recensement des guildes mcm et commandants restant sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
afin d eclairer les joueurs comme moi qui ont l impression d avoir ete abandonne sur le serveur, les guildes et commandants restant en jeu peuvent ils se faire connaitre
cela permettra egalement de rassurer plus d un


merci d'avance
Salut, je lead avec ma guilde "La Résistance Arboréenne" depuis hier soir nous venons de quitter Mer De Jade pour ce serveur et cherchons donc à recruter encore du monde sur PA pour réunir un maximum de joueurs/joueuses sous le même Tag en McM

Voilà notre présentation https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242537
Un gros one up pour toi depuis notre arrivée on à croisé pas mal de gens qui nous ont encouragé et bien acceuilli, mais évidemment on tombe sur des gens qui nous disent : repart/On à pas besoin de guildes venant de MDJ/On s'en sort très bien sans vous. On comprend pas très bien la mentalité de certain sur ce serveur bien que la plupart soit fière de représenter PA
Citation :
Publié par Shayizen
Un gros one up pour toi depuis notre arrivée on à croisé pas mal de gens qui nous ont encouragé et bien acceuilli, mais évidemment on tombe sur des gens qui nous disent : repart/On à pas besoin de guildes venant de MDJ/On s'en sort très bien sans vous. On comprend pas très bien la mentalité de certain sur ce serveur bien que la plupart soit fière de représenter PA
Vous étiez qui sur MDJ comme guilde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés