[wiki] Le défi du Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'idée de base est la suivante :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25607931

Sachant que divine courage est un peu extrême je vous propose de faire des petits défis personnels pour pimenter un peu vos parties publiques. On va avoir un mix entre le funday monday de Day9 et le divine courage mais à notre sauce. L'objectif est donc le suivant : On vous propose un défi et le premier à apporter la preuve de réussite du défi via un replay gagne le droit de relancer un nouveau défi. Le concept n'étant pas de ruiner vos games ni celles des 9 autres joueurs risquant de vous envoyer en low priority il n'est pas question ici de vous demander de gagner une partie avec 6 paires de bottes...

[Défi Gagné] Gagner une partie avec Lich sans avoir la moindre mort : Milith avec un compte smurf le 28/02/13. screen

[Défi Gagné par manque de combattants] : Jouer une partie avec Meepo en farmant au moins 600 gpm avec un K+A d'au moins 20 : Sakka Purin le 28/02/2013. Game

[Défi Gagné] :Jouer une partie avec Riki sans prendre 1 seul point en invisibilité et avoir au moins 15 Kills : Ze_HailD le 02/03/2013. Game

[Défi Gagné par manque de combattants] : Dans une partie avec au moins 35 kill pour votre équipe, vous devez avoir un nombre total d'assist équivalent à 75% des kills au total. Gagné la game sans faire de kills : Sephirot le 04/03/2013. Game

[Défi Lancé] : Faire les mots LANE CONTROL en remontant les parties jouées avec la 1ère lettre d'un héros. Partie gagnées et perdues confondues. Voir la miniature en dessous

RankJolienK / D / ALien partieRemarques du jolienRemarques des autres
1er
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
7ème
8ème
Dernières modifications :
(Voir) 15/10/2013 23:40:45 : Gros Miam (Faute d'orthographe qui pique les yeux !)
(Voir) (Comparer)05/3/2013 11:15:18 : Sephirot (Mise à jour du défi)
(Voir) (Comparer)05/3/2013 10:51:21 : Sephirot (Nouveau Défi)
J'aime bien l'idée, d'autant qu'il y en a quelques-uns qui vont payer, je te promets...

Les défis j'aime bien les relever. Le hasard pimente les parties : j'aime bien l'innatendu.
Pour la Lich, voyons ça. Ne pas avoir de morts, c'est déjà un objectif stratégique de mon côté donc ça corrèle bien, si vous voulez.
Crois-moi que si je remporte ce défi, j'ai déjà ma Death Note de prête, et je sais qui prendra le prochain.

Mais je fais une sieste d'abord, si vous permettez.

Règles additionnelles

  • La partie doit forcément être en matchmaking (pas de jeu contre l'ordinateur, ça va de soi).

  • Pour se prévenir contre les bucoliques qui resteraient AFK, il faut un minimum de K + A à 5 pour valider le défi. Sinon, c'est qu'on est resté planqué dans son coin.

  • En cas d’ex-æquo (plusieurs joueurs qui réussissent), c'est le joueur qui a le plus grand K + A/2 qui gagne et lance le suivant.


EDIT pour Kam' : on parle d'une nouvelle partie. Les anciennes sorties d'un tiroir, elles comptent pas. Tu pourrais les avoir gagnées sur un malentendu, pas dans le stress de l'épreuve.


Heure limite pour le défi : demain même heure ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 26/02/2013 à 17h47.
CR 6/6/6 avec Omni et tu nous fais du Shakespear derrière.
Ca s'annonce compliqué, j'ai fait 149 parties en tout et y'en a 3 ou 4 au cours desquelles je suis pas mort, et à chaque fois j'avais un escape ou un farm d'enculé.
Ah du coup c'est méga hardcore comme défi. En tout cas Lich mid je l'ai déjà joué pas mal de fois sur HoN, c'est pas si mal que ça pour gank après.
Citation :
Publié par Darwyn
Si ça nous est déjà arrivé de gagner avec ce défi, ça compte ?

Par ce que la win avec lich 0 mort, j'ai déjà eu.
http://dotabuff.com/matches/31350847
Non.
Il faut le faire à partir de maintenant.
Bon courage

ps: pourquoi il n'y a pas un bouton supprimer pour les doubles messages. Même pendant une minute.
En fait le slark c'est le smurf de CR pour te niker.
Belle tentative avec le forcestaff tout de même.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ !
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Donnez les noms des personnages des joliens engagés, que l'on puisse le suivre soit en live sur Steam, soit voir leurs résultats sur Dotabuff.

Indiquez immédiatement qui a commis en loucedé une partie avec la Lich dont il n'a pas trop voulu parler.

Bon, allez ! Je me lance. Une Liche pour ma quiche, donc...

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ ! CAFTEZ !
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Citation :
Publié par Milith
Encourager le kill steal avec Lich c'est nettement pire qu'encourager le fait de jouer beaucoup trop safe.
Surement ! mais c'est peut être plus fun, non ? j'veux dire, quel que soit le hero, 0 death c'est quand même super chaud, ou alors faut attendre la partie ou y a des leavers en face...
Rah je rage, j'ai failli le faire.

Je me démerde pour gagner ma solo offlane avec un kill sur l'Alche et un autre sur Pugna, je me tire à 200 hp des premiers teamfights du midgame, puis je crève une fois vers la minute 30 parce que notre porteur de pipe a oublié de l'utiliser quand la Luna nous a engage.

Si la partie était un peu moins serrée j'aurais réussi facile.
Là, tu es clairement le mieux positionné d'entre nous,
Suivi de Ze_HailD avec 3 morts comme moi, mais avec 2 + 14/2 = 9 contre moi : 6 + 1/2 = 6,5, il m'est supérieur.

Néanmoins, j'en ai vu d'autres qui ont joué et qui ont omis de fanfaronner ici.

On s'accordera sur le fait qu'une seule partie est autorisée avec la Lich à compter du début de l'épreuve. Ce serait assez facile de faire cinquante essais et de prendre le meilleur résultat : ça ne marche pas !
Non, parce que sinon, certains joliens sont des bariens et donc n'ont pas d'activité professionnelle : ils en profiteraient bien trop.

>>> Délation

Participent d'office tous les joliens de ce forum qui jouent Lich entre hier 17h et ce soir (27/02/2013) 23h59, même s'ils n'ont pas annoncé qu'ils participaient au défi. On va pas me faire croire que choisir Lich hier soir, c'ait pu être inopiné. Donc :

Mr Jyko a entrepris nuitamment une partie avec le héros en question et a échoué sur un 7 / 5 / 18, ce qui implique qu'avec 5 morts contre 3 sa maîtrise de ce personnage est inférieure à la mienne - où ai-je mis mon Armagnac ? -, il a retenté immédiatement une autre partie pour dissimuler son échec, mais elle ne sera pas prise en compte de ce fait.

Mr Darwyn a joué sans trop en parler et a réalisé un 5 / 7 / 18 qui le met malheureusement en arrière. On envoie nos journalistes de C par terre pour l'interroger bientôt sur les raisons de sa défaite à une compétition où bien sûr, il était très attendu.

(Hein, vous êtes contents de vous êtres mis dans ma liste d'amis ! Fallait pas).

Classement partiel, à mi-épreuve :
(Le nombre de morts est le critère majeur, suivi de la valeur de K + A / 2).

1. Milith avec 16 / 1 / 12, qu'on peut bien saluer.
2. Ze_haiD avec un bon 2 / 3 / 14.
3. Caniveau Royal avec 6 / 3 / 1.
4. Jyko avec 7 / 5 / 18.
5. Darwyn avec un 5 / 7 / 18.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 27/02/2013 à 05h38.
C'est pas une défaite, ça reste une victoire.
Si la partie est perdue par ton équipe, tu ne remplis pas la condition élémentaire de l'épreuve, tu ne peux même pas être classé.

(Accessoirement, il faut savoir : une seule partie autorisée ou non ? Parce que Milith a fait 5 parties avec Lich hier, et tu ne comptes que la meilleure. Bouh, vilain Milith.)

Dernière modification par Darwyn ; 27/02/2013 à 07h20.
Vu qu'il n'y a pas de limite de nombre, vous pouvez en faire autant que vous voulez. vous pouvez aussi y aller à 5 si vous voulez

Gardez vos idées de défi pour quand vous en aurez gagné un !

C'est en tout cas un truc que j'ai fais plusieurs fois dans le passé :
http://dotabuff.com/matches/113165 (celle ci est assez belle)
http://dotabuff.com/matches/36762

La condition de victoire pour la partie est selon moi suffisante pour éliminer d'office les AFK fontaine, qui vous donnerait à coup sur des repports de vos alliés et ce n'est pas le but. Le 0 assist est aussi une idée que j'avais mais sur lich, soyons réaliste c'est ingérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés