Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Doucement sur le flood plz.

Et pour rappel Ecureuil Chasseur, tu n'es pas habilité à émettre des points internet, ce rôle est réservé à Firz. En Europe, y'a qu'une seule banque centrale, la BCE, aux États Unis, c'est la Fed, sur le bar, c'est Firz.
Sans déconner les gars, le jeu sortira (peut-être) en 2015 et vous êtes déjà à créer des topics sur le Bar ?
Redescendez sur terre, le dev à 1000 fois le temps de vendre ses fesses à un gros éditeur et de prostituer son beau projet. D'ailleurs, si c'est bien le mec qui avait participé au dev de DaoC, c'est aussi lui qui avait dev War Online. Si vous voyez c'que j'veux dire ...
C'est moi qui frappe la monnaie, donc doucement si tu veux pas que je relance la planche à billet afin de lancer une OPA sur le Bar. Firz à le droit de les utiliser, ou de les redistribuer, la création est bloquée pour l'instant. Je suis le Rothschild des points internet.

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post25747803
Citation :
Publié par Bru²
Sans déconner les gars, le jeu sortira (peut-être) en 2015 et vous êtes déjà à créer des topics sur le Bar ?
Redescendez sur terre, le dev à 1000 fois le temps de vendre ses fesses à un gros éditeur et de prostituer son beau projet. D'ailleurs, si c'est bien le mec qui avait participé au dev de DaoC, c'est aussi lui qui avait dev War Online. Si vous voyez c'que j'veux dire ...
C'est pour préparer les esprits.

On vous aura prévenu.
Citation :
Publié par Sayn
Doucement sur le flood plz.

Et pour rappel Ecureuil Chasseur, tu n'es pas habilité à émettre des points internet, ce rôle est réservé à Firz. En Europe, y'a qu'une seule banque centrale, la BCE, aux États Unis, c'est la Fed, sur le bar, c'est Firz.

C'est parce que Firz est juif irl? C'est ça
Putain, ça m'énerve cette façon de penser.
Sayn, je suis désolé de te dire que t'es aussi con qu'Harlem shake Désir.
Bah ?

Je vois pas le mal de confier de la monnaie à une personne de confession juive. Parce que si tu regardes bien, en raison de leurs contraintes religieuses, les juifs ne dépensent que peu d'argent dans l'habillement, la drogue et les putes. C'est donc un choix très intelligent.

Alors que bon les musulmans riches comme les qatari achètent des diamants, des voitures de luxe et des équipes de foot. Je ne parlerais pas des chrétiens parce que bon ce n'est plus vraiment une religion mais plus une confraternité proche du club de scrabble local. Et les bouddhistes sont tous pauvres et moches.

Donc le choix de Firz est le bon, je maintiens le cap, c'est mon dernier mot.
Je trouve que l'on m'attaque particulièrement sur mon RP/humour ces temps-ci. Je discerne de la jalousie... vous êtes dans la jalousie, je suis dans mon jacuzzi à Puteaux-les-bains.
Dans son sérail veillaient des lions accroupis, Et Mourad en couvrit de meurtres les
C'est uniquement ta facticité qu'on attaque et tes artifices qu'on acclame, mec. Faut s'y faire, c'est la base du fonctionnement des personnalités de l'internet. Masques, attitudes, rôle: tout est image, tout est représentation, mais par le conflit transparaît l'essentiel, tu vois?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés