'info est bonne mais pour une autre quête, Le Givre des Révélations plus exactement où il est demandé de faire les vérifications des températures.

Edit : Petite question concernant les Rouages en Or : le drop n'est pas automatique ?

Dernière modification par Matuaf. ; 29/05/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par la-banane
Non il est même assez faible mais bien compensé par les étoiles dans la zone. Suffis de look le bestiaire.
Edit : Dsl

Dernière modification par Matuaf. ; 30/05/2013 à 00h54.
Citation :
Publié par Matuaf.
Edit : Je voudrais bien savoir d'où vous sortez vos infos quand même.

Il existe une option (parfois méconnus de nombreuses personnes) dans le Bestiraire :

Citation :
Enfin, l'option "Afficher les objets dropables selon une condition", tout en bas, vous permet d'afficher aussi les objets dont le drop nécessite de remplir certaines conditions, comme par exemple les viandes récoltées par les bouchers, ou les objets de quêtes. Ces objets spéciaux sont affichés sur fond bleu.

bestiaire3.jpg
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...re-integre-jeu
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Une petite question juste comme ça, même si je suppose que la réponse est non.

Une fois après avoir obtenu le Dofus des glaces, est-il possible en réaffrontant Harebourg de revoir Jiva et Djaul ? Ou ces derniers disparaissent-ils après avoir obtenu le Dofus ?
Citation :
Publié par Super-mario
Une petite question juste comme ça, même si je suppose que la réponse est non.

Une fois après avoir obtenu le Dofus des glaces, est-il possible en réaffrontant Harebourg de revoir Jiva et Djaul ? Ou ces derniers disparaissent-ils après avoir obtenu le Dofus ?
Si j'me trompe pas, on les revoit pas
Salut j'ai une question je suis bloqué à la quête "mission solution", impossible de trouver Joey Skro à la taverne du Paradis Frigostien pour acheter une huile de kokoko alors qu'il est 20h passé, j'ai vu qu'il y'a quelques semaines il était bugué, quelqu'un à des nouvelles ou une solution ?
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas obtenir à nouveau le bonus, ça demande quand même de refaire le donjon du comte en entier. On diminue la durée et on laisse les bonus ainsi... c'est à peu près la seule chose qui distingue un mec qui a passé FIII d'un autre random player.
Citation :
Publié par Dialga
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas obtenir à nouveau le bonus, ça demande quand même de refaire le donjon du comte en entier. On diminue la durée et on laisse les bonus ainsi... c'est à peu près la seule chose qui distingue un mec qui a passé FIII d'un autre random player.
Euh ils sont complètement fumés les bonus
Citation :
Publié par Dialga
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas obtenir à nouveau le bonus, ça demande quand même de refaire le donjon du comte en entier. On diminue la durée et on laisse les bonus ainsi... c'est à peu près la seule chose qui distingue un mec qui a passé FIII d'un autre random player.

Entre le Dofus des Glace (qui ne va peut être pas très bien sur toutes les classes je vous l'accorde) et toutes les panoplies et items associés au Comte Harebourg, je pense qu'il y a bien assez de choses qui distinguent le joueur qui a passé FrIII de celui qui ne l'a pas fait.

Surtout que le bonus en question est complètement fumé, et va bien au delà de ce que les Dofus eux-mêmes proposent. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi de tels bonus existaient, même si ceux-ci étaient qu'à durée très limitée et n'étaient activables qu'une seule fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés