Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lba.
Je n'ai pas le net 2.0 mais si je l'avais j'aurais parlé de retour vers le futur, nous sommes le 21 Octobre 2015, est-ce que je dois refaire votre éducation ? C'est un forum de jeux vidéos ici.
QUOI ???? C'est la date à laquelle Morty McDonald va dans le futur ???? QUOIIIIII ????
Houlala je crois que personne était au courant.
Heureusement qu'on nous spam pas avec ce faux évènement depuis 15 jours et qu'il y aura pas ce soir des documentaires tout pétés sur la TNT pour parler de ça.
D'ailleurs on devrait tous supprimer le type de personne qui partage la BA de SW et les photos de la machine de retour vers le futur. On laisserait comme ça les moins gâté par la sélection naturelle d'un côté et nous, les plus évolué, de l'autre. Ensuite on mets tout les débiles dans un bateau, et on le coule.

#Grenadier2017
Citation :
Publié par Nyu
QUOI ???? C'est la date à laquelle Morty McDonald va dans le futur ???? QUOIIIIII ????
Houlala je crois que personne était au courant.
Heureusement qu'on nous spam pas avec ce faux évènement depuis 15 jours et qu'il y aura pas ce soir des documentaires tout pétés sur la TNT pour parler de ça.
Je sens de l'ironie dans ton message Nyu et ça me blesse, je n'y peux rien si je passe entre les balles, je n'ai ni la télé ni les réseaux sociaux. Et puis entre geek c'est sacré Retour vers le futur, si les autres en parle on peut le faire aussi non ? En mieux bien sûr.
Citation :
Publié par Nyu
QUOI ???? C'est la date à laquelle Morty McDonald va dans le futur ???? QUOIIIIII ????
Houlala je crois que personne était au courant.
Heureusement qu'on nous spam pas avec ce faux évènement depuis 15 jours et qu'il y aura pas ce soir des documentaires tout pétés sur la TNT pour parler de ça.
Mec arrête de faire le blasé, oué le père Noël existe pas toussa², mais il y a des gens qui apprécient encore le merveilleux. Ce n'est pas parce que ta vie est terne et grise que tu dois l'imposer à celui qui est enchanté à l'idée que nous soyons le 21 octobre 2015, une madeleine de Proust de Geek qui fait certes un peu de buzz, mais y a pas encore d'indigestion.

Welcome Marty, Like et partage.
Thread à fort potentiel now.

Citation :
Publié par papywarrior
Bonjour à tous,

..

Personnellement j’aimerai bien régler la situation à l’ancienneen lui claquant des coups de genoux dans la colonne vertébrale jusqu’à ce qu’elle avoue, mais on ne peut plus discuter maintenant.
ZenpachiStyleTkt
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant que ce soit vu comme un truc de geek, c'était pas juste des cartons au box-office ces films ? J'ai vu ce qu'en disait Karim Debbache dans Crossed et l'antre du Maé en question, mais je vois pas le lien entre geek et ce film. C'est parce que c'est dans le futur ?

Du coup dans 20 ans ou quoi on aura une journée à thème Avatar et ce sera de la culture geek aussi vous pensez ?
Citation :
Publié par Tramp
Orald, toujours en première ligne des bons sujets. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pourvu que Maluka soit très très occupée aujourd'hui.
Faudrait créer un détournement en lui spamant sa boîte à mp.

Vas y commence Tramp.
Citation :
Publié par Tramp
Pourvu que Maluka soit très très occupée aujourd'hui.

Nope
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est marrant que ce soit vu comme un truc de geek, c'était pas juste des cartons au box-office ces films ?
De plus en plus étrange ce Isclif, je vais faire comme si je n'avais rien vu, pars et ne reviens jamais.
Exclamation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Petit rappel: tout post sur ce fil suivi d'une sanction sur la Taverne entraîne une sanction au moins équivalente sur le Bar.
On peut se faire ban sur la taverne pour un truc qu'on écrit ici? ö
Tu peux aussi te faire ban pour des trucs qu'on a pensé que tu pensais. Ou des trucs que t'as pas dit mais que tu voulais dire.

C'est vrai que c'est compliqué.

La solution? Corrompre Doudou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés