[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement ça serait assez simple d'avoir un 2ème flux low res vers un 2ème account Twitch, ou même mieux pour les Freeiens : un flux Dailymotion (je peux share mon compte si c'est pas encore devenu un truc ouvert à tous).

Le soucis, c'est que ça split les viewers et que ça fait perdre du temps pour obtenir le status partenaire :/ .
Citation :
Publié par Lolonois
Stream de qualité, je le recommande. Entre les greed moves et les réactions priceless de cruor, on en a pour notre argent.
Il n'est pas encore à sa folie d'antan
J'ai écouté un peu ton stream, j'suis pas spécialement fan de WW mais tu m'as appris quelques petites astuces toutes bêtes mais qui change la vie en jungle.

Donc merci !
Les parties sur la jungle, sur les objectifs et la communication. ça n'aidera pas les vieux briscards mais les débutants/ mauvais joueurs peuvent trouver pleeeein de conseils vachement pratiques.
Re.

Ok, avant toute chose, merci à vous d'avoir suivi. On été plus nombreux que ce à quoi je m'attendais, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'anciennes têtes et ça m'a vraiment fait plaisir. Merci aussi aux nouveaux que je connais pas personnellement d'avoir jeté un oeil.

Désolé pour la qualité du stream. Comme je l'ai expliqué, je ne peux pas proposer différentes qualités tant que je ne suis pas partenaire Twitch. Du coup, j'ai préféré streamer en 1080 pour que la qualité des VOD soit la meilleure possible.

Demain le stream commencera plus tard heure française puisque je le start à 18h ici (3h du matin pour vous). Le rythme "normal" et le start à 19 heures commencera à partir d'après-demain.

Du coup demain c'est le guide en anglais et après-demain c'est full SoloQ.

Merci encore pour ce soir, on se retrouve probablement après-demain!
Un message d'encouragement qui vise tout simplement à te souhaiter bonne continuation dans ce que tu commences à entreprendre !

J'ai pas mal apprécié ce que tu nous as proposé hier, alors c'est avec un grand plaisir que je continuerai à te suivre dès que possible. Cya !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Ww c'est fort, tu peux 1v1 une cait qui vaut 180 g quand toi t'es feed :P.

Sinon ton powerpoint était cool vraiment, la pratique j'étais moins fan surtout en TF.
J'aime aussi, t'es à 8/2 vous avez 8 towers de plus.
Gros highlights, enfin perso je l'ai pris pour l'ironie qui en découle
Citation :
Publié par N° 430 489
Genre quoi ?
Principalement pour les buffs, par exemple avec un perso sans énergie j'avais tendance à donner le bleu direct, ce qui engendre une bonne perte d'xp/gold.

L'astuce d'aller faire le buff ennemis quand il gank level 2, j'avais tendance à être trop frileux sur les counter-jungle. Mais en effet ça fonctionne plutôt bien.

Pareil pour faire le drake solo, j'avais jamais tenté à vrai dire mais à mon niveau (silver) ça marche plutôt très bien.

Le fait d'aider les lanes qui gagnent plutôt que celle qui perd (sans pour autant la laisser tomber totalement).
J'avais tendance à vouloir aider un mec qui perd sa lane plus que les autres, mais si vraiment le mec se fait outplay totalement lui donner un kill c'est un avantage pour l'ennemi qui prendra plus de gold sur son prochain kill.

Enfin bref pleins de petits trucs dans le genre, bien utile pour des débutants jungler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés