[Etreinte lamentation] cherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all !!

Mesmer lvl 80 recherche désespéremment du monde pour farm étreinte explo car pas fait story(encore moins de monde) car j'ai besoin des tokens pour le stuff puiss / preci / robu de ce donjon mais je ne trouve personne pour faire ce donjon la donc voila pourquoi je poste ici =)

Mon mesmer se nomme Yodaï Mamuto =)
Citation :
Publié par Gruobmenork
C'est le seul donjon permettant d'obtenir ce stuff là ? Car ouais ce donjon est pas hyper farm, tu vas galérer :/
Oui ou Arah!

Si c'est pas pour le skin, regarde du coté de l’hôtel de vente sous l’appellation Chevalier.
ben ça va aujourd’hui j'ai trouvé des personnes avec qui faire mais c'est clair que si tu as le malheur de faire c2 de ce donjon ou c3 tu le referas jamais car c1 est le plus simple et plus rapide et rentable...Après pour le stuff chevalier j'ai pas 4po x6 à mettre dans le stuff la c'est gratos plus le skin est vraiment sympa pour arah j'ai pas delock la zone encore mais le skin est vraiment pas terrible =/ je pense que je vais m'arreter aux épaules me manque 60 tokens j'ai déjà le casque après on verra =/ mais si vous voulez m'aider ou join demandez je suis sur Mer de Jade =) !
Franchement le c3 est ultra simple et rapide (comparable à c1 citadelles quand tu mets bout à bout tous les moyens de rush). Le c1 en comparaison est plus difficile à cause des trois golems qui demandent un pull habile. J'ai rassemblé mon full stuff en faisant presque uniquement le c3 et le c1 (avant le nerf d'ailleurs). Le c2 est beaucoup, beaucoup, trop long. A faire de temps en temps.
Pour trouver du monde, pas de secret gw2lfg et liste d'amis. Je suis aussi sur mer de jade, j'y retourne à l'occasion parce que j'aime bien ce donjon : Praecipio.
Je vais faire le mode story dans les jours qui viennent avec mon alt gardien : Intercipio.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 308x606
Poids : 49,2 Ko
ID : 187234  
J'ai fais le mode story hier soir tard le boss de fin est es fumé quand tu n'as pas la strat^^ !! Le skin je le trouve vraiment bon a mi chemin entre un Hellgaist de killzone et un réacteur dorsal de dark void mon asura à la class j'ai actuellement le casque et les épaules depuis hier soir ^^ !! Ouai c3 j'ai test avec un gars qui joue rush on a galéré à passer le gros barrage avec tous les draguerres donc il a fallu qu'on le fasse en fufu sans vovo juste avec mes skills envout =S c'est passé enfin pour moi pas pour tous ^^ ! Pour c1 les 3 golems ça va il y a que le golem de feu et de poisons qui sont chiants !! Après faut avoir la strat pour les attirer juste un à la fois et pas te faire chier c'est ce que je fais et ça passe crème !
Ils ont du up le boss alors du mode story d'etreinte car de souvenir on a fait les 3/4 du donjon à 2 (même le passage du pnj dans le tunnel à protéger) en mesmer+war et seulement le boss final à 3 .

J'ai pas encore pu faire le c2 faute de volontaire. Quelqu'un peut me parler un peu de ce chemin de la mort ?

edit : bon bah j'ai pu faire ce chemin hier, finger in the noise avec une bonne team ! un seul wipe général sinon on a tout fait sans problème (team PU)

Dernière modification par Mizuira ; 05/03/2013 à 12h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés