comment j'ai fait?? j'en sais rien^^

Répondre
Partager Rechercher
j'etais en train de jouer a ffxi en equipe
j ai voulu parler en party avec la manip contrl + P et je me suis trompé j ai appuyé sur une autre touche
une petite fenetre rectangulaire s'est ouverte audessus de la fenetre de tchat log jai etai trop vite et j ai pas eu le temps de voir se que c'etait j ai appuyé sur echap trop vite
quelqu un pourrais me dire se que c'est? merci d 'avance
Hum, je vois pas trop en regardant la vidéo à 16 secondes... mais en tout cas je vois plusieurs possibilités :

1. L'autotranslate, que tu appelles soit en appuyant sur Tabulation (pour naviguer dans les catégories), soit en commençant à taper un mot puis en appuyant sur Tab pour le compléter.
im14.jpg

2. Le menu d'actions, quand tu te cibles et que tu fais Entrée/bouton O... mais ça m'étonnerait que ça soit ça ^^;

3. (JP only) En version jap si tu commences à écrire un mot en mode "japonais" il s'affiche en vert, ensuite tu peux appuyer sur espace pour avoir une liste des mots possibles avec cette lecture, cette liste s'affiche comme un rectangle au-dessus de la barre de chat, comme l'autotranslate. (C'est pas spécifique à FFXI ça marche comme ça pour tous les logiciels).
http://blog-imgs-37.fc2.com/o/j/i/ojirou0/IME2.jpg
(avec une macro de magie "programmée" pour cette lecture en plus).
en rapport avec la prise en charge linguistique de Microsoft IME çà servirai aussi a parler en japonais ... mais comprendre se qu ils disent serait il possible?
ensuite j ai trouve d autre articles sur le net disent que çà était retire par SE pour les versions EU
si çà peu servir a communiquer pourquoi l enlever??^^ mais toujours rien sur la manip que j ai pu faire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés