|
Homin(e)s !
Il vous reste encore quelques jours (jusqu'au Dimanche 27 Janvier) pour voter au sujet des futurs modifications liées aux emplacements des matières premières dans les Primes racines. Pour le moment "1 - Ne rien changer aux positions actuelles des spots et donc garder le bug de prospection jusqu'à sa résolution." et "3 - Revenir aux emplacements des spots d'avant la fusion, dans laquelle les trois qualités étaient groupées." sont au coude-à-coude, n'hésitez pas à voter ! Amis foreurs, le choix est à vous ! Voir le sondage sur le forum officiel Dernière modification par Araiky ; 24/01/2013 à 03h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sondage sur les spots de forage dans les Primes racines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ryzom se porte très bien je confirme et prend depuis les premiers jours d'Atys un plaisir certain
![]() ma boite cartonné ryzom trône fièrement sur mon étagère avec la boite d'asheron call 2 mon premier mmo. J'ai d'ailleur fait le couillu et reset total de mon vieux perso pour me refaire le film une fois encore ! et quelle plaisir de voir tant de monde sur sillan et le continent !
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
Invité
|
Filés leur des pèles et une pioche
![]() |
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|