[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185090
Bon bah voilà je suis sorti vivant de mes 4 partiels en un jour

TGLF : franchement je connaissais bien donc ça va, 11-12 je pense
UE : 2, pas plus
DAB : j'ai été un des seuls à avoir la solution des cas pratiques, donc je pense 12-13
Histoire: j'ai répondu qu'à la question sur 10, donc à peu près 7-8

Bon ça va, je suis à peu près dans les prévisions, demain DIP et finiiiiiiiii
@ Alk' : J'aimerais bien mais c'est plus le genre de meuf qui te rends heureux et qui te donne le sourire quand tu t'endors.

Bon jfais avec hein ! T'es pas dans ma team pour le tournoi interjolien sur lol toi d'ailleurs ?

*retourne réviser*

Dernière modification par Yotsulol ; 08/01/2013 à 21h45.
Partiel de microéconomie a 9h30

1h que j'essaye d'apprendre une définition... Y a definitivement trop de mots compliqués pour moi.

(bon courage à vous tous qui souffrez aussi.)
Citation :
Publié par Yotsulol
@ Alk' : J'aimerais bien mais c'est plus le genre de meuf qui te rends heureux et qui te donne le sourire quand tu t'endors.

Bon jfais avec hein ! T'es pas dans ma team pour le tournoi interjolien sur lol toi d'ailleurs ?

*retourne réviser*
Non mais la finalité c'est que tu la défonce alors sourire ou pas tu iras juste plus vite.
Sinon oui mais je joue quasiment plus en ce moment.

Sinon la physique c'est check.
Il me reste deux matières ou plutôt une et trois quart pour mardi.
Je suis large!
Bon ça va heureusement c'était facile j'ai limité la casse à 8 je pense

Le Kosovo est-il un Etat indépendant et souverain ?
A la différence de la Libye, pourquoi la communauté internationale ne vient pas faire cesser les affrontements syriens ?
L'appréciation des traités internationaux pour les E (caractère obligatoire ratification etc etc)
Quels sont les fondements de la coutume internationale comme source du droit ?
Qu'est ce que le droit de protéger et le droit à la protection ?

VACANCES §§§§ pas de td avant le 4 février
bon par contre jvais avoir moins de 8 à mon semestre, va encore falloir que je bosse le deuxième
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'était plusieurs sujets différents ou un ensemble de questions Banane?

au fait: Banane flambée sur HFR?
Non j'ai un vieux pseudo sur hfr, je vais jamais sur le thread juriste il fait peur

et c'était un ensemble de questions

bon courage bro en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
Non mais la finalité c'est que tu la défonce alors sourire ou pas tu iras juste plus vite.
Sinon oui mais je joue quasiment plus en ce moment.
C'est une étape ça, et non une finalité !

Sinon je joue plus trop en ce moment non plus.

Demain Réseau + Java !
De toute ma vie, jamais je n'ai rien révisé d'aussi pète burnes, débile et inutile que l'Analyse. A quoi ça me sert de savoir faire une transformée de Fourier? A rien.
En trois lettres RMN ou raisonance magnétique nucléaire c'est simple j'ai désespéré de comprendre juste le principe du truc tellement c'est chiant incompréhensible etc...

Sinon génétique fait à moitié je suis trop dans les timing je me laisse même une journée pour faire que des éxercices.
Citation :
Publié par Alk'
En trois lettres RMN ou raisonance magnétique nucléaire c'est simple j'ai désespéré de comprendre juste le principe du truc tellement c'est chiant incompréhensible etc...
Pourtant c'est tout bête tu as deux champs magnétiques et 3 modes. Avant on le faisait en p1, et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde bloquait dessus.
Je pense qu'on te la mal expliqué. D'ailleurs en parlant de mauvaise explication, je sais pas comme ils se sont débrouiller mais mes cours, ainsi que l'intégralité des bouquins d'immunologie sont super mal fait et absolument pas pédagogique...

Dernière modification par Ed Wood ; 09/01/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Banane
Bon ça va heureusement c'était facile j'ai limité la casse à 8 je pense

Le Kosovo est-il un Etat indépendant et souverain ?
A la différence de la Libye, pourquoi la communauté internationale ne vient pas faire cesser les affrontements syriens ?
L'appréciation des traités internationaux pour les E (caractère obligatoire ratification etc etc)
Quels sont les fondements de la coutume internationale comme source du droit ?
Qu'est ce que le droit de protéger et le droit à la protection ?

VACANCES §§§§ pas de td avant le 4 février
bon par contre jvais avoir moins de 8 à mon semestre, va encore falloir que je bosse le deuxième
Ca a l'air plutôt simple, déjà les deux premières pas besoin d'avoir fait du droit.
Citation :
Publié par Alk'
bizarre pour le coup, j'ai trouvé que c'était l'une des parties les plus interessante
Citation :
Publié par Kocinsky
Ca a l'air plutôt simple, déjà les deux premières pas besoin d'avoir fait du droit.
Si la matière c'est le droit je suppose que la réponse doit être strictement juridique donc à mon avis il faut avoir fait du droit
Citation :
Publié par Kocinsky
Si j'avais pas lu le cours j'aurais eu du mal à expliquer l'article 7 comme base des interventions du conseil
Et le Kosovo y a trois jours je savais pas que l'AG des nations unies avait saisi la CJI pour apprécier la déclaration d'indépendance de 2008 bla bla bla

On nous demande pas d'expliquer la situation hein, avoir lu le courrier international suffit pas

Mais bon oui c'est du Droit international public, c'est ma matière la moins juridique du semestre
Citation :
Publié par Alk'
Il y'en a en P1 j'ai jamais compris comment des personnes non asiat pouvait comprendre et réussir ça.
+1. Je connais meme des internes de radio qui ont toujours pas complètement compris les bases physiques, mais ça les empêche pas d'interpréter des IRM
Citation :
Publié par Kozanowski
Si la matière c'est le droit je suppose que la réponse doit être strictement juridique donc à mon avis il faut avoir fait du droit
Je me doute bien qu'il y a un aspect juridique à la chose, je charriais banane sur le fait qu'effectivement comme il le dit souvent il n'avait pas grand chose à foutre.
Droit administratif des biens "contrats portant occupation du domaine public: délégation de service public et marché public". J'espère avoir limiter la casse, avec les deux examinateurs qui hésitaient pas à parler/rigoler ensemble pendant que les élèves parlaient. Une des filles qui passait avant moi, vu qu'elle répondait à rien, a eu le droit à "pourquoi les schtroumpfs sont-ils bleus?" en dernière question.
Et aujourd'hui, "l'expensilatio" en histoire du droit des contrats, so much fun.
"Vacances" jusqu'à mardi prochain, et pas de TD avant février, on profite!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés