[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthonews
Merci Huuu
D'ailleurs j'ai vu que tu as Tomb radier, je viens de le recevoir, si tu veux te faire quelques parties
Merci mais j'ai pas le ps+ (pour le moment) :-)
Quelques minutes de jeu sur Tomb Raider …. la claque …

Graphiquement ça en jette dès le début, c'est super beau.
Pas de temps morts, on rentre dans l'action de suite, et ça c'est génial aussi, je sens que je vais m'éclater.

A cause des conneries d'Auchan qui ont fait n'importe quoi de A à Z dans ma commande, je vais me retrouver avec deux Tomb raider dès lundi avec une livraison d'Amazon que j'avais fait en recours.
Mon neveu va avoir pour son anniv' la Ps4, je sais qu'il a déjà fait le jeu sur la Ps3, vous pensez que ça vaut le coup que je lui offre ou le jeu n'apporte quasiment pas plus que sur la version Ps3?
Je viens de finir AC4 (bien sympa le trip pirate toussa).
Et du coup je me suis pris Tomb Raider et en effet, je me régale

Seul petit regret c'est que c'est un jeux "couloir" et que si ils avait fait un "open world" avec ça aurait vraiment tout déchiré
Le côté un peu relou du jeu,ce sont les cinématiques à répétition!

Comme dit Huuu, on sent l'effet couloir, trop scénarisé …. un peu plus de liberté aurait été sympa.
Sympa TombRaider ! J'aime bien la led de la manette qui s'éclaire quand on tire, par contre c'est relou d'avoir le son des books dans la télé et la manette.

Le Jeu est très beau en tout cas.
Citation :
Publié par FiRz`
Sympa TombRaider ! J'aime bien la led de la manette qui s'éclaire quand on tire, par contre c'est relou d'avoir le son des books dans la télé et la manette.

Le Jeu est très beau en tout cas.
Tu ne peux pas désactiver les sons de la manette ?
Concernant le casque officiel, Sony a foiré sa com' non?
Sortie soit disant pour le 10 février mais il est répertorié sur aucun site… à se demander si c'est pas une sortie aux USA ….
j'ai "enfin" ma PS4 ...

j'avais annulé ma résa chez Gamecash(ex-GAME) Annecy ( mais oublier d'aller reprendre mon accompte ) , le vendeur m'appelle samedi, vu qu'ils avaient eu des désistements et en avaient encore 2-3 sur les bras.

Pour une fois, heureux d'avoir oublié un truc

plus qu'a patienter jusqu'en mars maintenant, mais je devrais pouvoir tuer le temps avec AC4 et Warframe jusque là( et j'ai ninja Outlast via le PS+, histoire de ) .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
plus qu'a patienter jusqu'en mars maintenant, mais je devrais pouvoir tuer le temps avec AC4 et Warframe jusque là( et j'ai ninja Outlast via le PS+, histoire de ) .
Qu'est-ce qui se passe sur PS4 en mars ?
Citation :
Publié par HoneyBadger
Qu'est-ce qui se passe sur PS4 en mars ?
Au pif je dirais la sortie de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et d'inFAMOUS Second Son.
Citation :
Publié par Huuu
Si il y a l'option dans les settings ^^
Merci.

Et pour MGS: GZ, j'ai lu que la durée de vie était extrêmement courte (1h en rushant l'histoire), à réserver aux fans ( dont je fais partie malheureusement )
D'ailleurs vu que ça parlait de TESO, je confirme que c'est naze, en gros c'est comme un TES classique mais en beaucoup plus lourd et avec un balais dans le cul (ça reste moins rigide/dépassé que FF 14), avec des quête encore plus vide/chiante et assez déséquilibrer.

Ah et je vous ai dit que c'était moche?

Dernière modification par Compte #66357 ; 10/02/2014 à 13h09.
y'a des gens sur l'online de tombraider ?

les trophée sont particulièrement difficile a avoir..

dès solutions pour tuer plusieurs énnemis avec le lance grenade? il est pas très éfficace.. ça vaut pas le LG de MW2

"tuer un ennemi sur une tiroliène" pas simple aussi.. vu le nombre de balle qu'il faut pour faire tomber l'adversaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés