[Wiki] Les animes 2013

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai fini Kimi no Iru Machi... Ben, c'était plutôt médiocre... Je l'ai commencée un peu par hasard, je le regrette presque... C’est dommage parce que ça partait bien jusqu'à l'épisode 7...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le protagoniste est un abruti, Eba est une p*te, Rin est pire que ça... Non sérieux après la mort de Kyôsuke, qui était vraiment un des bons moments de la série, plus rien à sauver, le seul personnage que j'appréciais est celui pour qui tout finit mal, l'histoire de ces amourettes n'a ni queue ni tête, tout est toujours plus illogique...

Grosse déception parce que l'animé était beau, la direction artistique était excellente et le chara design avait un petit air de Casshern Sins très plaisant


Et Kyôkai no Kanata 01

C'était pas mal, bien animé, mais bon, à voir pour le scénario, et Mirai est moins attachante que ce que j'attendais
Citation :
Publié par Adnae
Bon, j'ai fini Kimi no Iru Machi... Ben, c'était plutôt médiocre... Je l'ai commencée un peu par hasard, je le regrette presque... C’est dommage parce que ça partait bien jusqu'à l'épisode 7...
L'adaptation du manga est moisie, tout est coupé à la hache pour en faire un condensé de 12 épisodes. C'est dommage parce qu'en allongeant l'animé ils auraient pu rendre tout cela moins flou et mal foutu.
Au final même les moments clés sont traités à la va vite, c'est vraiment une adaptation pourrie, pour un manga qui méritait mieux. Gonzo...

Bon sinon, need Kuroko saison 2 !!!!
Message supprimé par son auteur.
Un peu déçu par le premier épisode de Strike The Blood. Risa Taneda n'est pas spécialement convaincante et subir encore la voix de Haruto (Celui de Kimi no Iru Machi, pas celui de Valvrave) me crispe quelque peu. Après avoir lu le manga, je m'attendais a du beaucoup mieux.

Par contre, je me suis fais plaisir avec Golden Time. Yui Horie est juste énorme as usual.

Le premier épisode de Nagi no Asukara était à la hauteur du trailer, un vrai régal pour les yeux.
Je viens juste de regarder l'OAV de Mirai Nikki

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir de revoir les personnages principaux mais je trouve ça un peu creux
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je viens juste de regarder l'OAV de Mirai Nikki

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir de revoir les personnages principaux mais je trouve ça un peu creux

Adaptation de 3 pages en 30 minutes
Citation :
Publié par Eck nii-chan yamete~
Et en parallèle à ce début de saison j'ai maté Working!! (que la saison 1 pour le moment) et Mondaiji, le 1er est fun comme tout et le 2nd du LN adapté classique mais sympa.[/SPOILER]
T'aurais du mettre les liens vers les OP, c'est plus parlant imo

D'ailleurs, un petit Mondaiji 2 passerait tout seul, et si ça prend la même direction que l'OAV bah... Tant mieux?
Les ventes de mondaiji ont été trop faible, peu de chance de S2, pourtant c'est démentiel mais bon.

Je suis sympa je te laisse ton avatar de Stephanie Eck, mais en temps normal je prête pas mes waifus et je déclare des guerres.
Message supprimé par son auteur.
Mettre mondaiji au même niveau que cette daube de IS dont le nombre de personnage intéressant est de 1 ou de DxD dont le nombre d'incohérence au bout de 15 tomes est égale à +∞ me heurte au plus haut point.

Mais je plussoie ton second paragraphe, tu le vaux bien.
Du sang ! Du sang ! Du sang !

D'hab je dirais : on ne dit pas que tel ou tel truc est une daube, on dit : je n'aime pas, ou ce n'est pas ce que j'aime... mais là, on parle d'IS, la cavalerie pro-charlotte va arriver (sauf si tu parlais de charlotte, ce qui enlève tout intérêt à ta reply trollesque) :]
Putain les gars putain Houki > * .


Vu l'oav de Yahari, un petit bonus où on revoit les persos ça fait toujours plaisir. Maintenant va falloir attaquer la grosse saison qui arrive ça va être du bon.
L'automne va se montrer vraiment copieux. Coppelion et Kyoukai no Kanata sont déjà des coups de cœur, s'ajoutent ensuite Kill la Kill et Nagi no Asukara. Il y a encore quelques bons filons à exploiter, avec Strike the Blood peut-être et quelques autres animés dont j'ai visiblement perdu le nom.

Oui, définitivement, la saison automnale est royale cet année.
Message supprimé par son auteur.
Encore un anime se passant dans une école agricole. Malheureusement au vu du trailer ça n'a du être adapté en anime que pour profiter de la mode du moment et ça ne risque pas d'être du tout au même niveau que Gin no Saji ou même de Moyashimon. En plus la seconde saison de Gin no Saji sera diffusé au même moment, ça ne tiendra pas la comparaison.

Bon sinon en ce qui concerne ce début d'automne je suis pas vraiment emballé. Niveau quantité il va sûrement y avoir quelques anime sympa à regarder mais rien de bien folichon. Ce serait bien qu'il y ait quelque chose qui se révèle aussi magnifique qu'Uchoten Kazoku mais parmi les titres qui n'ont pas encore été diffusés je ne vois que les deux animes de Noitamina pouvant se révéler très intéressant. Malheureusement Pupa serait apparemment constitué d'épisodes de 5 minutes, c'était un anime que j'attendais avec impatience.

Et puisque je n'avais pas autant ri depuis longtemps devant un épisode de Uchuu Kyoudai:

Uchuu Kyoudai 75:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce moment où Butler voit ce qu'il n'était pas censé voir et le malentendu qui en découle, je ne m'y attendais vraiment pas et ce fut totalement hilarant, même si sa réaction quand il voit Mutta par la suite ne me semble pas tout à fait correspondre au personnage mais c'était surtout là pour l'effet comique.
J'ai beaucoup aimé le premier épisode de Coppelion, visuellement c'est très bien fait et l'histoire a l'air bien intrigante. Et j'ai l'impression que ça va vite devenir bien glauque.

Un peu moins emballé par Outbreak Company, le concept est débile à souhait mais j'accroche moyennement pour le moment.

Sinon je suis curieux de voir ce que va donner Blazblue, en général je ne suis pas vraiment fan des adaptations de jeux de versus mais là il y a tout de même un bon background derrière la licence.
Message supprimé par son auteur.
Strike the blood est plutôt sympa je pense pas que ça va être foufou non plus, Golden time par contre on sent qu'il y a du potentiel pour être une bon anime. Kyoukai no Kanata et Coppelion sont dans le haut du panier pour moi avec une préférence pour le dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés