[Actu] Lettre du Directeur du Jeu - Février 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/2/2013 à 11:39 par Ekimmu sur notre site The Secret World :

Citation :
Alors qu'un apercu de la prochaine mise a jour de The Secret World a été présentée la semaine dernière. Joel Bylos fait le point sur les futurs ajouts que recevera le jeu dans les mois a venir.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lettre assez vague. Nous apprenons toutefois que tokyo sera d'ici 3-4mois vu que ca sera a partir de la maj 9 et au vue de la vitesse d'arrivé des majs.

Je commence malheuresement a faire le tour du jeu, et ca fera 1 an sur les même Nightmare ou antres ...

Par contre de la maj 9 à 11, tokyo, c'est bizarre, Issue 9 la zone, Issue 10 le donjon et issue 11 l'antre ? Au final, la lettre apporte plus de questions que de réponse.

Dernière modification par Ekimmu ; 26/02/2013 à 12h09.
Tu radotes Ekimmu
Je devrais me remettre aux Nightmares, mais j'attends de trouver des gens qui ne prennent ça trop au sérieux : faire un 18/18, soit, mais pas en faire une routine à boucler avec le farm d'insignes/lairs de la soirée.
Prendre un peu son temps quoi, de toute manière, c'est pas comme si on était pressé ...
Citation :
Publié par Ekimmu
Par contre de la maj 9 à 11, tokyo, c'est bizarre
C'est pas bizarre, fallais s'y attendre, il était évident qu'ils allaient diluer le contenu de Tokyo en plusieurs dlc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés