Départs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Vous n'êtes pas sans savoir que chaque semaine compte son lot de départs, et le mouvement semble s’accélérer.
Qui aurait crû quand les [SYN] seraient partis que les [NOM] leur emboîteraient le pas, puis [DS], [MKL] et maintenant [BSF].

J'ai vu se réalisé ce qu'on appelle une prophétie autoréalisatrice, une guilde part parce que le McM commence à se dégrader et effectivement après leur départ nous sommes moins fort donc le McM se dégrade et d'autres partent, etc; nous sommes entrés dans un cercle vicieux.

Un cercle vicieux que nous nous devons d'arrêter.

Je suis donc venu porter un message clair au nom de "La Garde De Ranik", comme nous l'avons dit à maintes reprises si il devait ne rester qu'une seule guilde en McM ce serait nous mais évidemment ce n'est pas ce que nous voulons.
Alors sachez que même si l'épreuve que nous devons affronter ensemble semble insurmontable nous nous devons de continuer car un jour nous remonterons la pente.

D'ailleurs je ne crois pas que l'intérêt du McM soit de jouer dans la plus haute division, ce qui est excitant c'est le challenge et sur Fort Ranik ce n'est pas ce qui manque!
Alors oui nous allons souvent nous battre en sous effectif, mais ce n'est pas perdu pour autant; sans compter que d'une façon ou d'une autre nous sommes tous attachés à ce serveur, ce n'est peut-être pas très rationnel mais l'issue d'une bataille n'est pas déterminé par le nombre!
Plus nous jouons plus nous croyons en ce serveur!

Hier encore alors que les allemands de Lac Drakkar nous dépassaient largement en nombre dans les grottes des Draguerres, avec une majorité de joueur qui n'était ni dans ma guilde ni sur mumble nous avons réussi à repousser le bus ennemi mais nous n'avons pas survécu aux hordes qui sont passé juste derrière.

Ceux qu'on appelle à tort les "pick up" ne demandent qu'à apprendre, il faut prendre le temps de se poser avec le bus 1min dans une tour pour leur expliquer la stratégie, les techniques, etc; je vous assure que ça marche et ne vous perdrez que quelques joueurs de votre "bus" car tous autant que vous les "pick up" veulent vaincre!

Tout n'est pas perdu, je le répète; d'autant plus qu'en prime il y a maintenant une fille d'attente et sur CBE et sur FR! On peut donc dire en extrapolant un peu qu'après les vacances nous serons davantage.

Je me demande, si ce n'est pas plus mal que ceux qui ne sont pas prêt à se battre jusqu'au bout partent, si ce n'est pas plus mal qu'il ne reste que ceux dont l'attachement au serveur est tel qu'ils ne partiront pas; nous pourrons ainsi compter nos forces et agir en conséquence.
Ah oui, dire qu'on ne s'amuse plus en McM sur le serveur est faux, sauf si pour vous vous amuser c'est d'être dans un énorme bus et faire le tour des map car dans ce cas nous n'en aurions pas la même définition!

C'est un appel à la résistance que je vous lance les amis, restez et battez vous jusqu'au bout car Fort Ranik et sa communauté en valent la peine! Sachez que c'est ce que fera "La Garde De Ranik" et je l'espère vous aussi, .

Bon jeu à tous.
J'ai eu peur en lisant le titre!
Mon espadon est au service du serveur, je ne partirai pas.
Grenph, humain gardien des Jibakurei,
Je ne pense pas qu'on ai déjà joué ensemble nef, je suis principalement sur la homemap et malheureusement en tant que bon gros casu/PU, mais je vais m'y mettre un peu plus sérieusement la.
(Et en plus en ce moment je farm mon armure de HdV donc pas super présent en RvR, mais bon c'est pour la bonne cause )
En MvM je joue un gardien Panda Mc Keen ou un guerrier qui s'appelle Sans Nom

Bref, souvent le mec qui gueule des trucs du genre : Mais c'est pas vrai d'être aussi con ! ou alors : Vous avez l'intention de vous battre ou c'est un concours de tuning d'armure ? ou enfin : Mais battez-vous merde ! On les ziz !
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ceux qu'on appelle à tort les "pick up" ne demandent qu'à apprendre, il faut prendre le temps de se poser avec le bus 1min dans une tour pour leur expliquer la stratégie, les techniques, etc; je vous assure que ça marche et ne vous perdrez que quelques joueurs de votre "bus" car tous autant que vous les "pick up" veulent vaincre!
Je (=simple PU) pense que je me rappellerai toujours de Nefer entourée de son raid en /sit qui nous fait un cours sur la reproduction des tortues

Chouette post.

Je tiens à dire quelque chose : ce sont les gens comme toi, qui arrivent en McM avec une imperturbable bonne humeur, qui sont la dernière chance de Fort Ranik. Je veux dire, c'est pas absolument le jeu précis, carré, du 100% win, qui fera revenir les gens ou leur donnera envie de rester ; c'est avant tout la bonne ambiance. Et c'est un point que tu maitrises particulièrement bien Alors si tout le monde pouvait en prendre de la graine ..........
Ayant arrêté le jeu de puis quelques mois pour diverses raisons, dont le manque d’intérêt pour le pvp n'étant pas une adepte acharnée de la chose, ce genre de message de Sir Néfertari me fait me demander si je ne devrais pas revenir, ne serait ce que pour soutenir le tribun sus nommé.

Quoiqu'il en soit, je vous salue bien bas môsieur au nom de tous les noobs et autres causuals
Citation :
Je tiens à dire quelque chose : ce sont les gens comme toi, qui arrivent en McM avec une imperturbable bonne humeur, qui sont la dernière chance de Fort Ranik. Je veux dire, c'est pas absolument le jeu précis, carré, du 100% win, qui fera revenir les gens ou leur donnera envie de rester ; c'est avant tout la bonne ambiance. Et c'est un point que tu maitrises particulièrement bien Alors si tout le monde pouvait en prendre de la graine ..........
Nefer a quand meme prit un grand coup dans la gueule et a perdu la moitie de sa guilde

Citation :
Qui aurait crû quand les [SYN] seraient partis que les [NOM] leur emboîteraient le pas, puis [DS], [MKL] et maintenant [BSF].
Moi, Xurvia aussi le sentait " il est bon lui, il faut l'empecher de partir"

c'est pour ca que j'ai suplie les Syn de restez.

Vous (On) avez tous sous estimez la stupidite d un homme, d un groupe( moins sur) lol "Les NOM"
ce mec est vraiment stupide, il est né stupide et le restera

« L’individu stupide est le type d’individu le plus dangereux. »

belle dedicasse toujours au feminin , mmmm carlotta
lol néfer , mais comme dis quelqu un dans la guilde

x : Néfer est vraiment quelqu un de courageux
moi : ?
x: nn mais tu as vu le putsch qui s'est pris dans la gueule
moi : je ne suis pas sur
x: ben il a partagé les taches, il a laissé binou etre plus populaire que lui
moi: ben
x: puis binou a prit les gus axés sur le RvR puis a laissé les pve dans gdr
moi: et alors ?
x: qui veut faire arah
silence radio, vocal et chan guilde,
x: qui veut faire fractale
silence radio, vocal et chan
moi: wouai c'est bon j'ai compris
x: enfin
moi: lol
x: il a compris aussi
moi : qu'est ce qui te fait dire ca
x: il tag commandant
moi : en mode rire
Citation :
Publié par dabtes

Vous (On) avez tous sous estimez la stupidite d un homme, d un groupe( moins sur) lol "Les NOM"
ce mec est vraiment stupide, il est né stupide et le restera
Je comprends rien à ce que tu dis comme d'habtes (haha) mais évite de nous citer dans le vent comme sa, merci.
Bien ton post Néfertari

Ce que je ne quitterais pas avant tout, c'est une bonne ambiance, du respect etc ...
Des bonnes têtes s'en vont, d'autres feront leurs apparitions.

On reste sur un serveur si l'on n'y trouve ce que l'on veux et on en part si c'est plus le cas.

Rien de bien inquiétant finalement, tant qu'il reste des personnes motivées comme l'OP, tout est possible même si cela droit prendre un peu de temps

.
En faite, comme guilde de +40/50 membres il reste quoi maintenant sur Fort Ranik ?
Et je souhaite en faire partie.
Pour ma part, je m'impliquerai désormais plus en McM avec ma guilde [AdN] et le tag commandant, en organisant 3/4 sorties par semaines.
Sinon pour info, Koudro de notre côté nous sommes 36 joueurs actifs.
Heureux de voir que je ne suis pas seul, toutefois ne nous leurrons pas; notre lutte ne se comptera pas en semaines mais en mois; par contre la victoire aura une saveur particulière =)!

La Garde De Ranik compte 30-35 joueurs MvM, beaucoup moins qu'avant malheureusement suite ce qu'à évoqué Dabtes; mais ne nous étalons pas sur le sujet!

Edit: J'invite tous ceux qui comptent rester jusqu'au bout à se co' sur le mumble du serveur quand ils sont en McM !

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 05/01/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Edit: J'invite tous ceux qui comptent rester jusqu'au bout à se co' sur le mumble du serveur quand ils sont en McM !
oui mais à qui appartient ce mumble et à quelle alliance ?

(NON ne répond pas ! s'il te plait ! )

(et +1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés