Des types qui ont pas une goutte de lait qui leur pend du nez si tu préfères.
De toute manière je ne crois pas à cette histoire de culte pro-serial killer parce que ce n'est pas possible psychologiquement. Je sais qu'il y a des gens intéressés par le sujet, voire qui les les admirent ou à la limite pourraient chercher à les imiter, mais devenir leur petit chien alors que le serial killer est un prédateur solitaire, je trouve ça fumeux. C'est quoi là, le Club des Cinq?
En plus je n'ai pas du tout apprécié la confrontation entre le flic et le tueur dans le commissariat en fin d'épisode pilote: alors que le mec se la jouait calme et profond pendant tout le show, il se met tout à coup en mode berserk à essayer d'effrayer les grand-mères avec ses yeux de fou...
Je vais regarder le deuxième épisode pour voir mais c'est mal parti.
edit après visionnage du second: et bah voyons, maintenant c'est un gradé qui fait partie du complot. Je vais continuer de regarder parce que la série est bien faite mais à force de nous mettre des complices partout, on ne va plus rien entendre de ce qui se dit parce que la question de savoir qui est dans le coup prendra le pas sur tout le reste. Et puis à la fin, ça ne la dérange pas de refiler un livre au serial killer devant un policier bien que ce dernier connaisse surement l'existence du culte via les médias... Ah mais je sais, lui aussi est un complice.
Si ils nous avaient fait une série sur les p'tits gris, on aurait au moins eu le plaisir d'avoir à faire à une série SF, pas juste policière.
Dernière modification par SpaceBozo ; 30/01/2013 à 19h43.
|