Avant-première de la série au cinéma (Lille et Nancy)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

En farfouillant sur le net j'ai trouvé un concours pour gagner des places afin de visionner les premiers épisodes de la série au cinéma !
La séance se déroule le jeudi 11 avril, soit 4 jours avant le début de la diffusion US et 5 jours avant la diffusion française.

Par contre c'est limité aux cinémas Kinepolis de Lomme (près de Lille) et Nancy.

La page du concours : http://kinepolis.fr/evenementleclubcanal
Pour participer vous devez être inscrit sur le site kinepolis.fr ou être membre du "club canal" donc abonné à canal + ou canalsat.

Citation :
Gagnez vos invitations pour l’avant-première mondiale de DEFIANCE !

defiance_-_carton_pano_-_page_web.jpg

LE CLUB CANAL et KINEPOLIS vous proposent d'assister à l'avant-première mondiale de la série de science-fiction "DEFIANCE", le jeudi 11 avril à 19h30 à Kinepolis LOMME et Kinepolis NANCY.

Gagnez vos invitations pour cet évènement exceptionnel ! Les gagnants seront alertés par e-mail le mercredi 04 avril 2013.
Si vous habitez proche d'un de ces cinémas ça doit être un moyen très sympa de découvrir la série.
Ça m'étonnerait tout de même beaucoup qu'ils fassent venir les gens pour 14 minutes et ils n'appelleraient pas ça une avant-première mondiale.

Lors du dernier évènement club canal dans ce cinéma c'était pour l'avant-première de la 2ème saison de la série Borgia. Ils ont diffusés les deux premièrs épisodes de cette seconde saison environ 15 jours avant la diffusion télé.

Je pense qu'on peut légitimement tabler sur un ou deux épisodes complets également pour cet event.

Maintenant si tu as eu une source contradictoire Medenor n'hésites pas à le préciser, car vu la tournure très déclarative de ta phrase je ne sais pas si c'était dit sur le ton de la plaisanterie ou si c'est une une info confirmée (histoire que je sache si ça vaut le coup de se déplacer ou pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés