Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 307 (sites) | 540 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum PvE > arme élevée RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
milea [R.E.D]
Prince / Princesse

arme élevée

Bonjour,
Durant un groupe fractal j ai entendu dire par l un de mes coéquipiers qu Anet comptait up les stats des armes élevée loot en fractal 30+ et par la même occasion up les légendaire au même niveau.

Pure rumeur ? Simple spéculation ou fait avérer ?

Merci et Dsl si c est déjà posé
milea est déconnecté Vieux 04/02/2013, 16h52
Afficher le profil de milea
Cass'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par milea Voir le message
Bonjour,
Durant un groupe fractal j ai entendu dire par l un de mes coéquipiers qu Anet comptait up les stats des armes élevée loot en fractal 30+ et par la même occasion up les légendaire au même niveau.

Pure rumeur ? Simple spéculation ou fait avérer ?

Merci et Dsl si c est déjà posé
Up les stats des armes élevées? TU as loupé une partie de la phrase

Anet sortira en effet des armes élevées, qui sont du palier au dessus des exotiques, comme on le voit déjà avec les bijoux. Donc stats, plage dégâts supérieures.

Lors de la sortie des armes élevées, les armes légendaires verront leur stats et plages ajustées, de manière à ne plus correspondre à de l'exo, mais à de l'élevée, afin que les légendaires soit toujours équivalentes au palier de stuff disponible le plus haut.

Info venant d'Anet, flemme de chercher là où c'est dit. Donc on peut considérer ça comme avéré, mais pour quand, on verra bien.
Cass' est déconnecté Vieux 04/02/2013, 17h11
Afficher le profil de Cass'
milea [R.E.D]
Prince / Princesse

arme élevée
Merci de l Info
milea est déconnecté Vieux 04/02/2013, 18h06
metth
Marquis / Marquise

Oui c'est prevu depuis un moment qu'ils up les legendaires,mais au vu de ce post je me demande si on pourra mettre des infusions sur les legendaires?depuis la sortie des amulettes elever le collier triforge peu aussi etre passer en elever donc il serait logique de faire pareil sur les armes legendaires
metth est déconnecté Vieux 04/02/2013, 18h28
Afficher le profil de metth
Cass'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par metth Voir le message
Oui c'est prevu depuis un moment qu'ils up les legendaires,mais au vu de ce post je me demande si on pourra mettre des infusions sur les legendaires?depuis la sortie des amulettes elever le collier triforge peu aussi etre passer en elever donc il serait logique de faire pareil sur les armes legendaires
Je me suis posé la même question au sujet des infusions sur les armes. En espérant ne pas perdre le slot pour cachet.

Là où je flippe un peu, c'est l'absence de certains sets de stats en élevé, comme le clerc ( robu / puissance / healin ).. S'ils continuent sur cette lancée, ça va être coton pour jouer certaines spé. Pour les perso axés heal, il n'y a que 2 options en mauve : préci / alté / healing, ou pot pourri @ un peu de tout.... Bref, rien de bien opti pour jouer gardien marteau ( baton ) / masse + bouclier en PvE
Cass' est déconnecté Vieux 04/02/2013, 18h57
Aevyh
Héroïne

Citation:
Envoyé par Cass' Voir le message
Je me suis posé la même question au sujet des infusions sur les armes. En espérant ne pas perdre le slot pour cachet.

Là où je flippe un peu, c'est l'absence de certains sets de stats en élevé, comme le clerc ( robu / puissance / healin ).. S'ils continuent sur cette lancée, ça va être coton pour jouer certaines spé. Pour les perso axés heal, il n'y a que 2 options en mauve : préci / alté / healing, ou pot pourri @ un peu de tout.... Bref, rien de bien opti pour jouer gardien marteau ( baton ) / masse + bouclier en PvE
Supprimer le slot pour cachet, autant conserver une arme de type exotique
J'serai vraiment très surpris, à mon avis une amélioration dégât/stats ne justifie absolument pas une perte du cachet, contrairement aux anneaux/amulettes où le bijou est directement implanté avec de meilleurs stats.
Aevyh est déconnecté Vieux 04/02/2013, 19h06
Afficher le profil de Aevyh
metth
Marquis / Marquise

Quant on pard en fractal avec ma guilde nous sommes 2gardiens 1spec heal et moi support et pour les boss qui pose de l'agoni le gardien heal met des bagues sans healing pour encaisser l'agonie sinon le reste du donjon il a des bijoux clerc,on ressent quand meme la difference avec et sans ses bagues,j'espere que cela va etre modifier quand meme pk du coup il y a certaine spec qui ne sont plus rentable

@en dessous;garde tes reliques de journa on sait jamais;-)
metth est déconnecté Vieux 04/02/2013, 19h12
milea [R.E.D]
Prince / Princesse

connaitre le moyen d obtention des armes élevées serait sympa aussi.
milea est déconnecté Vieux 04/02/2013, 19h14
Cass'
Alpha & Oméga

Citation:
Quant on pard en fractal avec ma guilde nous sommes 2gardiens 1spec heal et moi support et pour les boss qui pose de l'agoni le gardien heal met des bagues sans healing pour encaisser l'agonie sinon le reste du donjon il a des bijoux clerc,on ressent quand meme la difference avec et sans ses bagues,j'espere que cela va etre modifier quand meme pk du coup il y a certaine spec qui ne sont plus rentable

@en dessous;garde tes reliques de journa on sait jamais;-)
J'ai opté pour Lunaria & Solaria. Je perd pas mal en healing, en robu, mais je gagne en vita. Je pense prendre le collier stats pots pourries aussi, ça permet de limiter la casse sur le healing. Et ça permet de gagner un peu de punch en terme de dégâts aussi. Mais sinon, pour autre chose que les fractales, je reste en exo. Du coup, l'apport du nouveau palier, pour le moment, se limite au néant. D'un autre côté, les boss de fractales ne nécessitent pas vraiment de maxer le heal, si les mates viennent pas à poil sans RA, et gèrent leur galipettes...

Pour les armes, je verrai bien un craft moi. J'ai trop de shards là, on en chope beaucoup trop pour l'usage qu'on en fait... Même en les pétant pour avoir des gloves puis vials, je vois pas l’intérêt de faire tomber ça aussi souvent si c'est pour ne s'en servir qu'à raison d'1 pour infuser un item.... Autant insérer ça dans une recette de craft.
Cass' est déconnecté Vieux 04/02/2013, 19h27
metth
Marquis / Marquise

Pour l'amulette tu peu tjs faire le triforge +40au stats et tu l'infuse...bon il est chiant a faire mais il vaut le coup quand meme
metth est déconnecté Vieux 04/02/2013, 19h36
Cass'
Alpha & Oméga

Citation:
Pour l'amulette tu peu tjs faire le triforge +40au stats et tu l'infuse...bon il est chiant a faire mais il vaut le coup quand meme
Elle a exactement les mêmes stats que les colliers pots pourris @ lauriers. Donc autant cramer du laurier dans mon cas.
Cass' est déconnecté Vieux 04/02/2013, 19h48
Verine [-Run-]
Alpha & Oméga

Oui c'est franchement plus interessant sauf si tu as qques poussieres t6 en stock et tu veux craft a pas cher.

Pour ma part ca va repartir sur du zerk.
Verine est déconnecté Vieux 05/02/2013, 08h04
Afficher le profil de Verine
Cass'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Verine Voir le message
Oui c'est franchement plus interessant sauf si tu as qques poussieres t6 en stock et tu veux craft a pas cher.

Erk jouer gardien Zerk non merci. Je me vois pas le jouer en autre chose que tanky / support.
Cass' est déconnecté Vieux 05/02/2013, 09h12
metth
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Verine Voir le message

taper fort c'est pas le but du gardien loin de la...un gardien en zerk c'est comme un guerrier heal,ca sert pas a grand chose.deja qu'en gardien on a un pull hp a chier donc en stuff zerk j'imagine meme pas comment tu doit ramasser dans la tronche
metth est déconnecté Vieux 05/02/2013, 11h40
MrYay
Dieu

Citation:
deja qu'en gardien on a un pull hp a chier donc en stuff zerk j'imagine meme pas comment tu doit ramasser dans la tronche
S'parce que ton pull est moche
Entre ca

Et pool HP, il faut choisir .

Peace
MrYay est déconnecté Vieux 05/02/2013, 13h27
Afficher le profil de MrYay
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum PvE > arme élevée

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.