{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je prend j'assume je suis la pour sa
aprer ben il sont pas content parce que je joue en groupe avec des amis si on et 4/6/10/14/20 ben je grp si il veulent venir on et souvent ensemble donc voila

( oui on va dire tu et nul en solo OUI je suis PLUS que nul en solo mais les solo savent t'il leader )
Salut les landes!

Après une absence de quelques mois, je viens prendre des nouvelles sur le jeux actuel.
Le système de point a t il été revu?
Le patch 10 a t il modifié l'équilibre?
Y'a t il la possibilité de soloter ou les joueurs se groupe toujours autant?
Citation :
Publié par borgorn28
Salut les landes!

Après une absence de quelques mois, je viens prendre des nouvelles sur le jeux actuel.
Le système de point a t il été revu?
Le patch 10 a t il modifié l'équilibre?
Y'a t il la possibilité de soloter ou les joueurs se groupe toujours autant?
Le systeme de points est toujours aussi pourri, les heros n'ont jamais été aussi cheat et tout le monde se colle encore plus, que demander de plus ?
Ce qui est lourd en ce moment surtout, c'est de se faire bussé n'importe ou on se trouve par des groupes de monstres ( de 6-7 mini), même quand la résistance coté héros est quasi nul
Par contre ces mêmes groupes déco trèèèèès vite lorsque des petits groupes de héros se montent. C'est limite saoulant à la longue... Et après ca prétend chercher du défi.... (Hummmmm!!!!!!!!!)
Citation :
Publié par borgorn28
Hier soir, bus héros qui attendait de faire de la plaine contre des monstres avec le buff d'inf.

Toujours les mêmes frustrations qui ressortent.


chose rare...need un screen
Citation :
Par contre ces mêmes groupes déco trèèèèès vite lorsque des petits groupes de héros se montent. C'est limite saoulant à la longue... Et après ca prétend chercher du défi.... (Hummmmm!!!!!!!!!)
Ca fait 2 jours que vous essayé enfin de proposer du jeux, il me semble qu'on répond tous plus que présent!
Ce qu'il faut pas lire comme conneries !
Citation :
Publié par Parapi
Ca fait 2 jours que vous essayé enfin de proposer du jeux, il me semble qu'on répond tous plus que présent!
Ce qu'il faut pas lire comme conneries !
En vla un qui sait pas top de quoi on parle mais bon c'est pas grave, je t'en veux pas. Tu trouves que ça fait SEULEMENT 2 jours que l'on (héros) propose du jeu ?

Alors je vais t'expliquer un peu le déroulement d'une soirée typique :

Début de soirée: Les monstres bus tout ce qui se trouve sur la map en raid de 10 ou 12 (si c'est pas plus)

Suite à cela, un lead héros arrive (souvent Ara ces temps ci). De la, un raid héros a peu près équivalent se montent pour essayer de contrer un peu le BUS et aussi créer un minimum de jeu.

Vient alors le temps de la baston et c'est la que ça posent problème: Le raid monstre wipe 1 fois, 2 fois et puis hop, plus personne sur la map:=====> Raid monstre afk ou dissout. Coïncidence ? Non je ne crois pas....

En voyant la déco en masse des monstres, le lead héros décident de dissoudre également son raid.
Et puis, par magie environ 15 minutes après la fin du raid héros, les monstres se repointent, de nouveau en raid, et c'est reparti pour du bussage (souvent au CE)

Donc, non je ne raconte pas de conneries, je sais de quoi je parle..... Je ne suis pas un pélo qui débarque (comme tu pourrais le croire). Enfin bref ça me fait bien rire.


Tout ca pour dire que j'ai hate de retrouver de bonne vieille soirée de pvp en plaine avec deux raids qui ont la GNAK et qui veulent s'en mettre plein la tronche

Voilou

Bises
bizarre lyraeh c'est la méme coté monstre
je me co, monte un p'tit groupe, les heros wype 1 fois 2 fois .... bref c'est la méme
ou alors c'est du grand fight trappe luga mouaaaaaaa juste une vielle blague le pvp lotro
Citation :
Le Noireflèche Krahjarn a infligé un coup avec Terrible coup à distance sur Numeroun pour 5,549 points de type Commun à l'entité Moral.
Manque de bolle je suis monster ... Euh ... ?
Les héros tapent plus fort...
Coucou , voila comme certain on vue aujourd'hui on était cacher dans un coin des landes ( merci a se qui nous on vue et qui nous on laisser Tranquille ) .

Une petite vidéo de délire , bon même si vous penser autre chose de nous je la fait partager histoire de rigoler hihi amuser vous bien et a bientôt dans les landes .

Tueur .


A regarder en haut qualité .

http://www.youtube.com/watch?v=NA__yj4fNLk
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Coucou , voila comme certain on vue aujourd'hui on était cacher dans un coin des landes ( merci a se qui nous on vue et qui nous on laisser Tranquille ) .

Une petite vidéo de délire , bon même si vous penser autre chose de nous je la fait partager histoire de rigoler hihi amuser vous bien et a bientôt dans les landes .

Tueur .


A regarder en haut qualité .

http://www.youtube.com/watch?v=NA__yj4fNLk
très sympa

up 21:50

Ou est le super raid héros ?

Dernière modification par rhaxephon78 ; 15/04/2013 à 21h50.
Citation :
Publié par rhaxephon78
très sympa

up 21:50

Ou est le super raid héros ?
Les vacances scolaires ont commencé, les collégiens ont la permission de minuit du coup ça s'est vu dans les landes ...

Dernière modification par wolliw ; 17/04/2013 à 00h18.
Citation :
Publié par wolliw
Les vacances scolaires ont commencé, les collégiens ont la permission de minuit du coup ça s'est vu dans les landes ...
Euh le nombre de monster est constant vacances ou non mais bon si tu veux du troll ...


Citation :
rhax a faim...rahx veux de la bouffe mais quand y'en as...y'a plus de monstre...
Encore un troll mais dans les faits ?

Citation :
Les monstres ne bougent qu'à 30 contre 10 héros, avec un troll surtout ... Dés qu'on passe à plus d'un héros pour trois monstres ... ça déco ...
Tu sais que n'importe quel héros potable solote le troll ? Le troll c'est juste un truc kikoo qui ne sert a rien. m'enfin bref encore un troll et un poste d'un joueur inexpérimenté sur le pvp .

Quand a ce que vous dites , que les monstres déconnectent quand y a trop de héros, c'est vrai dans les 2 camps ... Pourquoi ? Parce que c'est les mèmes joueurs dans les 2 camps ^^

Ce soir étrange comme hier , des héros très nombreux a 21H20 puis petit a petit disparition ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Euh le nombre de monster est constant vacances ou non mais bon si tu veux du troll ...




Encore un troll mais dans les faits ?



Tu sais que n'importe quel héros potable solote le troll ? Le troll c'est juste un truc kikoo qui ne sert a rien. m'enfin bref encore un troll et un poste d'un joueur inexpérimenté sur le pvp .

Quand a ce que vous dites , que les monstres déconnectent quand y a trop de héros, c'est vrai dans les 2 camps ... Pourquoi ? Parce que c'est les mèmes joueurs dans les 2 camps ^^

Ce soir étrange comme hier , des héros très nombreux a 21H20 puis petit a petit disparition ...

Pour ma com nous étions 12 j appel pas sa nombreux

Mnt je ne compte pas les hors grp qui ne servent pas a grand chose et qui se casse quand sa rush et qui passent leur temps a t envoyé un hot et rien de plus je n appel pas sa beaucoup de héros.

A l avant post c était sympa si vous n étiez pas rester a l intérieur je pense que le combat aurait duré plus longtemps.

Mais après ce combat le temps que les gens reviennent de leur afk on a eu droit a des cibles over healer par vos hors raid qui sont en perma leech sur vous.

De 17 monstres vous etes passer entre 27-30 monstres avec un troll qui prennait l aggro des pnj...

Marrant aussi de te voir avec ton fn au faite , dès que ton cdg passe a la trappe bizarement tu te casse sans meme avoir essayez de tué qq un et le pire sans meme avoir pris 1k de dégats je trouve sa assez marrant comme game play, puis je trouve aussi marrant de te voir pop sur des héros quand il y a les tranquilles, t es pas du genre a prendre des risques pour quelques points, c est dommage.
mais nan sereiu, bib-i qui fait la leçon sur les groupes leech, hahaha, incroyable !!!
bib-i qui parle de gameplay heu..... comment dire
c'est vrai que toi est t'es guignolos vous êtes tellement reputé pour offrir du jeu, challenge,
mwwwaaaaa bisous Koupainnngg
Rhaxephon78 dit :"Euh le nombre de monster est constant vacances ou non mais bon si tu veux du troll" ...

Désolé si je me suis trompé, je pensais qu'en monster cette soirée là, vu la manière de jouer, prendre un troll pour rucher les pnjs, le healer pour qu'il ne tombe pas, éviter le jeu, qu'il y avait foule de collégiens avec la permission de minuit, en fait si ce n'est pas le cas c'est juste votre manière de jouer et je m'excuse de cet amalgame maladroit... mais j'y pense d'un côté c'est encore plus grave mais on peut pas vous le reprocher, vous pensiez palier votre gamplay en héros grâce aux loots qui tombent facilement sans mettre en place une stratégie (on y revient comme quoi ^^) mais en fait ça ne change rien, du coup vous reproduisez cela dans les landes, mais là aussi, ça se voit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés