{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratzz
mais nan sereiu, bib-i qui fait la leçon sur les groupes leech, hahaha, incroyable !!!
bib-i qui parle de gameplay heu..... comment dire
c'est vrai que toi est t'es guignolos vous êtes tellement reputé pour offrir du jeu, challenge,
mwwwaaaaa bisous Koupainnngg
On fais ce que l on peut en petite com, et a ta place j éviterais de parler de ce sujet car sans tes bus, tu ne vaux pas grand chose

Contrairement a toi j ai pas besoin d etre 24 pour commencer a sortir de gram.

Puis avant de parler de " guignoles " balaye un coup devant ta porte.

A bientot fan boy
a l'avp les tranquille on était 12 ( et meme pour le reste de la soirée )dont 2 heal moi en cdg qui pouvait pas faire un pas sans être focus d'entré 1 vache

les combat sont rester jolie

Dernière modification par bouderrieretoi ; 17/04/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par bouderrieretoi
a l'avp les tranquille on était 12 dont 2 heal moi en cdg qui pouvait pas faire un pas sans être focus d'entré 1 vache

les combat sont rester jolie

Vous auriez pu mieux tenir si vous n étiez pas rester dans l avp mais c était sympa y a eu des morts des deux coté, par contre pour la suite pas possible de venir en plaine trop de lag pour certains et nous n étions que 12.
Citation :
Publié par Bib-i
Pour ma com nous étions 12 j appel pas sa nombreux

Mnt je ne compte pas les hors grp qui ne servent pas a grand chose et qui se casse quand sa rush et qui passent leur temps a t envoyé un hot et rien de plus je n appel pas sa beaucoup de héros.

A l avant post c était sympa si vous n étiez pas rester a l intérieur je pense que le combat aurait duré plus longtemps.

Mais après ce combat le temps que les gens reviennent de leur afk on a eu droit a des cibles over healer par vos hors raid qui sont en perma leech sur vous.

De 17 monstres vous etes passer entre 27-30 monstres avec un troll qui prennait l aggro des pnj...

Marrant aussi de te voir avec ton fn au faite , dès que ton cdg passe a la trappe bizarement tu te casse sans meme avoir essayez de tué qq un et le pire sans meme avoir pris 1k de dégats je trouve sa assez marrant comme game play, puis je trouve aussi marrant de te voir pop sur des héros quand il y a les tranquilles, t es pas du genre a prendre des risques pour quelques points, c est dommage.
Vous avez comprit que le principe de ce topic est d'eviter le reglement de compte personnel ? C'est pas le sujet pour faire le procès de tel ou tel joueur contre qui vous avez des griefs.

Dans ma comm on était 6.

Mon cher shnouffor ta petite attaque personnel sur mon gameplay ne me touche nullement, vu tes faibles connexions en pvp tu n'es pas bien placé pour faire ce genre de remarque mais bon... TU n'as pas changé quoi... Bref je te laisse le monopole du troll.

Les hors groupes ne servent pas a grand chose parce que vous ne leur donnez pas d'importance.


Le soucis d'hier c'est qu'il y avait un groupe débutant de 12 joueurs , il avait des joueurs solo ( environ 8 ) et vous qui étiez plus de 6 en début de soirée. La soirée commencait bien, il y avait le bus tranquille et des monstres non groupés , problème => Pendant 20 minutes plus un seul héros sur la map et on vous voit ruch a 20 héros ce. Fin de la soirée, le nombre des monsters avait augmenté, le nombre des héros avaient fondu ... Donc plus de pvp !

Bref les gens faut faire un effort de modération pour que ce sujet ne soit pas fermer et arrêter les petits mots.

Dernière modification par rhaxephon78 ; 17/04/2013 à 11h52.
Personnellement je ne demande qu'a ce qu'il y est foule de heros et buff d'inf pour les monstres quand je joue monstre et vice versa.. osef tant que le jeu se fait(ou tout du moins qu'il y a de l'action)

tant que l'on passe un bon moment et que les points tombe


Et définition du bus tranquille : communauté ou 9-10 joueurs avec 2 voir 3 heal pas plus, en groupe le soir, et 30 monstres qui suivent comme des moutons de Panurge .
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Coucou , voila comme certain on vue aujourd'hui on était cacher dans un coin des landes ( merci a se qui nous on vue et qui nous on laisser Tranquille ) .

Une petite vidéo de délire , bon même si vous penser autre chose de nous je la fait partager histoire de rigoler hihi amuser vous bien et a bientôt dans les landes .

Tueur .


A regarder en haut qualité .

http://www.youtube.com/watch?v=NA__yj4fNLk

lol excellente ta video et tres bien faite ^^
En même temps ballade toi seul en monstre, et il ne faudra pas 15 héros pour te désosser.

Et puis c'est un mmo non? Combien de fois on a lu que c'est fait pour grouper.
On est 5 dans mon groupe + un débutant et y a que des héros non groupé autour et les monsters veulent faire de la pleine ... on se prend 15 monster.

Je fais pas de raid ouvert, on a un mené. Les monsters sont très nombreux et veullent faire de la plaine. Pas possible ...

J'ai switch en héros pour qu'il y ai des héros en face sinon y aurait pas de pvp ce soir ... et on saute sur mon cadavre ! Belle mentalité
Citation :
Publié par rhaxephon78
On est 5 dans mon groupe + un débutant et y a que des héros non groupé autour et les monsters veulent faire de la pleine ... on se prend 15 monster.

Je fais pas de raid ouvert, on a un mené. Les monsters sont très nombreux et veullent faire de la plaine. Pas possible ...

J'ai switch en héros pour qu'il y ai des héros en face sinon y aurait pas de pvp ce soir ... et on saute sur mon cadavre ! Belle mentalité
pourtant, sa genait pas d'engager le combat par un parjure sur la comm monstre sur le seul heal histoire de l’imploser, au moins pas de soucis pour la suite du combat sachant que tu as au moins deux méné + toi en capi + un gdr pas trop de risque .
Citation :
Publié par Andycle
pourtant, sa genait pas d'engager le combat par un parjure sur la comm monstre sur le seul heal histoire de l’imploser, au moins pas de soucis pour la suite du combat sachant que tu as au moins deux méné + toi en capi + un gdr pas trop de risque .
On avait 1 mené 1 capi au début. Ensuite y avait 3 profas et un cdg a coté. Je ne suis pas le lead dps je mets les parjures sur ordre de la cible d'assist. On a jamais eu plus de 6 joueurs et on avait 18 monstres sur la poire.

Pour le focus profa vous avez focus notre seul dps ( on etait 5 )...

Bref de toute facon quand y a pas de héros vous ralez , quand y a des héros vous ralez. J'aimerais juste dire que je suis mort ainsi que mes compagnons plus de fois que certaines tranquilles alors on se demande qui prend les risques.
Citation :
Publié par rhaxephon78
On avait 1 mené 1 capi au début. Ensuite y avait 3 profas et un cdg a coté. Je ne suis pas le lead dps je mets les parjures sur ordre de la cible d'assist. On a jamais eu plus de 6 joueurs et on avait 18 monstres sur la poire.

Bref de toute façon quand y a pas de héros vous ralez , quand y a des héros vous ralez. J'aimerais juste dire que je suis mort ainsi que mes compagnons plus de fois que certaines tranquilles alors on se demande qui prend les risques
ah mais non je ne rage pas, seulement au depart y avait une comm heros (la tienne) un comm monstre (la mienne) et des deux cotés plein de joueur seulement dans le contexte j’étais réellement le seul heal (je compte pas le profa r0 qui se balade)

c’était assez équilibré .
"tu as au moins deux méné + toi en capi + un gdr pas trop de risque ."

YEAHHHHHHHHHHHHHHH me voilà promu méné ^^

non plus sèrieusement : 2capis + 1 méné.

après c'est vrai que le temps qu'on tiens avec cette compo est juste absurde...
Le heal est complètement fumé. Le DPS aussi, tomber un méné tient du miracle et pendant ce temps les cibles des héros tombent sans trop de problême.

J'aimerais souligner la vaste blague des points de vie, il faudrait voir combien de points de vie il faut tomber pour tuer un héros à la fin et un monstre, c'est juste énorme, et au vu du DPS, et bien on n'a juste à voir en fin de soirée, 2 ménés traversent Tol , se prennent la moitié du fort en aggro, 5 monstres et repartent tout frais et manque de peter unouargue au passage.

Plus tard entre le rez et CE c'est juste impossible de descendre un héro.

Non c'est sur ils y ont bossé sur le PVP pour le Rohan, ils méritent un Nobel.

Après bien sur on va rétorquer que les monstres groupent à 15, mais il n'y a pas trop le choix non plus pas besoin d'être autant en face, la Force de l'Angmar c'est le nombre, et bien vu les chances le nombre il risque pas d'être suffisant côté Gram, je ne vois pas qui çà peut attirer un DPS 3 à 4 fois inférieur, un heal bien moindre etc....
Félicitation pour le raid monstre de ce soir, plus aucun héros sur la map comme a chaque soir encore un raid de monter pour rien et aucun héros a se mettre sous la dents merci a lui.
Citation :
Publié par ratzz
mais de rien, de rien , ça vient du coeur

Tu dois etre ratsdesvilles je suppose?

Pourrais tu me dire ce que ca te rapporte de faire déco les gens aussi tot dans la soirée?

Tu préfère taper des PNJ c est sa?
non sont alter ego en prend un coup quand une certaine conf leche du point sur ça tronche enfin bref j'ai voulu monter un raid hero mais comme d'hab des mi de taunt ou de critique en resulte du pl pour les monstres ^^...moi ça m'amuse ...jouer bas ranké me derange pas du tous...en attendans y'a que sylvelskin qui ma rush correctement en 1vs1 équilibrement et bien meritant sur ce a plus
Je pense que les monstres doivent faire quelque chose et remettre en question leur jeux ... Le premier héros avant hier c'etait moi et j'etais 7ème la c'est un joueur de ma conf 12 ème ... Les héros en ont marre de se faire bus et si sa continue y aura plus personne pour venir pvp ... perso je groupe pas outre mesure mais cette semaine c'est une catastrophe pas de pvp et j'ai été obligé de switch héros assez souvent pour "combattre" .
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Si les hero busser justement,ça changerai la donne mais au lieu de ça,ils prefere rester en petite com ou solo a chasser du isolé
Ce qui est d'après moi et plusieurs autres le meilleurs moyen de jouer et de s'amuser.
En bus de24 il n'y a rien de marrant c'est du bourrinage.
En petite Com ou en solo c'est plus technique, chaque joueurs doit vraiment bien connaitre sa classe, et l'utiliser de manière optimal.
Pour moi ceux qui groupent à 24 sont ceux qui ne cherche pas a jouer, ils cherchent à faire du point. Après je ne dit pas que les combat 24 vs 24 c'est nul mais c'est rechercher la simplicité.

Il faudrait SURTOUT que vous appreniez a remplir vos raid, Grouper a 24 alors qu'en face y'a 4 corki ca sert a rien. Je parle des héros comme des monstres.

Y'a 4 Héros/Monstres en face ben vous groupez a 4. Si ca passe pas à 5 ect... pas besoin de remplir un raid 12 ou 24 d'entrée sans dec...

Bref Jouer Fair-play Stop ridiculiser ses adversaires et jouer le jeu, pas les points.

Ps: dsl pr les fautes.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Si les hero busser justement,ça changerai la donne mais au lieu de ça,ils prefere rester en petite com ou solo a chasser du isolé
Suffit d'échanger avec les héros d'Estel et tout le monde y trouvera son bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés