[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai le même problème. Et je n'arrive pas non plus à valider les succès demandant de réussir un challenge contre les différents mobs de l'île de Nowel.
J'ai aussi un problème avec ces succès,ça n'affiche pas correctement les monstres que j'ai battu avec un challenge et ça ne les valide pas bien non plus, certains persos l'ont, d'autres non alors qu'ils jouent tous les mêmes combats et ont le niveau requis.
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai le même problème. Et je n'arrive pas non plus à valider les succès demandant de réussir un challenge contre les différents mobs de l'île de Nowel.
J'ai reussit a finalement valider ces succès, pour cela il faut visiter toute la zone/tuer tous les monstres avec chal d'un succes ; lors de la meme session de jeu sans déco/reco, même si certain(e)s sont déjà coché(e)s
Bon j'ai la quête "Héros de pacotille".
Il faut aller dans une grotte de chafer, tuer un chafer en droppant un os pointu de chafer, et le rapporter à Metag Robill.
Le problème c'est que j,ai beau faire le groupe dans la grotte, c'est indroppable.
J'ai cherché sur internet et il est indiqué de cliquer sur un tas d'os pour engager le combat contre un chafer. Cependant, tous les screens sont d'anciens screens et il n'y en a aucun de la nouvelle map chafer (que j'ai parcouru 50 fois).
Aussi, je ne suis plus à l'étape tuer un chafer mais bien à "Ramener à metag Robill : x1 Os pointu de Chafer".
Jpense donc que ma quête est buguée là, quelqu'un a eu la même chose ?
Need help...
L'objet cliquable en question a disparu par inadvertance lors de la refonte graphique, normalement la quête sera débuguée dans le patch de demain
Pour ma part ce sont les succès d'élevage sur les naissances qui ne se valident pas. J'ai fait naitre quelques dragos hier et pas de validation.

Cordialement

Edit : Pour info les naissances sont attribuées au perso dont le nom est sur le certificat de la dragodinde. Pour faciliter la gestion de mon cheptel hors usine à parcho, je met en certificat dans mon inventaire la veille les dragos qui vont accoucher le lendemain. Les certificats étaient au nom de mon eni j'ai fait les accouchements avec mon enu. Le succès des naissances a été validé sur l'eni pas sur l'enu.

Dernière modification par Sarah-Dote ; 17/12/2012 à 12h29. Motif: Fôtes !
J'ai eu le même réflexe en pensant à un bug aussi il y a deux jours mais en fait, après réflexion ça paraît "logique" pour éviter les passages de certificats pour faire grimper les succès d'un perso pas vraiment éleveur. (j'avais même testé de faire changer le nom sur le certificat avant les naissances)
Celui qui est récompensé au final, c'est celui qui fait toutes les étapes de l'élevage (dressage, rendre mature, xp la dinde etc ...), tous les trucs plus ou moins chiants, et pas uniquement celui qui récupère les certificats et fait pondre tout bêtement les bestioles.

Vu que c'est celui qui fait les accouplements qui bénéficie de l'augmentation des jauges de succès lors des pontes (si je ne me trompe pas bien sûr), il est toujours possible qu'un perso non éleveur fasse ces succès là avec l'aide d'un éleveur, mais il faut être motivé ^^'
En ce qui me concerne, depuis plusieurs mois/années, ce n'était pas mon perso principal qui faisait les accouplements et avait la majorité des accouchements, mais un perso secondaire. Pour que ce soit le "bon" perso qui débloque en premier les succès, j'ai modifié un peu mes habitudes: je transfère les dragos fécondes sur mon perso principal, avec qui je réalise les accouplements, et aussi les femelles qui vont accoucher dans les 24h.

Est-ce que quelqu'un a testé en vrai ce qui se passe si deux persos différents mettent chacun une drago pour un accouplement? Ça compte pour lequel des deux? (je ne peux pas vraiment le faire, mes deux persos étant dans des guildes distinctes; il faudrait que je rameute un troisième larron)
En effet ca parait logique ^^

Je suis dans la même configuration que Sosuro. Les persos secondaires s'occupent de l'élevage. Le perso principal ne le fait plus depuis des années. Je me suis toujours considérée comme étant une énu donc je désire que ce soit mon Enutrofette qui soit maître éleveur.

Concernant les reproductions, j'ai fait avec deux persos mettant chacun une drago. Chacun des persos a été crédité d'une reproduction.

Cordialement
Sarah
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Concernant les reproductions, j'ai fait avec deux persos mettant chacun une drago. Chacun des persos a été crédité d'une reproduction.
Comme pour le craft coopératif et le succès j'apporte la farine et toi le sel.
Je parle encore une fois de ce problème tant décrier, la non-validation des succès et la disparition de certaines étapes.

J'ai un peu lu tous les messages concernant mais y'a t-il une solution prévue bientôt (càd avant la fin de l'ile de nowel quand même ) pour ces bug où on doit utiliser des techniques quelque peu chiante consistant à faire d'une traite toutes les étapes sans se déconnecter ?
koka dekolak? -15-1 ou 15-1 en gros en haut a droite du zaap dans les environs) si mes souvenirs sont bons
J'viens de battre le minotoboule lvl 1100 et donc drop le Bouclier qui pète mais le succès associer ne s'est pas déverouillé...

Pourtant tout est coché dans le succes.

Edit : Ok faut deco/reco, vachement pratique -,-
Comment faire pour accéder à l'île des naufragés ? Je suis bloqué, Kradoc me propose de monter sur le bateau mais les pirates ne pop pas, du coup rien à faire à part potion de rappel...

Edit: Merci !

Dernière modification par Whale ; 17/12/2012 à 22h11.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Est-ce que quelqu'un a testé en vrai ce qui se passe si deux persos différents mettent chacun une drago pour un accouplement? Ça compte pour lequel des deux? (je ne peux pas vraiment le faire, mes deux persos étant dans des guildes distinctes; il faudrait que je rameute un troisième larron)
J'ai le même problème, le perso "accoucheur" est une mule que je n'utilise plus en combat depuis longtemps, ça m'embête de voir des succès se débloquer dans le vent. Dans le même temps mon perso principal ne s'occupe que de rendre les dindes montables et échanger les certificats, mais depuis les succès j'ai envie que ce soit ce soit ce perso là qui en bénéficie...

Je suis un peu coincée, mon perso éleveur étant dans une guilde différente de mon principal, échanger les dindes féconde est vraiment compliqué étant donné que j'ai bien moins de places d'enclos dans ma "vraie" guilde.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai le même problème, le perso "accoucheur" est une mule que je n'utilise plus en combat depuis longtemps, ça m'embête de voir des succès se débloquer dans le vent. Dans le même temps mon perso principal ne s'occupe que de rendre les dindes montables et échanger les certificats, mais depuis les succès j'ai envie que ce soit ce soit ce perso là qui en bénéficie...

Je suis un peu coincée, mon perso éleveur étant dans une guilde différente de mon principal, échanger les dindes féconde est vraiment compliqué étant donné que j'ai bien moins de places d'enclos dans ma "vraie" guilde.
Venez dans notre guilde sinon y'a des enclos avec pleins de places
Je me demande si ça ne peut pas faire comme ceux des métiers: en craft coopératif, les deux joueurs ont le craft comptés pour les 10.000 à faire.
Ca fait 30 minutes que nous faisons respawn les mobs de la Taïga dans le but d'espérer croiser au moins une Dinde de Nowel dans un groupe. Mais non, rien n'apparait, il n'y a aucun groupe sur Silvosse avec une Dinde de Nowel actuellement.


Sachant qu'il faut en tout et pour tout tuer et ramener 25 de ces putins de dindes pour l'un des succès de l'île de Nowel, je me dis qu'il y a quand même un léger problème quelque part. Pourquoi ils ne nous foutent pas une clef de répartition sur ce genre de mobs, un peu comme c'est le cas avec les Roissingue (il y en a toujours 3 qui traînent sur Otomaï). Surtout quand le studio dit vouloir éviter au maximum les actions de farming et compagnie. Là c'est un peu n'importe quoi. Non, en fait, c'est la vrai merde.
Citation :
Publié par -Risor-
Ca fait 30 minutes que nous faisons respawn les mobs de la Taïga dans le but d'espérer croiser au moins une Dinde de Nowel dans un groupe. Mais non, rien n'apparait, il n'y a aucun groupe sur Silvosse avec une Dinde de Nowel actuellement.


Sachant qu'il faut en tout et pour tout tuer et ramener 25 de ces putins de dindes pour l'un des succès de l'île de Nowel, je me dis qu'il y a quand même un léger problème quelque part. Pourquoi ils ne nous foutent pas une clef de répartition sur ce genre de mobs, un peu comme c'est le cas avec les Roissingue (il y en a toujours 3 qui traînent sur Otomaï). Surtout quand le studio dit vouloir éviter au maximum les actions de farming et compagnie. Là c'est un peu n'importe quoi. Non, en fait, c'est la vrai merde.
Petite astuce, prend une mule level 50 et pown les dragodinde avec elle + ton main, echange les 25 drago contre 25 buche et les 25 buche contre les 5 décoration, tu DONNE ensuite les décoration qui elles sont échangeable à ton main et voila, t'a fait ton succes en 1h sans te faire chier ^^ C'est comme ca que j'ai procédé parcque les dragodinde de la taïga voila ..
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Petite astuce, prend une mule level 50 et pown les dragodinde avec elle + ton main, echange les 25 drago contre 25 buche et les 25 buche contre les 5 décoration, tu DONNE ensuite les décoration qui elles sont échangeable à ton main et voila, t'a fait ton succes en 1h sans te faire chier ^^ C'est comme ca que j'ai procédé parcque les dragodinde de la taïga voila ..
C'est sur ça ? Pcq sur le wiki c'est bien marqué non échangeable ^^'
Je confirme, les décorations sont échangeables.
Du coup par exemple si t'as 5 comptes qui droppent dans la taiga tu peux gérer des groupes de 8 et les dindes popent souvent...et ce n'est que 5 combats à faire du coup.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est sur ça ? Pcq sur le wiki c'est bien marqué non échangeable ^^'
Oui oui au pire si vous voulez des screen des décoration en échange vous demander j'irai vous faire ça ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés