[Actu] LOTRO fête ses 6 ans durant tout le mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/4/2013 à 11:02 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voilà déjà 6 ans que les premiers joueurs firent leur entrée sur les terres du Seigneur des Anneaux Online, et Turbine entend fêter ce nouvel anniversaire dignement. JeuxOnline a récupéré le programme pour vous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du 15 au 31 avril ce n'est pas TOUT le moi d'avril mais seulement la moitie du mois d'avril !

Il me semble que l’année dernière en avril il y avait eut aussi des mégas promos 50% dans la boutique, même si des fois elles ne duraient que le week end.
Je me suis permise de corriger l'un des cadeaux. Il ne s'agit pas d'un portrait pour la maison, mais bien la personnalisation du cercle portrait de votre avatar IG en fait.

Bon anniversaire LotrO
Citation :
Publié par Okaryn
Espérons qu'ils prennent bien en compte l'époque CM et pas la date de souscription qui figure sur le compte Turbine
Elles sont déjà prise en compte, cela depuis le 5ème anniversaire.
Wouah déjà six ans que j'ai découvert LOTRO, que le temps passe vite, mes enfants aussi ont grandi depuis

Dernière modification par Ekis ; 10/04/2013 à 17h28. Motif: ortho...
Ben moi je n'ai que les portraits 1er et 2ème anniversaire, donc mes craintes étaient fondées, ce qui correspond au compte Turbine et non à celui d'origine

J'ai envoyé un ticket, au cas où... En regardant mon compte, je vois l'option "2009 Anniversary Program Reward", j'étais donc bien là au moins en 2009 :P

Dernière modification par Okaryn ; 10/04/2013 à 17h46.
Citation :
Publié par Okaryn
Ben moi je n'ai que les portraits 1er et 2ème anniversaire, donc mes craintes étaient fondées, ce qui correspond au compte Turbine et non à celui d'origine

J'ai envoyé un ticket, au cas où... En regardant mon compte, je vois l'option "2009 Anniversary Program Reward", j'étais donc bien là au moins en 2009 :P
Il faut bien lire tout l'article: c'est le 15 avril que tout se fera
J'ai bien lu

Mais les cercles personnalisés sont déjà disponibles depuis 1 an apparemment, ce qui est bien visible en jeu puisque j'ai le choix, mais que pour 2 ans.

Ou alors jusqu'à maintenant il n'y avait que 1 et 2 ans pour tout le monde, mais j'en doute, ça doit aller de 1 à 5.
Citation :
Publié par Eodass
Wouah déjà six ans que j'ai découvert LOTRO, que le temps passe vite, mes enfants aussi ont grandi depuis
fini le temps où on pouvait, comme récompense, envoyer les gamins farmer brainless du cuir !
Parents indignes !

Il n'empêche qu'au final, passer VIP juste avant le 15 avril, pour les nouveaux comptes de cette année, au final ça sert à rien puisqu'il faut être inscrit depuis au moins le 30 avril 2012 pour avoir quelque chose. Je n'ose pas imaginer les gens qui vont se mettre VIP juste avant espérant un cadeau, pour s'apercevoir qu'il y a rien du tout.
Je ne vois rien d’ambiguë... Tous les joueurs auront au moins les feux d'artifices, quelque soit la date de création (-1 ans compris donc).

Ensuite, on ne peut pas faire plus clair pour les VIP :
"Pour les comptes créés le 30 avril 2012 ou à une date antérieure"
Ça c'est toi ou moi qui regardons avec attention les fameuses astérisques et les modalités exactes du truc. Le random péon il va pas réfléchir très longtemps en voyant ça :

Citation :
"Le SdAO fête son 6e anniversaire et nous voulons que vous preniez part aux festivités ! Nous voudrions vous offrir un cadeau en remerciement de ces six dernières années de participation à notre grande aventure ! Pendant le Festival d'anniversaire, qui aura lieu du 16 au 30 avril, tous les joueurs auront droit à des cadeaux conformément au statut de leur compte* le 15 avril à 5 h 59 (heure française). Tous les joueurs recevront des feux d'artifice mais nos joueurs VIP et premium les plus loyaux recevront des objets exclusifs.

Vous n'avez pas de compte VIP ou premium ? Améliorez votre compte avant le 15 avril pour recevoir plus de cadeaux d'anniversaire !"
En moins ambigu :

"Vous n'avez pas de compte VIP ou premium ? Améliorez votre compte, s'il a été créé avant le 30 avril 2012, avant le 15 avril pour recevoir plus de cadeaux d'anniversaire !"

(même si, en l'état, c'est une formulation assez maladroite)
Citation :
Publié par obaka
quelqu un connait la date exacte de la release ? y as tellement longtemps que je m en souviens plus lol
24 Avril 2007. Mais y'a eu un accès anticipé de quelque jours pour ceux qui étaient sur la béta.
Citation :
Publié par Okaryn
Ou alors jusqu'à maintenant il n'y avait que 1 et 2 ans pour tout le monde, mais j'en doute, ça doit aller de 1 à 5.
En effet, ça va de 1 à 5, le 5 donne accès à des feuilles dorées autour du portrait.
Citation :
Publié par Okaryn
Espérons qu'ils prennent bien en compte l'époque CM et pas la date de souscription qui figure sur le compte Turbine
j'ai un peu la même crainte, quand je regarde mon compte turbine, je voix "EU SUBSCRIPTION 06/01/2011" alors que j'ai commencé lotro environ un mois après sa sorti. Enfin bon c'est pas très grave si je n'ai pas les cadeaux anniversaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés