Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais partie des PU, j'essaie de suivre les leads et de les aider au mieux niveau ravi / armes de siege etc.

Ils ne sont pas suivis, c'est un fait, souvent un commentaire aigri pop sur le /m ou /t sur le fait qu'ils sont pas suivis, ce qui motive pas les gens à les suivre ... après les commandants partent en groupe ou guilde, des gens continuent parfois à suivre et se font engueuler "non mais on joue en guilde stop me suivre".

Le ts public ... j'essaie souvent d'y aller, quand on a les droits c'est bien, récemment j'ai eu les droits pendant quelques jours, ça a ressauté, du coup je peux plus aller dans le bon chan, je dois d'abord demander les droits, en esperant que quelqu'un soit là, attendre, revenir, le tout en espérant que ça ressaute pas. Un joueur qui veut jouer sans se prendre la tête n'attendra pas tout ça :/

Sinon hier soir c'était tellement imbuvable niveau lag que j'ai craqué et j'ai pris un vpn payant ... en pve c'était tranquille, en mcm après 15mn de file j'avais un lag de 10-15 secondes :|

En tous cas y'a pas à dire, le plus efficace comme lead, c'est un lead guilde suivi par quelques membres/fidèles, ça crée toujours une émulsion, comparé à un lead sans appui au départ.
Il n'y a quasi aucune chance d'avoir un fight équilibré la semaine prochaine... de nouveau du bifaction, soit gandara nous roulera dessus soit on leur roulera dessus

Pour les Psy, imo le meilleur choix c'est ranik, ils n'ont pas de files, on en a.
En parlant du TS, mettre en place des droits a été la plus belle connerie de RA.

Je pense qu'il est urgent de les enlever pour que les gens puissent revenir dessus surtout que les espions d'autres serveurs on s'en bat un peu les roub....
Citation :
Publié par Missflame
Bonjour à tous & à toutes

Suite à une désertification de PA
Nous (la guilde Psychopathe) sommes en pleine réflexion sur une éventuelle migration
Nous ne cherchons pas un PA bis, l’idée générale est de retrouver un MCM en guilde, faire des trous dans les lignes adverses, s’amuser et participer un minima à la vie du serveur.
C’est pour cette dernière que je me permets de poster ici afin d’avoir des retours de votre part (MCM saturé ?,possibilité de s’orga, encore besoin de structure => en gros savoir si il y aurait une place éventuelle pour nous (20 à 30 joueurs actifs en MCm et 5 tomes)

Si des personnes désirent me répondre => par MP afin de ne pas polluer ce sujet.
Je ne veux pas depull ou autre juste des réponses à nos questions.

Merci d’avance.
salut bah

je me permets de te repondre puisque recemment j ai fait un test malgres moi

voila j explique je me suis retrouve sur roche d augure ou je dirige une guilde familliale a l etat pur lol on est 6 et que de la famille en attendant d integrer une guilde dont je connais le gm et qui etait sur daoc mais qui est sur pierre arborea.
donc la semaine derniere j ai ete avant le clash voir ce qui se passait sur ce serveur et si l herbe etait plus verte ailleurs lol et surtout pour prendre contact ig avec le gm.
(les dk et enzolior pour pas les citer)


resultat de mes constatations

le rvr sur pierre arborea avant le clash bah j ai aimer car je suis aller le jour ou il y avait la sortie guilde des dk l heure et demi que j ai passer en leur compagnie ma confirmer ce que je connaissais que c est une bonne guilde et que enzo est bien le enzo de daoc un mec droit et integre j ai vu des groupes roaming les tempest que j ai aussi vu a l œuvre z ont rien perdu de leur qualité apparemment ;

en clair cela ressemblait a ce que je connais sur roche d augure
mais par contre niveau ts j ai pas pu tester car j etais pas chez moi.

par contre après le clash jy suis retourner a une heure matinal le week end et la j ai pu comparer la c etait le desert par rapport a roche ou y a toujours du monde le matin j ai ete decu mais bon voila j ai pas un gros recul




ce que je peut dire de roche d augure c est que je m y amuse bien je trouve que les commandants sont nombreux et le ts est propre et organise il y a des joueurs de bons niveau y a des files d attentes mais pas exagérément et seulement a certaines heures. je connais apparemment moins de joueurs sur ce serveurs que sur pierre arborea mais je dois dire que cela se passe bien.


en gros RA c est un bon serveur maintenant perso je vais voir ce que vont faire les dks et comment ca évolue mais j ai l impression que le niveau
de jeu est de même facture sur les deux serveurs seul la population est en faveur de roche ce qui peut l avantager

Dernière modification par ludorian ; 21/01/2013 à 11h34.
Citation :
Publié par Droone
Pourquoi y a des RMK sur jade et sur AR?

La guilde split, tout le monde n'a pas encore migré, qui se fait spy, les jade ou les RA?
Faudrait en discuter avec leurs GM, mais étant une guilde de PUs pas du tout accroché au serveur, je pense qu'ils ont switch car ils se faisaient écraser...
je salue l'initiative des PSY de pas rejoindre tout le monde sur MDJ, cela prouve au moins une vision des choses qui peut se rapprocher de RA.

c'est à dire chercher du bon combat sans forcément vouloir gagner et monter en d3/d2, il y quelques guildes organisées ici, du PU surtout présent quand on gagne et pas d'équipe de nuit...

En tout cas, les LDF nous nous sentons très bien sur ce serveur, on prend pas les gros gros serveurs (sauf migrations de derniers moment comme ces deux dernières semaine avec piken et MDJ) et on n'a pas non plus les serveurs à la traine peu amusant pour combattre.

niveau files d'attentes, ça peut varier, mais avant 20h30 il n'y en a pas, après ça peut aller de 2 mn à 20 mn selon les maps, En général il y a toujours une map sans file.

Voilà voilà, RA est donc un serveur où il y a des choses à construire, en toute modestie puisque sans team nocturne, en général au matin on a tout perdu ou presque.

Les semaines prochaines, avec les transferts payants, et la montée des gros serveurs, on devrait se stabiliser et rencontrer des serveurs à notre portée en D4.
Citation :
Publié par aapef
en parlant du ts, mettre en place des droits a été la plus belle connerie de ra.

Je pense qu'il est urgent de les enlever pour que les gens puissent revenir dessus surtout que les espions d'autres serveurs on s'en bat un peu les roub....
+1
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
+1
Je vais contacter les coordinateurs pour qu'ils discutent de ca, vous avez donc des problèmes même en mettant un tag? Desfoix ca marche desfoix pas?
Citation :
Publié par Droone
Pourquoi y a des RMK sur jade et sur AR?

La guilde split, tout le monde n'a pas encore migré, qui se fait spy, les jade ou les RA?
Peut être qu'ils profitent que MDJ domine les maps pour boucler leurs explo RvR avant l'arrivé des transferts payant. Après, si ils migrent vraiment... comment dire... euh... enfin voila, vous m'avez compris
Citation :
Publié par ludorian
en gros RA c est un bon serveur maintenant perso je vais voir ce que vont faire les dks et comment ca évolue mais j ai l impression que le niveau
de jeu est de même facture sur les deux serveurs seul la population est en faveur de roche ce qui peut l avantager
Quand tu dis que la population est en faveur de roche, tu le vois à quel niveau? Parce que point de vue mcm, mer de jade semble avoir la main mise sur le match-up de la semaine: grosse domination en pop mcm? Meilleure couverture horaire? Meilleure organisation de jeu de royaume?

Et dans la sélection des mondes, Roche de l'augure et Mer de jade sont en population élevée, donc elle est où la différence de population?
Citation :
Publié par Abaddur
Quand tu dis que la population est en faveur de roche, tu le vois à quel niveau? Parce que point de vue mcm, mer de jade semble avoir la main mise sur le match-up de la semaine: grosse domination en pop mcm? Meilleure couverture horaire? Meilleure organisation de jeu de royaume?

Et dans la sélection des mondes, Roche de l'augure et Mer de jade sont en population élevée, donc elle est où la différence de population?
On va pas se fier aux dires d'Arena Net concernant la population.

Concernant cette semaine, effectivement on a une grosse population, qui aime le McM, quand on gagne. Généralement le week-end on est absent, et c'est la semaine qu'on fait nos points. La tous les joueurs casus du McM ont abandonnés de suite l'idée de faire du McM cette semaine, entrainant des couvertures horaires moins grandes de notre part, moins de gens en prime, etc... Mais nous avons une population respectable.

Après ils sont mieux organisés, mais ils ont simplement 3-4-5 grosses guildes main qui lead tous les PUs, nous on a beaucoup plus de guilde, plus de leads, et c'est difficile de s'organiser
Citation :
Publié par Abaddur
Quand tu dis que la population est en faveur de roche, tu le vois à quel niveau? Parce que point de vue mcm, mer de jade semble avoir la main mise sur le match-up de la semaine: grosse domination en pop mcm? Meilleure couverture horaire? Meilleure organisation de jeu de royaume?

Et dans la sélection des mondes, Roche de l'augure et Mer de jade sont en population élevée, donc elle est où la différence de population?

ce que je veux dire c est niveau population entre RA et PA roche augure a intrinsèquement une plus grande capacité a rameuter du monde en mcm il est vrai que mdj a une population eleve comme RA mais l afflut de joueurs de ces derniers temps a t il ete comptabilise ? et la recente migration de certains a sur-motive ces derniers pour prouver qu il etait des roxor peut etre?
et surtout de ce que j ai vu la journée Ra fait jeu egale avec mdj c est la nuit que le desequilibre se fait c est plus facile de defendre la journee que d attaquer .Et c est plus difficile de motiver les troupes pour taper du bois .pis ya les morals de hamster qui quand il se connectent il voient que du vert il vont se recoucher
Citation :
Publié par Saruten
Je vais contacter les coordinateurs pour qu'ils discutent de ca, vous avez donc des problèmes même en mettant un tag? Desfoix ca marche desfoix pas?
Hier soir pas moyen de rentrer, avec ou sans tag, alors qu'un admin m'avait ajouté les droits la semaine dernière :/
Du coup ça laisse impuissant devant les comm qui ralent du vide sur le ts :|
Citation :
Publié par Crystalium
Hier soir pas moyen de rentrer, avec ou sans tag, alors qu'un admin m'avait ajouté les droits la semaine dernière :/
Du coup ça laisse impuissant devant les comm qui ralent du vide sur le ts :|
Oulahh alors après ca devient un peu compliqué. Je posterai tous ce que vous me dites afin que le responsable du TS puisse y remédier. je me pose juste la question de comment est défini l'identité de quelqu'un sur le TS; si quelqu'un pouvait répondre a cette question ca m'arrangerait.

Est-ce le nickname qu'on choisit lors qu'on configure notre TS avec le Setup Wizard? Le nom qu'on a en entrant sur le ts? Un code de l'application? Un code avec l'IP? Ce serait intéressant de savoir, car si c'est géré n'importe comment, n'importe qui peut avoir tous les droits.
Dans les options de sécurité de TS tu as une "clé" qui te permet d'être identifié. Il faut d'ailleurs la sauvegarder si tu as des droits particuliers sur certains serveurs. Si tu changes cette identité, tu peux revenir sur un TS en étant ban par exemple avec l'aide d'un VPN.
Citation :
Publié par Pryda
Dans les options de sécurité de TS tu as une "clé" qui te permet d'être identifié. Il faut d'ailleurs la sauvegarder si tu as des droits particuliers sur certains serveurs. Si tu changes cette identité, tu peux revenir sur un TS en étant ban par exemple avec l'aide d'un VPN.
Très bien donc c'est effectivement un code dans l'application. Je vais essayer de le backup et de le partager sur mes autres ordis, justement ca marchait pas xD. Bon par contre ca me semble encore plus bizarre que des droits soient attribués et enlevés ensuite, doit vraiment y avoir des trucs bizarres.
Mais bon, je ne vois pas trop à quoi sert la sécurité sur TS, vous avez peur que MdJ nous espionne

En pesant le pour (+ de sécurité) et le contre (- de gens sur le TS), pour moi le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Aapef
Mais bon, je ne vois pas trop à quoi sert la sécurité sur TS, vous avez peur que MdJ nous espionne

En pesant le pour (+ de sécurité) et le contre (- de gens sur le TS), pour moi le choix est vite fait.
il y avait plein de troll qui venaient pour les chan
Citation :
Publié par Pryda
Dans les options de sécurité de TS tu as une "clé" qui te permet d'être identifié. Il faut d'ailleurs la sauvegarder si tu as des droits particuliers sur certains serveurs. Si tu changes cette identité, tu peux revenir sur un TS en étant ban par exemple avec l'aide d'un VPN.
Au moins, pour une fois tu racontes quelque chose d'utile. Merci pour ceux qui utilisent le TS public
Citation :
Publié par Saruten
Les gens qui arrivent, disent un truc et déco direct?
Tu avais le fameux "channel joined, channel left" en boucle , quand tu connais mal les options TS ça devient vite lourd. Sinon il me semble que certains en profitait pour tenir des propos obscènes aux dames présentes sur le chan. Enfin ça c'est pour les plus courants.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Tu avais le fameux "channel joined, channel left" en boucle , quand tu connais mal les options TS ça devient vite lourd. Sinon il me semble que certains en profitait pour tenir des propos obscènes aux dames présentes sur le chan. Enfin ça c'est pour les plus courants.
Ca faut le désactiver dès l'installation de ts

Après les propos obscènes j'en ai entendu parler. C'est ce qui motive notre non-venue sur le ts en guilde, une de nos guildeuse s'était fait insulté dessus. C'est également pour ca que maintenant que y a des canals lead je vais venir
pour les problèmes de connection si vous avez eu les droit et que vous les avez plus bas je vois que deux chose soit vous avez changer de pc pour jouer et donc pas le meme id ou que le ts a subit une nouvel tentative de hack et que du coup de nouvel mesure on été appliquer

a savoir que une fois que c'est attaques serons fini et que tout le monde aura ses droit il n'y aura plus se problèmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés