Pour une vrai organisation du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devient n'importe quoi ...

Je sais qu'en passant un tel message ici, ca ne va pas plaîre à la majorité. Je sais également que certains vont toute de suite appeler certains modérateurs à la rescousse, pour " modérer " pour ne pas dire utiliser leur pouvoir en passant outre la liberté d'expression.

En parlant de liberté d'expression et de serveur, GG au GDR et aux Guildes à faibles effectifs qui préferent parler couleur et design de site, que de laissez m'exprimer et de tenter de crever l'abcès sur le vrai problème de Fort Ranik durant la réunion d'hier. Bravo à vous de me rendre sourd dés mon premier coup de gueule, moi GM de la Guilde la plus organisé et réactif du serveur que ce soit en terme d'effectif prime time que de résultat.

Oula on va dire mais LOL les Bane avec leurs égo surdimmenssioné ? Bah non on est juste réaliste, et on en marre, alors sur JOL je me répète je m'attends pas à un miracle, que certaines Guildes pour ne pas dire certains JOUEURS bourrent le crâne aux joueurs pour leurs inspirer des propos haineux envers NOUS. Ne dites pas le contraire on sait très bien ce qu'il se passe sur le mumble soi disant PUBLIC, heureusement qu'il y a des gens honnêtes sur Fort Ranik pas comme chez GDR.

Bref osef des GDR, et des Guildes associés à elle, je suis là pour vous faire passer à vous qui me lirais et qui avait un minimum de brain et d'esprit compétitif.
Nous sommes en train de créer une Alliance, dont je ne débattrais pas de l'utilité ou de ce que nous comptons en faire ici, je lancerais juste un appel aux GM, Officiers, joueurs des Guildes partagent mon point de vue ( même si sur JOL encore une fois je ne m'attends pas à un miracle ).

Nous souhaitons voir cette Alliance pour FAIRE vraiment quelque chose de concret pour Fort Ranik, qui ne touche pas au casuage ni au gold asker sur les chan public comme GDR ou d'autre guilde qui ont des GM comme ogmios. ( Qui de plus est GG au reset à avoir 5 commandant CBE, un sur chaque TOUR, pendant que Bane galère à rivaliser pour la prise de BP ou contre les autres Bus ).

Pour résumer si vous aimez les casu, les kikoo, les ninja plus fort que Naruto, les GM se faisant passez pour des Matriarch Bulma ( et qui ont pas les couilles de l'admettre ), des GM qui arnaquent le serveur en demandant des sous pour UP les fort et qui s'achètent des tomes commandants à la place, REJOIGNEZ les GDR et leur bande de POTES !
Par contre si vous souhaitez et êtes pour l'organisation du BUS soudé pour tout pulvériser sur votre passage, que vous souhaitez entendre des là ou l'Alliance " xXx " débarque l'ennemi trépasse, mais également que vous souhaitez être pris au sérieux jouez dans une atmosphère de joueur confirmés qui sont là pour faire du kill et un max de Loot, ALORS REJOIGNEZ NOUS bon sang ! Arrêtez de vous faire duper par la plupart des Guildes postant ici avec leurs soit disant organisation ...

Nous vous proposons une Alliance avec nous ( et nous avons déjà une Guilde en partenariat mais nous aimerions être 5 ), alors profitez en maintenant !

( Pour être dans l'Alliance merci de s'assurer d'être au moins 10 joueurs McM actifs ... )
Liberté d'expression ? Ashyrra a exprimé ce qu'il avait à dire, on l'a laissé, malgré le gros hors sujet par rapport à la réunion. Le truc c'est qu'ensuite il a voulu en rajouter une couche, et redire approximativement la même chose (peut-être en plus agressif), donc c'est normal que ceux qui assuraient le bon déroulement de la réunion interviennent : il empêchait tout le monde de parler en monopolisant la parole (du coup la liberté d'expression... elle est plus bafoué pour les autres...), et en plus pour ne rien dire de constructif par rapport aux objectifs de la réunion.
Vous voulez quoi en agissant comme ça ? En mettant votre grain de sel à chaque début de réunion ? Si vous voulez vraiment que les gens ne vous regardent pas d'un si mauvais oeil, commencez par arrêter ça, parce que la seule impression que ça donne c'est que les GDR sont calmes, alors que les Bane sont toujours dans l'agression, c'est comme ça que vous voulez arrêter la stigmatisation de votre guilde ?
Et je ne parle pas de ton intervention, c'était ça crever l'abcès ? Venir en criant "les Bane ont la plus grosse", message que tu t'empresse de réécrire à chaque post sur jol... Mais ego surdimensionné ? Nooon...
Vous... Pardon surtout TU (presque tout mon post doit se lire avec TU en faîte) passes ton temps à mettre en valeurs ta guilde par rapport aux autres, qui sont no brain, arnaqueur etc... On a compris la musique.

Bonne chance quand même dans votre recherche de guilde pour votre alliance. Allez y faîtes adhérer des guildes dans votre isolement total par rapport aux autres, tu as raison, c'est ça LA VRAI organisation.
Sinon sur PA y'as plus grand monde, ça vous dit pas d'aller remonter le niveau de ce serveur ? une guilde aussi imba que la votre, avec votre alliance purement roxative, ça devrait passer comme dans du beurre non ?
Nous ne rentrerons pas dans votre jeu sur JOL, nous avons dit ce que nous avions à dire, tout débat, et contre argument anti Bane ici, se verra tout simplement ignoré de notre part, comme nous allons procéder maintenant sur le serveur

BOn jeu

Et n'hésitez pas à prendre contact avec moi ceux qui auraient un éclat de génie dans leur caboche,

a+ les asticots
Rah oui une chose qui revient assez souvent dans tes post "nous avons dit ce que nous avions à dire", ça ne t'empêche pas de rabâcher toujours la même chose pourtant. Et ignorer au lieu de contre-argumenter... ta réparti et toi irez loin mon petit
Citation :
Publié par Soigneur-obscène
Rah oui une chose qui revient assez souvent dans tes post "nous avons dit ce que nous avions à dire", ça ne t'empêche pas de rabâcher toujours la même chose pourtant. Et ignorer au lieu de contre-argumenter... ta réparti et toi irez loin mon petit
Il cherche juste a recruter pour sa guilde rien de plus. Je les ai suivi toute la semaine par rapport à son post de la semaine dernière ou il indiquait qu'ils étaient 20+ en bus etc...

Je confirme, ils en sont loin, j'ai pris mes petits screen comme prévu. (Bon ils vont sortir l'excuse du : "en faite nos gars roam constamment") mais bon.
La blague, les camps passaient rarement à nos couleurs.

Dans tout ces posts il cherche à mettre en avant ça guilde pour que tout le monde le rejoigne en insultant les autres. Pourquoi pas, y'as des pigeons qui tomberont bien le piège. Mais être désespéré à ce point, c'est triste. J'en viens à avoir pitié.
ha ouais j'avou là y'a du level... un mec qui prend pour référence des manga pour faire passer les autres pour des noobs et qui s 'appel patriarche vegeta...

vous devez pas vous emmerdé pendant les reunion dites donc!
Citation :
Publié par Kronwald
ha ouais j'avou là y'a du level... un mec qui prend pour référence des manga pour faire passer les autres pour des noobs et qui s 'appel patriarche vegeta...

vous devez pas vous emmerdé pendant les reunion dites donc!
Et on l'a depuis mi septembre, quand il a eu son bouquin, alors imagine ce qu'on endure depuis tout ce temps
Franchement vegeta moi j'aurai bien aimé que ton ego se révèle un peu plus à l'école pendant les cours d'orthographe.
Après je suis po forcément en désaccord avec tout ce que tu dis (pas forcément sur ce post trollesque à mort) mais franchement ta façon d'aborder les choses n'est clairement pas la bonne, après perso ton avis et ta guéguerre moi vs le reste du serveur c'est rigolo à lire mais franchement on en a rien à cirer.
Un conseil amical de ma part, arrête de rager sur le pseudo matriarch Bulma, parce que je sens le pop de pseudo sur cbe du genre warlord tortuegéniale, mastercell, dtcsangoku, trunxtamère.

D'ailleurs j'ouvre un concours du pseudo le plus overkikoolol dbz pour faire de la concurrence à patriarch vegeta, à vous de jouer les mecs.
Comme à l'accoutumé je ne répondrais ni aux attaques personnels ni à celles concernant ma guilde.

Mais pour que tous le monde puisse comprendre à quoi il fait référence, voila un des messages de recrutement, celui qu'il critique ^^:
Citation :
Envie de faire des armées de Golems? D'être un meilleur ninja que Naruto? De nous sortir de situations désespéré? Rejoins la "Garde De Ranik"! Mp moi! Ou postulez sur gdr-fr.enjin.com
Le fait est Végéta que tu es venu et à commencer à t'énerver sur le mumble, déjà qu'Ashyrra devenait agressif (Pas trop comprit pourquoi, précédente réunion ça allait). Tu as donné une image déplorable du serveur, alors que tu es le seul marginal ici; toutes les autres guildes sont capables de communiquer entre elles.

Citation :
tout débat, et contre argument anti Bane ici, se verra tout simplement ignoré de notre part, comme nous allons procéder maintenant sur le serveur
Comme vous avez toujours procéder tu veux dire, les BL de 300 personnes c'est pas finit apparemment.

Citation :
Et n'hésitez pas à prendre contact avec moi ceux qui auraient un éclat de génie dans leur caboche,
Je me demande si tu ne le fais pas exprès.


Citation :
D'ailleurs j'ouvre un concours du pseudo le plus overkikoolol dbz pour faire de la concurrence à patriarch vegeta, à vous de jouer les mecs.
Tu vas lui faire avoir une crise cardiaque la, il y a "Prince Freezer" qui existe et joue de temps en temps soit dit en passant; certainement la personne qui a inspiré feu Matriarch Bulma.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 26/01/2013 à 10h57.
pourquoi tant de haine!!!
[QUOTE=Koudro;25481661]Il cherche juste a recruter pour sa guilde rien de plus. Je les ai suivi toute la semaine par rapport à son post de la semaine dernière ou il indiquait qu'ils étaient 20+ en bus etc...

Je confirme, ils en sont loin, j'ai pris mes petits screen comme prévu. (Bon ils vont sortir l'excuse du : "en faite nos gars roam constamment") mais bon.
La blague, les camps passaient rarement à nos couleurs.

Bonjour a tous !!!
Franchement, c'est comme sa que tu compte trouver des solutions avec, des screen
j ai envie de dire que tu ne vaut pas mieux !!!!
aller bon jeux
tu nes pas un dieux^^
Citation :
Publié par Koudro
Et on l'a depuis mi septembre, quand il a eu son bouquin, alors imagine ce qu'on endure depuis tout ce temps
Y'as pas de solution face à eux, ils sont fermé à tout, on parle a des autistes depuis des mois.
(koudro)Alors non je ne cherche pas à trouver des solutions, à la rigueur, les faire disparaitre, oui pourquoi pas.


salut a tous ,la dernière
j ai pas envie de passer ma journée a reprendre tes textes mais apparemment niveau troll je te trouve bien placé

et depuis qu il n a plus son bouquin ,quoi????????? on descend, on descend .....
le truc c est que végéta est têtu comme une mule et vous et toi a part troll,rien ne se passe ,désolé mais je lui donne raison !!!!
par ce que niveau matière organisation ,lol tous le monde ne peux que constater, non!!!
bon je te laisse ,bonne continuation ,tu devrais réussir a viré une guilde de plus^^
Citation :
Publié par toyotomi
dire qu'on descend parce que vegeta lead plus, pas mal mais tu viens de perdre toute crédibilité
Assez d'accord. Si au moins il jouait dans les tranche horaire qui vous font le plus défaut mais même pas. Il joue 3h par jour, du coup ca à une micro influence sur les pts du matchup et donc de la descente.
Citation :
Publié par toyotomi
dire qu'on descend parce que vegeta lead plus, pas mal mais tu viens de perdre toute crédibilité
Même au niveau organisation ,je ne suis pas crédible c est vrai que l on va de mieux en mieux
comme bien d autres je joue de moins en moins ,vue la coordination !!!!!
réveillez vous!!!
la seule vrai bonne idée que les bane os pourraient avoir c'est de quitter le serveur voir meme le jeux. je sais pas moi , dofus ou les sims par exemple .
vos pseudo tactiques sont de la loose en boite. Votre arrogance depasse le convenable, il n y a que vos idées qui sont les bonnes. Faut arreter la drogue la.

les peu de fois ou je vous ai suivis, on se faisait ratatiné tellement fort par des peons bien moins nombreux que nous , que cela devenait illarant.


[Modéré par Binouzours : Non ]

Dernière modification par Binouzours ; 26/01/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par ehorio
Juste lol ...

Je ne prendrai même pas la peine de te dire à nouveau ce que je pense de toi Végéta ... Ce post est à ton image, tout simplement PATHETIQUE !
Oh et puis ... ça va m'occuper 2 minutes ...
Stop te la jouer Hardcore Elite pgm ... On est les meilleurs du serveur !! sans déconner, j'ai maté quelques unes de vos vidéos ... c'est ça que tu appelles du Hardcore Elite ?
Déjà les guildes qui se la pètent à raison ça me saoule mais franchement là, tu fais juste pitié. Le pire c'est qu'en t'y prenant différemment ta guilde pourrait être très utile, mais ce ton employé, cette arrogance, cette suffisance et ce manque de remise en question ne font qu'annihiler les efforts que tes membres font en jeu !

Ca fait des mois que vous êtes dans la même optique en vous mettant à dos un paquet de joueurs/guildes, on ne parle pas uniquement des GDR là (comme tu essayes de le faire croire), non il y a bien plus de gens qui en ont après toi et j'en fais bien entendu parti !
Arrête un peu de victimiser Bane OS, nous en avons pas contre l'entité Bane OS ou ses membres, il s'agit bien de toi !
J'avais l'impression qu'Ashyra était beaucoup plus diplomate et cherchait à apaiser les tensions et relations mais j'ai eu la preuve du contraire, hier sur mumble dès sa première intervention.

Ah et tu sais, il y a bien d'autres guildes actives en MvM capable d'aligner un bus de 20 joueurs, faut arrêter de te la raconter mon ami
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ta stratégie de communication est à revoir ! Le coups de victimiser ta guilde, de se mettre à dos un serveur pour renforcer les liens de tes membres et les unir face à un ennemi commun, c est du déjà vu ! Et ça va jamais bien loin ...
Et c'est le GM d'une guilde depuis 12 ans qui te dit ça ... (et nous aussi nous avons un effectif mvm conséquent, nous aussi nous sortons en bus guilde, cela n'a rien d'exceptionnel, il faut remettre les pieds sur terre mon grand)
Pour ce qui est l'alliance que tu veux créer, et accroitre votre cloisonnement, bonne chance ! Les plus médisants penseront que vous vous essoufflez et que vous n'arrivez plus à gonfler vos effectifs MvM ? Je suis surpris !
Il me semblait pourtant que Bane Os se suffisait et n'avait besoin de personne pour dominer le monde ???

Bon allez je m'arrête là, j'aurai encore pas mal de trucs à dire mais je pense que tu auras compris l'idée principale de mon post ... quoique ...

Have Fun !!!
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Si je résume le post initial, y'a les Bane qui savent et les autres, c'est des cons.

C'est très open
L'esprit Bane quoi.

Le pire c'est que ça dur tellement que même les autres serveurs sont au courant de cette guilde, du coup pour migrer, c'est dur par eux, ils vont être rejeté par tous :/

Edit:
Allez, pour le plaisir, un petit screen avec la superbe phrase d'arrivée de Super Ashyrra d'un soir de cette semaine sur CBE.
Je pense que j'ai du clipping, j'arrive pas à voir les 20+ Bane.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol bane.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 800,5 Ko
ID : 183944  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés