[Actu] Invitations au second week-end de bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/2/2013 à 18:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Defiance ouvrira à nouveau ses serveurs de bêta du 8 au 11 février prochain dans le cadre d'un second week-end de bêta-test. Nous distribuons des invitations à y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Thanks pour les clefs !

Petite question : je me suis connecté à mon ancien compte Rift, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe et de choisir deux questions secrètes, ce que j'ai fais.
Mais maintenant il m'indique "Le compte que vous tentez d'utiliser a été désactivé."
Pourtant j'ai bien reçu le mail comme quoi mon changement de mot de passe avait été effectué.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
salut
Citation :
Publié par Nisteria
Thanks pour les clefs !

Petite question : je me suis connecté à mon ancien compte Rift, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe et de choisir deux questions secrètes, ce que j'ai fais.
Mais maintenant il m'indique "Le compte que vous tentez d'utiliser a été désactivé."
Pourtant j'ai bien reçu le mail comme quoi mon changement de mot de passe avait été effectué.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
il faut regarder avec le support, envoie un mail pour réactiver ton compte. car sa ma deja arriver avec d'autre jeux.

bonne beta
Ok, je vais faire ça, merci

Edit : moai, pour leur poser une question il faut obligatoirement se connecter à son compte, sauf que lorsque je me connecte, il m'envoie sur la page "Le compte que vous tentez d'utiliser a été désactivé." !
Tant pis !
Il y'a longtemps il y'a eu un problème de sécurité, donc fallait obligatoirement changer son MDP, sauf que comme tu l'a pas touché depuis longtemps au lieu de le laisser à l’ennemi entre guillemets ils l'ont déactivé je suppose.
Oai mais le truc embêtant c'est que je peux pas leur envoyer de ticket étant donné que je dois obligatoirement me connecter avec mon compte. En gros je tourne en rond et j'ai pas accès au support au final. La seule solution serait d'appeler, mais bon tant pis du coup !
Je pense que tu peux appeler.

Dernière modification par Uther ; 02/02/2013 à 10h37. Motif: Petite correction orthographique pour une meilleure compréhension
Merci pour les clés :-)
Par contre j ai un soucis, j ai pré commander le jeu hier soir sur le site officiel et j ai pas trouver de lien pour dl le client:-) est ce normal? Car quand tu achètes le jeu tu as d' office accès à la beta...
Ayant un excellent souvenir de rift, je m'intéresse aussi de près à défiance. Malheureusement je suis confronté au même problème que Lioutz. J'ai obtenu une clé béta grâce à jol, mais même en l'ayant entrée sur mon compte je n'ai pas accès au dl du jeu. Etrangement un ami qui a fait exactement la même chose que moi à pu, lui, le télécharger. Il a essayé de me donner le lien mais je suis tombé sur un message m'annonçant que je n'avais pas la permission pour récupérer le client.

Quelqu'un aurait une solution svp ?
Citation :
Publié par Aegis
Ayant un excellent souvenir de rift, je m'intéresse aussi de près à défiance. Malheureusement je suis confronté au même problème que Lioutz. J'ai obtenu une clé béta grâce à jol, mais même en l'ayant entrée sur mon compte je n'ai pas accès au dl du jeu. Etrangement un ami qui a fait exactement la même chose que moi à pu, lui, le télécharger. Il a essayé de me donner le lien mais je suis tombé sur un message m'annonçant que je n'avais pas la permission pour récupérer le client.

Quelqu'un aurait une solution svp ?
Un ami est dans le même cas que toi et rien dans ces mails pourtant sur son compte c'est marquer:

Date Jeu Nom
2013-2-3 Defiance Beta Event France

faut-il attendre de recevoir un mail ou contacter l'assistance ?
Citation :
Publié par Mackire
Un ami est dans le même cas que toi et rien dans ces mails pourtant sur son compte c'est marquer:

Date Jeu Nom
2013-2-3 Defiance Beta Event France

faut-il attendre de recevoir un mail ou contacter l'assistance ?
Si il a participé à la première beta il a qu'a mettre le luncher à jour, sinon il aura un mail d'ici vendredi, sachant qu'il peut l'avoir le jour du lancement de la beta.
J' ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni rien d' autre d' ailleurs.
J' ai tenté une requête à l' assistance mais ils me disent de contacter l' assistance EN, mais je trouve pas.

Un pote à moi reçu le mail de confirmation avec un CRYPTARCHE...

Bref, j' aimerai bien download le client du jeu pour être prêt.
Perso j'ai bien reçu le code de confirmation, c'est bien marqué que j'ai rentré le code de la béta dans l'historique des codes, mais j'ai aucune possibilité nulle part de télécharger le client (pas plus sur mon compte trion que sur le site de défiance), je dois patienter encore ou ça a buggé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés