De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
330 exemplaires sold out et 51k euros la A1 quattro ...
sinon le A45 amg envoie vraiment du lourd aussi !! mais vraiment cher quand même mais le très haut de gamme des compactes prémium
J'avoue que hors modèles sportifs hauts de gamme et préparation AMG, c'est le première mercedes que je trouve vraiment sympa esthétiquement, ça reste un peu cher pour moi mais elle a l'air vraiment sympa ^^
Si je me souvient bien pour l'instant la Classe A est soumise a controverse a cause de son gaz de clim.

http://www.lepoint.fr/auto-addict/se...705850_657.php

La France a en effet décidé début juillet d'interdire provisoirement l'immatriculation des nouveaux modèles de classe A, classe B et CLA fabriqués par Mercedes mais non équipés du nouveau gaz réfrigérant R1234yf moins polluant homologué dans l'UE.

http://lexpansion.lexpress.fr/entrep...es_396316.html

l'interdiction d'immatriculation est toujours maintenu d'ailleurs
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aime bien la gamme DS.

Le DS-X a pas mal de gueule je trouve, même si t'as quand même l'impression que ça ressemble quand même aux autres SUV de luxe chez la concurrence (Q3, Tiguan, BMW X1).
71.jpg
Qu'un tel véhicule qui représente le haut de gamme de citroën soit fabriqué principalement en Chine, ça fait par contre beaucoup moins plaisir.

Pendant ce temps là, Renault qui s'est mis au 4x4 10 ans trop tard, décide lui aussi de se lancer dans le SUV urbain après les autres, en cherchant la concurrence au Nissan Juke qui continue de bien marcher.
Renault_Captur_001.jpg
Là tout de suite, j'ai envie de dire "ouais".
Pas mal, à voir ce que ça va donner.

Le Captur n'est pas un 4x4. Sinon en vente je peux te dire que c'est très bien parti.
Tant mieux pour Renault si les ventes sont bonnes.
Et my bad sur le 4x4; pourtant je suis le premier à râler quand les gens font la confusion.
Vu que le véhicule a de suite était mis en comparaison avec le Juke, je pensais qu'il y avait une version 4 roues motrices.

De toute façon, je pense pas que la version 4 roues motrices du juke se vendent beaucoup en France; alors c'est pas un choix aberrant de Renault.
Citation :
Publié par Odrane
Je rêverai d'une Audi R8 (noire matte, elle est à tomber !)
Mais, même en gagnant bien ma vie, j'aurais jamais le budget à y consacrer malheureusement
Après, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve

La R8 GT c'est juste miam
Ouais bof quand même, un concept car destinée a la chine en plus.

Les nouvelles DS pour moi c'est vraiment de l'arnaque, tu n'a pas le système de suspension DS avant la DS5, la DS4 est une C4II en plus cher et le ponpon pour une berline un accès au place arrières difficile et pas de fenêtres qui s'ouvrent (en 2013 trop fort la berline) le tout pour 30k€

Tu m’étonne que Citroen s'enlise avec des concepts pareil...
Citation :
Publié par Brimstone
Ouais bof quand même, un concept car destinée a la chine en plus.

Les nouvelles DS pour moi c'est vraiment de l'arnaque, tu n'a pas le système de suspension DS avant la DS5, la DS4 est une C4II en plus cher et le ponpon pour une berline un accès au place arrières difficile et pas de fenêtres qui s'ouvrent (en 2013 trop fort la berline) le tout pour 30k€

Tu m’étonne que Citroen s'enlise avec des concepts pareil...
La DS4 est juste 1000 fois plus sympa que le C4 ...
Je veux bien que tu essayes toujours de fourguer tes stats sur la fiabilité, l'habitabilité, ... mais faudrait pas oublier qu'une voiture moche c'est pas sympa.
Citation :
Publié par Gredins
La DS4 est juste 1000 fois plus sympa que le C4 ...
Je veux bien que tu essayes toujours de fourguer tes stats sur la fiabilité, l'habitabilité, ... mais faudrait pas oublier qu'une voiture moche c'est pas sympa.
Bah Tu ira dire ca aux passagers des places arrière d'une berline sans fenêtres a 30k, sans déconner je comprend pas pourquoi ils ont fait ca.

Une voiture moche c'est subjectif et perso les DS je trouve ca carrément pas très beau, mais tu remarquera que j'ai pas parler de beauté.

Après je trouve la C4 II bien sympa .

Citation :
Publié par Andromalius
On peut faire avec si ca vaut le coup; les BX étaient pas super belles mais c'etaient de super bagnoles.
J'ai le souvenir des CX j'adorais ces bagnoles.

Dernière modification par Brimstone ; 20/08/2013 à 19h00.
Citation :
Publié par Andromalius
On peut faire avec si ca vaut le coup; les BX étaient pas super belles mais c'etaient de super bagnoles.
Sans oublier la XM ! Ma copine a hérité de celle de son oncle, quel confort avec le fameux système hydraulique et les sièges en cuir aussi agréable que de vrais fauteuils de salon ! Sans oublier son V6 qui est loin d'être ridicule. Après sa ligne est particulière, on accroche ou non mais elle ne laisse pas totalement indifférent. Je ne parle pas de la SM car elle est magnifique. Si un jour je peux me le permettre, je m'en achèterai une sans hésiter !

En ce qui concerne la DS 9, bien entendu c'est un concept car dont le futur modèle sera dédia au marche asiatique mais il laisse présager le futur de la ligne Citroën. Après, la beauté est subjective. ^^
Toyota MR2/Supra, RX-7 FD, Honda NSX. Je tuerai pour avoir celles-ci, entre autres. (oui, j'adore les phares rétractables, c'est absolument plus fort que moi)
Malheureusement, le budget ne me permet qu'une future MX-5 NC (buuh les phares !). 'fin, j'ai quand même très hâte de changer!

Dernière modification par Mikooh ; 20/08/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par Peco
Sans oublier la XM ! Ma copine a hérité de celle de son oncle, quel confort avec le fameux système hydraulique et les sièges en cuir aussi agréable que de vrais fauteuils de salon ! Sans oublier son V6 qui est loin d'être ridicule. Après sa ligne est particulière, on accroche ou non mais elle ne laisse pas totalement indifférent.
Ancienne voiture de mon paternel, et de sacrés souvenirs moi aussi. Bon, c'était qu'un 2.5 Turbo D, mais ça avançait déjà pas mal, et clair que le confort était royal. Esthétiquement c'était controversé oui, mais bon, la notre était verte, ça faisait tank, j'étais gosse, je kiffais.
Citation :
Publié par Peco
Je ne parle pas de la SM car elle est magnifique. Si un jour je peux me le permettre, je m'en achèterai une sans hésiter !
Faudrait déja que t'en trouves une à vendre, *et* qui soit en état de rouler, doit pas en rester des masses, déja que la production est restée confidentielle...
Connaissant un peu le milieu des "anciennes", honnêtement la SM n'est pas encore une voiture trop difficile à trouver mais il faut être patient et un peu bricoleur. Mais quelle voiture ! En prime une petite photo pour ceux qui ne la connaissent pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : citroen sm.jpg
Taille : 2048x1530
Poids : 518,5 Ko
ID : 202536  
Plop les gens!

J'ai comme envie, après un énième rassemblement de voitures de collection auquel je fus spectateur au Domaine du Bois-Guilbert, dans ma Normandie d'assouvir un rêve:

Une corvette stingray 1969
289650.jpg

La version 467 of course, parce que le V8 de 7L de cyclindrée OMG§§

Est-ce que des Joliens ont déjà importé depuis les usa?
Hier je discutais avec mon concessionnaire audi. Rien que pour des immat de vehicule passés par audi allemagne c'est la merde dans certaines préfectures.
Alors un véhicule import des usa :/

Des feedback, foireux ou réussis?
Faut pas la faire certifié aux mines surtout?
Citation :
Publié par Kizen
J'avais toujours envie de vomir dans la XM (et le model d'avant) de mon grand pere, la sensation de flottement des suspensions me tué
C'était aussi mon cas (et pas que l'envie...), clair que la suspension était "à part".

Après quand on est gosse le mal des transports c'est monnaie courante, même si il faut avouer que certaines voitures amplifient le phénomène.

@ron. J : je me demande combien ça cote restauré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés