JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Baisse des performances du jeu

Cette actualité été publiée le 5/2/2013 à 11:18 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation:
Depuis la mise à jour du jeu "G02" de nombreux joueurs de PlanetSide 2 ont rapporté une baisse des performances du jeu se traduisant par une chute drastique du*frame rate.
Matthew Higby a annoncé sur son compte Twitter que les développeurs ont eux aussi constaté ce problème. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Clepsa
Dieu / Déesse suprême

Ça me rassure... Merci pour la News =)
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

Le souci c'est que a la mi décembre, sony disait qu'ils avaient un correctif pour améliorer les performance et qu'ils attendaient pour faire des tests....paf ils sortent dans le patch ptimize the client etc blabla.
conclusion:
Franchement entre nous, ils ont vraiment fait des tests? et la au bout de 48h ils savent même pas d'ou ça vient la chute de perf... no comment
Eored
Alpha & Oméga

Si seulement SOE se rendait compte de l'utilité d'un serveur test ouvert aux joueurs... Cette chute de perf aurait , peut-être, été évitée.
Flak
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par CalineLaBourrine Voir le message
et la au bout de 48h ils savent même pas d'ou ça vient la chute de perf... no comment
On reconnait bien la le type qui s'y connait en programmation

Citation:
Envoyé par Eored Voir le message
Si seulement SOE se rendait compte de l'utilité d'un serveur test ouvert aux joueurs... Cette chute de perf aurait , peut-être, été évitée.
you got the point... mais bon ça fait des frais supplémentaire..
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

Mon domaine c'est le commerce en informatique, pas la programmation, je ne parle pas de programmation !Sony avoue eux même qu'ils ne savent pas d'ou ça vient alors qu'ils étaient censé faire 1mois de test avant , la dessus je les flamme !
NalydVI
Dieu supérieur

Des chutes de FPS jusqu'à ce que j'enlève le dossier UserOptions.ini. Depuis mon jeu tourne autour des 50-60 fps lors de gros fight sauf que contrairement à avant, c'est pas la menace fantôme qu'il y a en face, c'est bien les NCs et les Vanus. Après il y a toujours un ralentissement qui dure 5 seconde quand je rentre dans une zone bondé et puis c'est fini.

Sinon je ne me souviens pas si ça a déjà été posté mais :

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/launcher-just-download-37mb-of-new-data-is-this-another-fix.88723/page-3

vers le milieux du topic il vous donne un texte à remplacer dans votre UserOption.ini pour amélioré vos perfs.
Persée
Alpha & Oméga

Et pour le clipping de m... quand on joue sniper on peut faire quelque chose ?
Jovis
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Persée Voir le message
Et pour le clipping de m... quand on joue sniper on peut faire quelque chose ?
Oui tu peux acheter une SMG ou reroll HA...
Persée
Alpha & Oméga

Je crois que je vais plutôt changer de FPS en attendant une amélioration de ce coté.
Eeky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eored Voir le message
J'suis pas certain qu'ils soient si bêtes que ça. Une preprod (serveur de test) c'est la base quand même, que ce soit pour un site web ou un jeu.

A mon avis c'est plus une question de pognon, et donc de temps homme vu au rabais et de moyens techniques dérisoires.
Pelops
Alpha & Oméga

vu la tronche des amélioration FPS que sony nous montre j'ai racheté un PC

vu la bête si je tourne pas a 60fps j'irais rouler ma bosse ailleurs
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pelops Voir le message
vu la tronche des amélioration FPS que sony nous montre j'ai racheté un PC

vu la bête si je tourne pas a 60fps j'irais rouler ma bosse ailleurs
J'ai une config moindre et je suis a 60 FPS constant avec la qualité des particules=0 (le sable, la fumée, certains halos lumineux, les trucs useless) et le reste en high.

A part les saccades du patch obv.
Pelops
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Trololocat Voir le message
J'ai une config moindre et je suis a 60 FPS constant avec la qualité des particules=0 (le sable, la fumée, certains halos lumineux, les trucs useless) et le reste en high.

A part les saccades du patch obv.
ouais moi ma GT540M était trop faible

bon du coup j'ai racheté un gros Laptop ^^
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pelops Voir le message
ouais moi ma GT540M était trop faible

bon du coup j'ai racheté un gros Laptop ^^
Oui je parle de la config récente que j'ai vu dans le topic.
T'auras 60 FPS constant np, j'ai du désactiver les particles pour ça mais le jeu reste beau. Et les particles ça me genait pas mal sur les ESF avec les nosegun, ça laisse un halo lumineux pour donner l'impression que ça fait "balle traçante" du coup en pleine nuit en dogfight j'arrivais pas à viser c'était flou :/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite