Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Damned, j'avais bien vu ton image, mais pas la date. Donc ce sera bien un week-end seulement. J'espère qu'il y aura des offres vraiment intéressantes !
En effet une offre -50% sur les tier 7 et 8 et +50% de gain sur ces mêmes tiers 7 et 8 !

Et aussi, dans le code bonus, un petit char premium (genre tier 1-3) + une journée premium + consommable

Et evidement les x5 !



Si ca pouvait être ca l'offre, alors j'pourrais avoir le panther 2 ce week end et là ...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 09/04/2013 à 16h45.
Une réduction sur les tier 10 ? Ça s'est déjà vu dans les offres spéciales ?
Non parce que, il me manque 7k xp pour débloquer le T-62A, je pensais l'acheter direct, mais jme suis dit qu'il y aurait peut être une offre...

Il me semble que le tier max ayant reçu des offre étant le 9.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Une réduction sur les tier 10 ? Ça s'est déjà vu dans les offres spéciales ?
Non parce que, il me manque 7k xp pour débloquer le T-62A, je pensais l'acheter direct, mais jme suis dit qu'il y aurait peut être une offre...

Il me semble que le tier max ayant reçu des offre étant le 9.
Non, ya jamais eu de réduc, sur les Tiers 10. Effectivement, ca s'arrete au tiers 9 inclus qui en on déjà bénéficié.

Je vais attendre ce week end, pour acheter mes 2 tiers 9 au cas où
Et beh, selon le forum off' le VK3601 va subire un buff :

Citation :
Publié par MathieuH96
"Au fait vous avez vu les modifs qui sortent de nul part ?
Le 3601H troc sont 75mm a 167mm et 65dgt pour un 75 a 157mm et 165dgt... pour résumé ce canon devient le meilleur de ce char ! Bizarre.
Ensuite pour le 3002, actuellement la difference entre la 1er et la 2e tourelle est de 6.1 tonnes alors que dans la 8.5 la difference n'est plus que de 2 tonnes environ (meme moins il me semble)"
J'ai juste envie de dire LOL

Un buff du vk3601H alors que ce char est déjà un petit bijou? (et facilement dans mon top 3 du rapport fun/efficacité/rentabilité)
perso, j'abandonne l'idee de me co a un serveur teste, trop chiant de devoir faire de la place dans le C:/ qui est remplis a ras bord alors que jeu est installer dans le D:/ ...

Citation :
Publié par Sorine
J'ai juste envie de dire LOL

Un buff du vk3601H alors que ce char est déjà un petit bijou? (et facilement dans mon top 3 du rapport fun/efficacité/rentabilité)
moi je le vois comme un remplacement du canon de 88, mais bon, meme s'il n'en avait pas besoin, je vais pas me plaindre, pour une fois que la branche allemande est up...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Et beh, selon le forum off' le VK3601 va subire un buff :
Cool il buff un char complètement fumé a son tiers.
C'est juste mon char fétiche. il est mobile, cogne bien est ultra précis est en plus ce paie le luxe d'avoir le même blindage que son grand frère le tigre et est plus facile a angler du fait de son gabarits.
Mais il ce joue au 8.8 et rien d'autre. faut voir ce que ça donne mais je vois pas l’intérêt de changer ses canons.
Mais comme je le joue beaucoup pour choper le 4002 DB avant la 8.5 histoire de pas me retaper la nouvelle branche des le début je testerais.
En fait il seras encore plus facile a pex avec le up des dégats sur le 75.
Faut arrêter de crier au up sur deux chiffres donnés à la va-vite comme ça. De la pen et du dégat. Ok, mais le rof ? Le aim time ? L'accuracy ?

Si il faut c'est un canon qui aura sensiblement le même rof que le 88. Et là je suis pas sur qu'il vaille le coup.
Enfin bref, crier au scandale du up du vk3601 sur un truc comme ça...
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Faut arrêter de crier au up sur deux chiffres donnés à la va-vite comme ça. De la pen et du dégat. Ok, mais le rof ? Le aim time ? L'accuracy ?

Si il faut c'est un canon qui aura sensiblement le même rof que le 88. Et là je suis pas sur qu'il vaille le coup.
Enfin bref, crier au scandale du up du vk3601 sur un truc comme ça...
En effet mais s'il garde les autres stats du 7.5 actuel il va être redoutable et d'une manière général les canons Allemands sont précis avec un aiming correct.
Selon le fofo off' voici en gros ce que contiendra la 8.6 :

Citation :
Bon, je suis passé sur FTR et vu que Lactose a pas encore traduit ça, je vous balance juste quelques infos parmi les plus importantes:
- Les arty tier X arriveront à la 8.6, ça sera une mise à jour absolument énorme avec tout plein de trucs en plus (il a dit "nuclear")
- Le système de son sera aussi changé à la 8.6 (va falloir refaire les mods voix... mais ça laisse imaginer la possibilité d'évènements sonores supplémentaires donc c'est éventuellement positif)
- Pour le prochain test la capacité du serveur sera multipliée par 3,5. Les devs ont enfin remarqué le pic de joueurs...
- Dans les résultats de bataille, le % sera remplacé par les dégâts dans le jeu natif, ce que fait actuellement XVM.
- Swamp et Komarin pas pour la 8.5
- Eventualité d'un nerf des obus gold (plafonnage de la pénétration) et d'un buff général des blindages
- Le matchmaking va être amélioré, et essayer de mettre autant de chars légers dans chaque équipe pour éviter les parties où un coté n'a pas de scout et où l'autre en a 4
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...page__st__1100

Par contre un peu plus bas dans le thread on peu lire ...

Citation :
01.04.2013

- Il n'est pas encore décidé si la physique du client sera entièrement facultative, ou si l'on pourra l'ajuster en désactivant certaines choses, il est trop tôt pour le dire, des expériences sont en cours.
- L’équilibrage des artys de petit tiers fonctionne normalement selon SerB.
- Lorsque les branches d'artys seront étendues jusqu'au T10, la dispersion du MM pour les plus hautes arty correspondra généralement à celle des T10, mais il est trop tôt pour dire à quoi ressemblera le MM des artys et comment les plus hautes artys verront leurs stats changer.
- Plus de Mediums premium T8 n'arriveront pas de sitôt.
- On ne sait pas encore ce qu'il arrivera aux artys premium quand les branches seront étendues au T10, mais les développeurs pourraient trouver une solution sans buffer ni nerfer ces artys premiums.
- L'ammorack peut être détruit en mettant le feu à un char mais c'est très rare.
- Le mode observateur dans les salles d'entraînement n'est pas prévu pour être rendu accessible au public, d'après ce que SerB sait.
- La fumée (générée par les chars) sera un jour implémentée
- L'interface des CW ne sera probablement pas implémentée dans le jeu en lui-même.
- Le nouveau chat sera d'abord testé dans WoWp.
- Les effets météos n'ont rien à voir avec Havok.
- Les changements avec les artys T10 ne seront pas publiés avant les notes de version.
- Lors du patch pour les artys T10, il n'y aura pas de véhicules gratuits avec équipage à 100% ni place de garage gratuite.
- Il n'est pas exclus que la spécificité des artys Anglaises soit des obus HE à forte pénétration
- La branche d'arty Anglaises aura à la fois des véhicules à grosse alpha et à petite alpha, il y aura aussi des véhicules très mobiles et d'autres moins.
- Les propriétaires de VK2801 n'auront pas de compensation pour la réduction des besoins en XP.
mouais enfin les arty rangs 10... j'en vois pas l'utilité? ou alors, faut qu'ils nerf les dégats des arty rangs 8 actuelles? ou réduire a 2 les arty rangs 10 par camp en tiers 10.

Quand tu bouffe un 2200 degats sur ton gros lourd tiers 10 avec un GWtiger rang 8... (ok cest rare, mais pas tant que ca.. sinon cest facilement 1200 degats)

Les arty rangs 10, ca sera du 3000 degats?
peut-etre que les arties tier 8 deviendrons 10?

Decaler de deux les rangs des arties, du coup en faudrais 2 de plus par branches d'arties.

edit :

par contre les lignes :

Citation :
- Il n'est pas exclus que la spécificité des artys Anglaises soit des obus HE à forte pénétration
- La branche d'arty Anglaises aura à la fois des véhicules à grosse alpha et à petite alpha, il y aura aussi des véhicules très mobiles et d'autres moins
Alors la juste lol, quel interet d'avoir up la branche allemande, russe, us , fr si la branche UK va toutes les enterrer ....
je parle du fait d'etre tres pénétrant tout en utilisant des HE.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 10/04/2013 à 15h00.
Même si le terme extravaganza semble un peu fort, y'a quand même des offres bien sympas.

30% de reduc sur du T8, c'est toujours bon à prendre je trouve par exemple. Pas d'offre vraiment plus intéressante que d'habitude, mais plus un regroupement de pas mal de ces offres (x5, 50% équipement, 100% crédits en plus sur les t5, entraînement des équipages à 50%, etc ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés