A la télévision ce soir (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir sur HD1 il y a Blanche Neige et le chasseur, j'avais trouvé ce film vraiment beau quand je l'ai vu. Je le conseil à ceux qui aiment les conte en version un peu plus dure que du Disney. Les personnages sont vraiment bien joué à commencer par la méchante Reine.
Ce soir Jack Reacher sur FR2, Je suis une légende sur NT1, Légende d'automne sur HD1 et Stalingrad sur D8.

Citation :
Durant la Seconde Guerre mondiale, en septembre 1942, Hitler envisage d'envahir Stalingrad, ville clé de l'URSS qui le sépare de la victoire totale sur l'Europe. Les Russes se préparent à la défensive. Un héros aiderait à motiver les troupes.
Entre alors en jeu Vassili Zaitsev, un jeune tireur d'élite de l'Armée Rouge. Doué d'une stupéfiante adresse au tir, il est remarqué par un commissaire au peuple, Ivan Danilov. Les deux jeunes gens deviennent amis. Ranimer la flamme de l'héroïsme, redonner aux soldats décimés la force de lutter contre l'implacable machine de guerre allemande, telle est la mission de Danilov. Celui-ci fait de Vassili le héros de sa propagande.
Dans le camp ennemi, l'état-major dépêche son meilleur tireur d'élite, le Major König, pour abattre celui qui est devenu le symbole de l'indomptable résistance russe.
Ce soir vendredi on a Les sauveurs de l'espace sur Gulli ou Pocahontas 2 sur 6Ter. Pas de quoi faire la fête mais bon je trouve que le vendredi y a rarement des choses bien à la télé.
Ce soir Snake Eyes sur la 23 et Inside Man sur HD1.

Citation :
À Manhattan, l'enceinte d'une des innombrables banques de la ville est prise d'assaut par un commando d'hommes solidement armés, et dont les visages sont dissimulés par des cagoules et des lunettes noires. Dès leur irruption, les individus prennent en otages la clientèle et le personnel présents et les contraignent à revêtir la même tenue qu'eux.

Les assaillants ont pour objectif la salle des coffres, mais l'argent qui y est entreposé ne paraît pas être leur intérêt principal. Les lieux semblent receler un ancien secret connu seulement par deux personnes.
Inside Man, typiquement le genre de film dont je suis fan, un filkm à tiroir avec, un truc plus ou moins inattendu dans le dernier quart d'heure.
Un peu à la Peur Primale dans un autre genre, comme si Agatha Christie réalisait des films. ^^
Citation :
Publié par Kirika
Inside Man, typiquement le genre de film dont je suis fan, un filkm à tiroir avec, un truc plus ou moins inattendu dans le dernier quart d'heure.
Un peu à la Peur Primale dans un autre genre, comme si Agatha Christie réalisait des films. ^^

Oui c'est du Spike Lee et le duo Denzou/Clive Owen est très bon.

Moi j'ai regardé Snake Eyes pour la 3 eme fois parce que c'est sacrément bien gaulé, toujours intéressant, parce que la mise-en-scène multiplie ses approches, parce que les décors sont somptueux, parce que Cage cabotine comme pas possible pour tenir son rôle de flic survolté, chapeau à Brian De Palma qui nous fait découvrir plusieurs fois le même plan mais vu sous un angle différent pour que l'on comprenne bien l'histoire.
Ce soir sur NT1 y a Minority Report, un bon Spielberg à voir pour les rares qui ne l'ont pas déjà vu. Pour ceux qui ont l'astronomie en passion y a sur RMC Découverte un documentaire sur le couple que forme la Terre et son satellite la Lune. J'aurai bien regardé car j'aime l'astronomie mais je connais déjà tout sur ce dossier. Sinon y a The Mask sur D8 et Lucky Luke en version film sur Gulli.

Ça va, je trouve que ce soir si quelqu'un n'a pas internet ou qu'il a envie de regarder quelque chose sans se poser de questions y a plutôt de quoi distraire.
Pas terrible ce soir, F&F 6 sur TF1, P.R.O.F.S sur D8 et Miami Vice sur 6ter.

Citation :
Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transfer
Ce soir K-19 sur la 23, Insomnia sur HD1 et Gatsby sur FR2.

Citation :
Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.
J'ai trouvé le Gatsby version DiCaprio particulièrement bon, surtout au niveau de l'esthétique et de la bande-son. Dommage que le scénario soit trop superficiel par rapport à l'histoire d'origine.
Ouai "Contact" de Zemeckis, une putain de patate ce film.

Je viens de finir le Remake de Wes Craven " La dernière maison sur la gauche" qui était juste après "Contact" sur RTL9.

Ce remake est sulfureux, une fois de plus on peut oublier la version original qui est ici complètement sali par ce remake.
L’interprétation est somptueux idem pour la mise en scène.
A ce jour, le meilleur remake de film d'horreur jamais réalisé. (avec la Colline a des yeux)
Ce soir Hunger Game sur D8, Piège en eaux troubles sur HD1, Un taxi pour Toubrouk sur Arte et Raison d'état sur 6ter.

Citation :
Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter.
Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...
Y a aussi "Hors de prix" sur F2 mais bon ça a pas l'air de cassé des briques a part pour ceux qui veulent se rincer l’œil avec Audrey Tautou

Du coup ça sera France/Danemark sur TF1 pour moi.
Il y a aussi Sahara, sur W9, avec Matthew McConaughey et Penelope Cruz.

L'histoire d'une explorateur parti à la recherche d'une bateau de la guerre de Sécession dans le Sahara. Cela ne vaut pas un Indiana Jones ok mais c'est sympa.
Ce soir Armageddon sur W9, Shaft sur Franceô et Batman Begins sur TMC.

Citation :
Comment un homme seul peut-il changer le monde ?
Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde.
Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés