Formule 1 saison 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chargers
Webber qui se fait sabrer par son équipe magnifique
incroyable pourquoi les hard ? a sa place je kick le vettel contre le mur

et Mercedes !!!!! entre "l'ingénieur" qui stop 2/3 tours après les autres, "l'ingénieur" qui n'est pas foutu de faire le plein d'essence, "l'ingénieur" qui favorise lewis !!!!! bref ils seront jamais champion ils peuvent déjà quitter la F1

Dernière modification par LyM ; 24/03/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Vettel
He's too slow, put him out of the way
Avec un ton clairement suffisant, je suis resté halluciné
C'est pas rare que des pilotes demandent à leur team de laisser passer pour gagner du temps... mais c'est pas pour jouer la meilleure place directement sur la manoeuvre... et jamais avec un tel ton.
(Derrière d'ailleurs il se met à perdre des dixièmes sur Webber )
En résumé : ce type est une merde.
Un putain de gosse arrogant pourri, gâté par son team.
Qu'il cherche pas plus loin pourquoi aucun de ses confrères n'a de respect pour lui.
j'ai vu deux bonnes chose lors de ce gp : les Mercedes pas trop loin en perfs et surtout Webber qui semble avoir acheté un cerveau et ne semble plus trop ok pour sont Fistage dominical administré par RBR et Vettel c'est une bonne chose et ça va peut-être, mettre un mini bordel dans l'équipe pour notre plus grande joie
Sinon, Mclaren ?
C'est bien que Mercedes soit dans le coup cette année.

Par contre j'ai pas canal et je peut pas regarder les GP si tôt, donc je regarde l’émission en clair a 18h. J'ai pas trouvé ça folichon la semaine dernière, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par lapincrétin
Faute professionnelle là le Vettel ...
Qu'ils le gardent chez RedBull, qu'il vienne pas foutre la merde chez Ferrari.
Meuh si, il est hilarant en tout cas :

Citation :
J'avais un bon rythme et après avoir mis des nouveaux pneus mediums, j'étais très rapide. C'était une belle lutte mais j'ai fait une grosse erreur aujourd'hui. Nous aurions dû conserver nos positions jusqu'à l'arrivée. Je n'ai pas fait exprès d'ignorer les consignes, mais je me suis loupé. J'ai pris la première place à Mark, qui est clairement déçu, mais je veux être honnête et je m'excuse auprès de lui. J'ai pris beaucoup de risques pour le dépasser, et j'aurais dû mieux me comporter. Je ne pense pas que ça le réconfortera, mais je peux vous assurer que je ne l'ai pas fait délibérément.
Vettel, le seul pilote qui dépasse sans faire exprès .
Citation :
Publié par lapincrétin
Faute professionnelle là le Vettel ...
Qu'ils le gardent chez RedBull, qu'il vienne pas foutre la merde chez Ferrari.
c'est pas malin de la part de Vettel, mais ferrari n'a pas trop d'exigence sur le caractère de son 1er pilote, c'est surtout le second qui doit être spé carpette, et Massa le fait très bien.
Citation :
Publié par I Juls I
c'est pas malin de la part de Vettel, mais ferrari n'a pas trop d'exigence sur le caractère de son 1er pilote, c'est surtout le second qui doit être spé carpette, et Massa le fait très bien.
Pas sur que ce soit Massa avec Vettel ...
J'ai pu regarder les 2 premiers GP sur Canal avec une carte prépayée.
C'est la formule la plus intéressante a mon avis.
Euh pardon, je devrais dire: c'était, car cette semaine Canal me prévient qu'ils arrêtent cette offre.

Mon petit doigt me dit que j'étais peut être loin d'être le seule a utiliser cette offre pour la F1, et que c'est pas intéressant pour Canal ....

Dommage, il va falloir que je fasse autrement.

Dernière modification par Lionel90 ; 31/03/2013 à 10h42.
C'est officiel : afin de sanctionner Vettel, qui n'avait pas respecté les consignes d'équipes, Red Bull a décidé de le suspendre pour la prochaine course. Buemi sera aligné à sa place. C'est un choix très courageux de la part de l'écurie autrichienne, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une équipe suspendre son numéro 1...




Quoi ?
très étonnant ses déclarations ... au début j'ai pensé a une blague du 1 avril en retard mais si ça ce confirme autant dire que c'est du n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés