Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Recherche par concurrent
Recherche par journéeJournée 1 Ashalna - Merindian : Match 1 - Match 2 Lunium - Liliesen : Match 2 Astelia - Easier : Match 1 - Match 2 Metalovichinkov - Pingo : Match 1 Himawari - JouK'Liane : Match 1 - Match 2 adilis - MuteGone : Match 1 - Match 2 Swasen - Togetic-Sh : Match 1 - Match 2 Daarky™ - Savroth : Match 1 - Match 2 Keijy - Xaender : Match 1 - Match 2 Journée 2 Adilis - Pingo : Match 1 - Match 2 Himawari - Easier : Match 1 - Match 2 Swasen vs Easier : Match 1 - Match 2 Daarky™ vs MuteGone : Match 1 - Match 2 Adilis vs Astelia : Match 1 - Match 2 Adilis vs Liliesen :Match 1 - Match 2 Merindian vs Savroth : Match 1 - Match 2 Daarky™ vs Pingo : Match 1 Ashalna vs Savroth : Match 1 - Match 2 Xaender vs Togetic-Sh : Match 1 - Match 2 Ashalna vs Togetic-Sh : Match 1 - Match 2 Keijy vs Togetic-Sh : Match 1 - Match 2 Astelia vs Lunium : Match 1 - Match 2 Keyji vs Easier Match 1 - Match 2 Merindian vs Mutegone Match 2 Savroth vs MuteGone Match 1 - Match 2 Pingo vs Merindian Match 1 - Match 2 Metalovichinkov vs Himawari: Match 1 - Match 2 Liliesen vs Metalovichinkov : Match 1 - Match 2 Journée 3 Daarky™ vs Astelia : Match 1 - Match 2 Adilis vs Himawari : Match 1 - Match 2 Daarky™ vs Himawari : Match 1 - Match 2 Liliesen vs Savroth Match 1 - Match 2 Ashalna vs Mutegone Match 1 - Match 2 Pingo vs Savroth Match 1 - Match 1 - Match 2 Swasen vs Adilis : Match 1 - Match 2 Swasen vs Daarky : Match 1 - Match 2 Merindian vs Astelia : Match 1 - Match 2 Merindian vs Liliesen : Match 1 - Match 2 Metalovichinkov vs Keijy : Match 1 - Match 2 Metalovichinkov vs Swasen : Match 1 - Match 2 Vidéos indisponiblesLe mode online de Nintendo étant ce qu'il est, certains matches n'ont pas pu être enregistrés : - Lunium vs Liliesen, match 1 - Metalovichinkov vs Pingo, match 2 - Ashalna vs Xaender, match 1 - Ashalna vs Xaender, match 2 - Daarky™ vs Pingo, match 2 - Merindian vs Mutegone match 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les vidéos de la Saison 4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'une belle présentation et / ou des tableaux seront plus appropriés, alors, si ça vous dit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouté un tableau mais j'ai un doute sur sa viabilité :'(
|
![]() |
|
|
Euh j'ai une idée bête pourquoi ne pas reprendre les tableaux de score des semaines déjà fait et mettre sur les scores le lien des vidéos
![]() |
![]() |
|
|
J'ai couper le tableau en deux et mis les noms pour facilité la mise a jour des matchs.
Je compléterais demain avec les match manquant. |
![]() |
|
|
C'est pas terrible pour la lisibilité non plus je trouve. C'est pas évident.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben je trouve ça pratique le tableau tu cherche les matchs d'un adversaire tu les trouves directement. Par contre les miens sont super moche
![]() |
![]() |
|
|
Le principe est sympa. Sinon, une ligne par concurrent mais pas dans un gros tableau, c'est con ? Ca serait un poil plus lisible imo.
|
![]() |
|
|
fail
![]() Dernière modification par Himawari ; 11/04/2013 à 23h00. |
![]() |
|
|
Le deuxième tableau est beaucoup plus lisible pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je vais redécoupé en trois tableaux, ce week-end je pense. Je verrais ensuite pour mettre des styles
|
![]() |
|
|
Je tiens à te remercier pour le taf que tu fais pour mettre tout ça sous forme de tableau
![]() Merki ![]() |
![]() |
|
|
C'est juste motivé par de bas instincts de compétiteur, qui souhaite pouvoir lurker tous les matchs de son opposant avant de l'affronter.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est une bonne méthode pour analyser la stratégie de l'adversaire.
Merci à toi adilis en tout cas! |
![]() |
|
|
Rien a voir mais bon, quand on regarde la fiche de section en bas. Il y a un lien vidéo qui renvois une page du site JOL.
C'étais un espace prévu pour l'hébergement de vidéo ? |
![]() |
|
|
Lapin compris, tu parles de quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Du lien en dessous
![]() |
![]() |
|
Ah.
J'ai viré ça perso, je n'ai pas trouvé ce nouveau système très convaincant. |
![]() |
|
|
J'ai commencé le premier tableau mais c'est un peu long et chiant. Je corrige les problèmes de largeur et j'attaque le second plus tard.
|
![]() |
|
|
Bon ça ressemble presque a quelque chose, mais comme ça ma a bien pris la tête. Je remettrais les match manquant demain.
|
![]() |
|
|
En effet, c'est déjà bien mieux. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Très beau boulot, Adilis.
|
![]() |
|
|
Super le nouveau tableau adilis!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|