Qui qui est pas mort la dedans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour charment peuple de Mortal, ayant eu accès au jeu récemment, je me suis permis d'écrire ici ou c'est pas trop mort d'après la date de certain post. Je viens tout juste de commencer l'aventure et je fais partie de ceux qui se pose plein de question pour faire avancer son perso.
Voir trop de question mais je découvre tout seul quand je me fais pas tuer par des éclairs

Chercher une guilde a mon niveau, je sais pas si ça se fais. Mais je tente quand même. Je peu servir a apporter les bières et noyer l'ennemi sous l'alcool.

J'ai suivie le tuto pour faire un guerrier/archer nommer FuryMad
bien qu'en tant qu'archer, les débuts sont particulièrement hilarant xD

J'espère avoir susciter votre intérêt et que la bière tourne a flot \o
hello,

comme tu as pu le voir, le forum franco et la communauté franco est totalement... morte.

IX-M ( IX-militia) recrute des débutants il me semble, sinon ES compte qques franco parmi ses rangs.

je pense que archer n'est pas la meilleur chose à faire en ce moment =p mais bon si tu peux switch avec warrior c'est tip top ^^

cyu
je n'ai pas dis que le jeu était mort, au contraire il reprend un peu de poil ces temps

je parlais simplement de la communauté franco sur JoL, et voir la communauté française en général IG.

( excusé moi les BKA de vous avoir oublié ^^'' )

et chez les IX-M ( ancien KoV ) il me semble qu'il y a aussi qques francos, mais pas sûr.
c'est pas mort niveau franco. Ca pourrait être mieux. On va dire que c'est toujours pareil, 10 joueurs qui viennent, 10 qui font les motivés, qui s'investissent, joignent une guilde, et après 1 mois il n'en reste qu'un
Hum ...
Salut Keurk (au passage)

ce jeux est loin d’être mort
Par contre, sur JOL effectivement, pas bcp d'activité ... mais certains veillent !!!!

BKA POWA
__________________
http://www.auditinfo.fr/argneuxmo.jpg
Citation :
Publié par Keurk
c'est pas mort niveau franco. Ca pourrait être mieux. On va dire que c'est toujours pareil, 10 joueurs qui viennent, 10 qui font les motivés, qui s'investissent, joignent une guilde, et après 1 mois il n'en reste qu'un
+1 ....
je reste sur MO forever , mais bon parfois ça dépite de se retrouver dans des villes quon a connu blindé et là ... heureusement ya les wardec et certain truc comme ca

@Unlock j'ai testé DFUW et pour moi il fait pas le poid par rapport a MO (question de gout hein ) et je pense que pour bcp de joueurs de MO (qui sont la depuis longtemps ^^) ça sera pareil , mais oui en attendant les gens test DFUW (ou autre)
Citation :
Publié par Aliwan
Comme quoi, les apparences sont trompeuses Y'a du monde sur MO mais la communauté francophone a toujours été faible sur ce jeu.
je crois surtout que MO tient à la passion qu'a la raison lol ^^ mais bon ça prouve qu'il est unique et même si on est 3 pelés de FR sur ce jeu ça reste un grand jeu ^^ (et nous serions être représentatif du serveur lol ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés