Joueurs de PA, réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
@Pervx et vork

on a bien compris que vous étiez en souffrance depuis la fin de l'es, après tout dans les divorces ce sont toujours les enfants qui trinquent, métaphoriquement parlant bien sur.

L'es était un ogre qui réunissait des joueurs aux ambitions trop différentes, parfois divergentes. Elles se sont faites jour lorsque la première place euro à été atteinte et que l'on a réalisé l'investissement horaire que réclamerait un maintient à cette place. Tous n'ont pas voulu jouer le jeu des ruins. Vizu à pu le faire, ils avaient les joueurs pour.

Si investis que vous étiez en jeu, je suis surpris que vous soyez restés hermétiques aux divergences qui effritaient l'es pour vous sentir soudain trahis par un éclatement qui semblait pourtant prévisible

de nombreuses guildes auxquelles vous reprochez à demi mots de jouer en mode casu se sont énormément investies à la release pour faire en sorte que ça marche, et ça à marché. Mais au moment ou chacune des guildes à eu à réévaluer ses ambitions en jeu, il était normal que l'es se sépare et que les guildes rejoignent des serveurs en adéquation avec leurs ambitions respectives.

Mos, fureur et option ont toujours eu l'ambition louable de jouer le classement, il est normal qu'ils rejoignent vizunah et sfr. Furya est plus attachée à l'ambiance d'un serveur, il est normal qu'elle rejoigne des amis laissés sur mdj.

Plutôt que d'y voir le mal, il faudrait mettre en lumière le positif. L'es à au moins réussi cela, de créer des affinités entre certaines guildes et certains joueurs. Il est inutile de lâcher son fiel après coup, surtout avec le tag joke, c'est dommage.
+1
Citation :
Publié par estern
j'ai vu des choses étranges aujourd'hui sur visu. des leads super efficace comme il y a longtemps, et des fights en point de ravis épique, aussi disputé que dans un fort cbe. alors je sais pas si c un effet de transfuge oubien peut etre pa a fait des ptis ?
Ben je saurais pas trop te dire. C'est vrai que j'ai déjà eu de jolis moment sur VS. J'ai cela dit pas encore suivi un lead capable de faire un impact du niveau de ce que j'ai connu sur PA. Mais il y en a un qui s'en rapprochait. D'autres en sont très très loin, sincèrement.

Après je me pose la question de ce que peut donner l'abondance de leaders. Va t il y avoir plus de raids sur la même map donc moins de monobus?
Citation :
Publié par Thenospher
Bonsoir à vous tous,
Comme le dit Falkynn, l'ES n'existe plus, elle est dissoute de fait.
Mais les joueurs eux sont toujours là, quelque part, donc si tu avais créé des liens, il ne sont pas perdus.

En outre, tu ne perds pas tout. Si ta guilde était sur Mer de Jade initialement, tu y retrouvera les améliorations que vous aviez avant de migrer sur PA.
Citation :
Publié par Crevura
Après je me pose la question de ce que peut donner l'abondance de leaders. Va t il y avoir plus de raids sur la même map donc moins de monobus?
côté visu, les bus guildes sont relativement autonomes et bien synchro via ts pour avoir des frappes multiples et synchro. le problème c'est qu'on se mange de gros croiseurs intergalactiques bicoze D1.
Citation :
Publié par estern
juste pour info, qu'est devenu fonfon et sa guilde qui se dévouait corps et âme dans des situations désespérées?
Aux dernieres nouvelles Carathai est toujours sur PA.
Ha Carathai est encore sur PA? J'ai lu je sais plus où qu'ils étaient aussi allé sur SFR. C'était de l'intox surement.

C'est un peu le truc qui me fait peur en allant sur SFR, c'est de pas pouvoir rentrer dans ces raids de guilde. Certains sont peut-être pas ouverts à accueillir des followers sur leur TS.

C'est compliqué la vie sur GW2
Il y a au moins un membre de carathai parti explorer de nouvelles contrées. Les autres sont toujours sur PA effectivement.

Aujourd'hui, sans jouer les points (puisque ça ne nous sert pas), il est possible de faire des fights très sympa sur PA. Que ce soit en joueur solo, ou en petit com.
Il reste également toujours un bus qui se forme autour d'un commandant, et qui tente de faire le minimum syndical, cela fonctionne bien.

Bref, je ne regrettes en rien mon choix de rester. Quasiment 250 kills en 3h hier, sur des fights 1 vs 3 ou 5 vs 10. Les allemands restant des adversaires de valeurs, je me contenterai de ce plaisir pour les 2-3 semaines à venir . Je crois que depuis décembre, je n'avais plus vu d'ennemi se baladant à moins de 5.

Crevura, il te reste une semaine de test. Autant en profiter.
cara on réfléchit ,deja que la population etait faible hors prime avant les départs ca risque d etre tendu.

je reviens apres deux mois d arret c est un peux dommage tous ca .
mais bon sa se comprend depuis le debut du serveur on galere niveau population et les serveur europeen qui se sont regroupé arrange pas les chose et aussi le jeux qui lasse bcp de monde ,.
en migrant sur pa qui etait a peinne ouvert, on savait tres bien que ca allait quitte ou double.
dommage pour les guilde comme lnm option qui on fais bcp d effort(et tous ceux qui on fais aussi ) ,en esperant que tout ca se fasse quand meme dans la bonne humeur .

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 20/01/2013 à 16h10.
Citation :
Publié par debigoude
bien dommage partir ou mdj avec des files d attente ou vizu
decu
Ranik n'a pas de files d attente et accueille les joueurs motiver
Citation :
Publié par kergoff
Ranik n'a pas de files d attente et accueille les joueurs motiver
En plus, les joueurs qui ont un dessin de Ood en avatar ne peuvent être que des gens biens.
Citation :
Publié par Muan
Mais Crevura quel est l'intérêt d'être venu sur vizu alors que le plus beau jeu EU est ailleurs?
Par ce que sur Vizunah c'est moins fatiguant tu as des inactifs en journée qui conserve l'avance que tu prend avec tes amis le soirs.
Eh bien !

Après un pause de 2 mois, je m’aperçois que PA sombre et qu'il est trop tard pour changer de server gratos !

D'façon j'voulais pas en changer ! Merci qd même aux déserteurs !

Du coup j'vais ptet prolonger la pause ...
Ouais, faudrait les fusiller les déserteurs.

Sans compter qu'ils font des choix sans tenir compte de l'avis des autres, vivants, actifs, absents, morts....
Une honte pour la communauté !!
Citation :
Publié par bubuZebubu
Eh bien !

Après un pause de 2 mois, je m’aperçois que PA sombre et qu'il est trop tard pour changer de server gratos !

D'façon j'voulais pas en changer ! Merci qd même aux déserteurs !

Du coup j'vais ptet prolonger la pause ...
Si t'avais pas pause, on serait pas parti. C'est toi le coupable.
Citation :
Publié par Droone
A mon avis si tu reviens, anet donnera une semaine de transfert gratuit pour que PA puisse se refaire.
OK, je serais donc à l'arche du lion avec mon lvl 2 et son sac-à-dos-peluche pour fêter la réunification !

Dernière modification par bubuZebubu ; 02/02/2013 à 11h49.
Un petit message de soutient depuis Fort-Ranik : ne perdez pas espoir. Regardez nous il y a deux mois, tout le monde se barrais de FR, mais la force de volonté de ceux qui sont restés (et les files d'attentes de certains serveurs...) nous on permis de prouver qu'on était la, et à fait revenir 2 guildes actives de plus chez nous.

Au jour d'aujourd'hui on peut enfin affirmer qu'on à retrouvé un niveau plus que correcte et qu'on s'amuse en MvM tout en étant efficace, et ce grâce à la volonté d'une partie de la communauté qui à su rester et mettre quelque chose en place.

Battez vous pour ce qui vous fait envie, ça finis toujours par payer. Courage !
C'est moi où on a un peu plus de monde en prime?

Samedi déjà, dans l'après-midi, apparition de la file d'attente sur la HM, on était tous content comme des gamins.

Depuis le reset, nous arrivons a garder notre HM à nous la nuit, alors qu'avant ben...

Bref ça s'annonce quand même bien.
Citation :
Publié par Cellendhyl
C'est moi où on a un peu plus de monde en prime?

Samedi déjà, dans l'après-midi, apparition de la file d'attente sur la HM, on était tous content comme des gamins.

Depuis le reset, nous arrivons a garder notre HM à nous la nuit, alors qu'avant ben...

Bref ça s'annonce quand même bien.
Yep, il serait favorable pour la communauté pratiquant le McM sur Pierre Arborea de poursuivre dans cet esprit là.
Il y a encore beaucoup de place sur les autres maps.
J'espère que les guildes ou joueurs PvE de Pierre s'intéresse à découvrir et/ou à retrouver goût au McM. Il serait bien de remplir un peu plus les autres maps existantes pour contribuer au classement du McM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés