[Wiki] Loup Garou En Ligne | Jeux Webgame JDR |

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://forum.loups-garous-en-ligne.com/styles/lgel/imageset/logo.png

Voici le Thread officiel du Loup Garou de Thiercelieux en ligne

Attention : Jeux 100% gratuit avec possibilité de tchat vocaux !

Qu'est ce que le loup garou de Thiercelieux ?


La partie doit être menée par une personne ne prenant pas part au jeu. Le meneur distribue une carte à chaque joueur, au hasard. Puis chaque joueur découvre secrètement son identité en regardant sa carte.
Les joueurs sont divisés en deux camps : les villageois (certains d'entre eux jouant un rôle spécial) et les loups-garous. Le but des villageois est de découvrir et d'éliminer les loups-garous, et le but des loups-garous est d'éliminer tous les villageois.
Les tours de jeu sont rythmés par une période de jour et une période de nuit. Durant la nuit, tous les joueurs ont les yeux fermés. À ce moment-là, les loups-garous se réveillent, appelés par le meneur de jeu, et désignent ensemble (mais par gestes pour éviter de se faire reconnaître) un joueur qui sera leur victime. Le jour revenu, tout le monde se réveille et ouvre les yeux. À ce moment-là, le meneur de jeu révèle l'identité de la victime des loups-garous. Ce joueur n'interviendra plus jusqu'à la fin du jeu et pourra garder les yeux ouverts par la suite.
Les loups-garous sont revenus et les villageois ne veulent pas que ce crime reste impuni… Les villageois vont tenter de découvrir qui sont les loups-garous par déductions, discours, révélations… Les loups-garous (qui participent aux débats, bien sûr : ils habitent le village !) doivent éviter de se faire accuser en détournant les soupçons sur d'autres personnes. Il y a donc un temps de discussion au cours duquel chacun doit tenter de reconnaître la véritable identité de chaque joueur. À la fin du débat, chaque joueur pointe du doigt un personnage qu'il suspecte. Une fois désigné par une majorité, le coupable est exécuté. À ce moment-là, le meneur de jeu montre l'identité de la personne et le jeu recommence à la tombée de la nuit.
La première journée, il y a une action supplémentaire à faire avant de décider du coupable : il s'agit de l'élection du capitaine du village. N'importe qui peut se présenter (même un loup-garou) et sa nomination est effectuée par vote. Son pouvoir se cumule avec ses éventuelles autres compétences, et il est très important. En effet, lors du vote des villageois, sa voix compte double. Quand le capitaine du village est éliminé (quelle qu'en soit la raison), c'est lui-même qui décide de son successeur.
Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que des villageois ou des loups-garous survivants (sauf règle spéciale pour les amoureux, voir personnages ci-dessous).
Toute la richesse et la subtilité du jeu résident dans l'observation et les tractations « sociales » entre les joueurs pour désigner un loup-garou ou un autre rôle, en l'absence de preuve formelle bien sûr puisque seuls les loups-garous connaissent le camp d'attachement des autres joueurs avec certitude.


La vie sur le site Web vu par Foudejeux


Bienvenue sur l'adaptation en ligne et en temps réel des Loups-Garous de Thiercelieux !

Citation :
Après une publicité apparente sur Facebook je découvre un jeu où j'ai passé mes meilleurs moment " IRL " , une adaption du Loup Garou dans une version en ligne

Après m'être inscris, je découvre un peu la totalité de la phase du site, bien fais, bien construit, on sent que le site est sérieux.

Après avoir cliquer sur le mode " Jouer " je découvre les différentes parties
- Carnage ( 6 joueurs uniquement super rapide avec soso sans potion et obliger d'utiliser sa potion pour tuer, mode couple ect...)
- Fun ( Partis de 6 a 50 sans reel intérêt, juste de l'amusement )
- Normal ( Partis plus ou moins sérieuse, qui tourne entre 12 et 18 )
- Serieuse ( Partis souvent prise très très au sérieux entre 10 et 14 joueurs avec des spécificité bien particulière

Après avoir fais quelque partis, je découvre qu'il existe des partis dite " Micro " où pour participé il est obligatoire de ce connecter sur un mumble.
De suite je me dit, que le mumble allai être vide d'une violence, grande surprise non je découvris une 50/60e de personne actif début de journée avec des pic en soirée, des gens de tous style et de tous horizons qui n'a qu'une passion le Loup Garou.

Et étonnez vous, les gens on entre 12 à 45/50 ans, avec autant de fille que de garçon, enfin bref, le mumble est ces gens sont formidable, des animations, de la discute, de la rigolade, tous y est.

Je passes plus de temps sur ce jeu et leur mumble que sur League of Legend pour vous dire !

Images


loups-garous-en-ligne-com.jpg

Le Site Web


http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Système de Hameau


Les hameaux sont des groupes de joueurs qui se rassemblent par affinités. Le but des hameaux est de jouer sous les couleurs d'une équipe. Chaque hameau dispose d'une taverne (discussion privée) qui permet aux membres d'un même hameau de discuter ensemble.

Il y a 3 rangs au sein du hameau :

Le Maire : Il a tous les droits, il peut accepter ou exclure n'importe quel joueur et promouvoir ou rétrograder un adjoint. Il peut aussi passer le titre de Maire à n'importe quel joueur.
Les Adjoints : Un adjoint peut accepter des nouveaux membres et exclure n'importe quel habitant.
Les Habitants : Ils n'ont pas de pouvoir.

(Pour être Maire vous devez avoir minimum 7 jours premium restant et 5 jours pour être Adjoint)

Appartenir à un hameau n’a aucune influence dans une partie. Il regroupe simplement des joueurs qui s’entendent bien.

LE WIKI DES JOUEURS !


code pour ajouter une ligne

|-
| Pseudo JOL || Pseudo LG || Temps de connexion


PC

Pseudo JOLPseudo LGTemps de connexion
FoudejeuxFoudejeuxH24
YameyameImprévisible


http://img1.weemove.com/ressources/images/membres/1192256/image-membre-1192256_1_92-0.JPG
Dernières modifications :
(Voir) 01/1/2013 23:57:30 : foudejeux (Ajout de photo)
(Voir) (Comparer)01/1/2013 23:56:19 : foudejeux (Ajout de photo)
(Voir) (Comparer)31/12/2012 13:55:51 : Yame (ajout de joueur)
Message supprimé par son auteur.
à déplacer ici imo https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=562

edit en dessous :
Citation :
L'Entre-Deux Mondes
Forum MOBA, jeux en ligne occasionnels et webgames - Pour discuter des MOBA, casual online games et autres webgames, organiser des tournois ou partager des stratégies de jeu.
ou j'ai mal lu ton titre

Dernière modification par Suitupdude ; 31/12/2012 à 07h45.
Y a déjà eu plusieurs parties de ce jeu et ses variantes sur le bar.
Je joue également au jeu et y a pas besoin d'être prenium.
C'est un jeu génial et très agréable parce qu'ils ajoutent des personnages au fur et à mesure.
Maintenant on peut jouer une partie équilibré sans simple villageois ce qui est bien plus intéressant que quand j'ai commencé à jouer en juin avec seulement les personnages de bases et plein de sv.
Bref, ce jeu est génial si vous aimez les parties IRL vous pouvez rejoindre les parties micros ou comme moi sans micro (franchement on déduit autant de chose du texte que de la voix).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés