Déçus par la non-apocalypse maya? Pas grave, on remet ca !!! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, a priori, nous avons survécu à la fin du monde prédit par les Mayas... nous sommes donc les survivants. A nous donc de dorloter ce qu'il reste de ce monde.
La première des choses que nous devons faire, c'est donc de préparer les prochaines fin du monde.

Pour être tout à fait prêt, et pour que personne ne soi pris de vitesse, voici donc un prévisionnel des jalons "fin du monde" à venir :

=> 10 avril 2014
La Kabbale (la religion de Madonna, de Britney Spear et de tous les gens portant un bracelet en fil à coudre rouge), a annoncé pour le 10 avril 2014 la prochaine fin du monde.
«Les forces du mal devaient se déchaîner sur la Terre et le Diable redescendre sur Terre. »
Ce site nous explique mathématiquement qu'on y arrive. Et que c'est inéluctable !!!


=> 13 avril 2029
L’astéroïde "Melancholia" va percuter la terre, avec les quelques dégâts collatéraux inévitables qui sont liés à cette rencontre (dévaster une région de la taille du Texas par exemple s'il frappait sur la terre, ou pour entraîner des tsunamis gigantesques s'il frappait en mer).

Un film a été tourné pour que l'on oubli pas Le film Melancholia est basé sur cette théorie.

En plus, ça va arrivé un "13"... comme par hasard... et, comme si cela ne suffisait pas, ce sera un vendredi... Un VENDREDI 13 donc !!!
Et après on nous dira qu'il ne faut pas être superstitieux (il parait que ça porte malheur )... Foutaise !!!

Bon, a priori, des intellos ont calculé que il y avait 1 chance sur 60 pour qu'on se prennent le cailloux (320m quand même le cailloux) dans la tronche... et au dernière nouvelle, parait qu'il nous raterais... de peu, mais il nous raterait. Mais bon,.. gaffe quand même hein !

On est déjà passé a coté de la correctionnel dans la nuit du 12 au 13 décembre de cette année où l’astéroïde "Toutatis" a bien faillis nous tomber sur la tête (comme dans Astérix oui) et nous a frisé les miches (a 6.9 millions de km prés ^^).


=> 2060
D’après Newton, le mec à la pomme, il parait que la fin du monde est pour 2060.
En plus, Newton ce n'est pas un rigolo quand même. Est-il utile de rappeler que c'est lui qui a pondu la la loi universelle de la gravitation et du calcul infinitésimal ?

Ce coup-ci, nous n'avons pas plus de détails quant à la date précise... pour un matheux ça la fou mal de tomber sur un résultat aproximatif... m'enfin... admettons.
On aura qu'a flipper toute l'année quoi... c'est carrément sadique comme fin du monde !!!

Pour calculer sa date de fin du monde, Newton se base sur la date du sacre de Charlemagne en tant qu’empereur romain, en 800 après JC (soit en 1140 avant Chuck Norris) et sur des informations recueillies dans le livre de Daniel, qui selon lui prévoyait la fin du monde 1260 ans plus tard, soit en 2060.

Sept mille cinq cents pages manuscrites d’archives de ses théologies ont été rendues publiques par la Bibliothèque nationale d'Israël. Pour tous ceux que ça intéresse, elles sont en libre consultation ici dans le cadre du Projet Newton. Moi j'en suis a la page 2...

=> Bientot

La prophétie de Saint Malachie alias «prophétie des papes» nous indique que l’arrivée du 112e pape coïncidera avec la fin du monde. Cette prophétie consiste en une énumération des papes avec une phrase censée prédire et synthétiser leur règne pontifical.

On cite souvent le 109e, Jean-Paul 1er, dont le règne pontifical n'a duré qu'un mois, et dont la phrase «malachienne» peut se traduire comme "le temps d'une Lune".
Un mois, quoi... Pas d'bol Jean-Paul ^^

A noter que le pape actuel, Benoît XVI est le 111e pape !!!
Donc l’avant-dernier de la liste !!
Et en plus, vous conviendrais qu'il n'est plus dans sa plus grande forme... voir même qu'il en devient flippant... Bref, le 112e pape semble être pour bientôt...

Après le 111e pape, la prophétie annonce le règne d'un pape surnommé "Pierre le Romain", qui verra la destruction de Rome et du monde.

Perso je pense que le Pierrot, le futur pape, va se faire un ciné pour se matter "Spartacus" puis "2012".. mais bon, on ne sait jamais, mieux vaut avoir un oeil attentif quand même ^^


=> La fin des fins du monde
Elle devrait avoir lieu dans moins d’un milliard d’année si tout se passe bien. On a encore un peu de marge... mais ça va vite venir.. donc méf'

La mort du soleil est programmée pour dans 5 milliards d’années, mais la surface de la Terre va se réchauffer progressivement pour devenir invivable pour les humains d'ici un milliard d'années, un milliard d'années et demi».



Moi perso, j'ai juste a entretenir mon bunker pour pas qu'il rouille, et a faire attention aux dates de péremptions de mon stock de bouffe.. sinon je suis prêt !

Et vous, qu'aller vous faire pour préparer les prochaines fin du monde ?

Dernière modification par Ecko Noir ; 30/12/2012 à 14h11.
Nan mais osef. Ce qui est intéressant c'est : que se passera-t-il le 21 décembre 2013 ?

Les fêtes que l'évènement avait créé vont-elles se perpétuer ou bien tout sera oublié ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Nan mais osef. Ce qui est intéressant c'est : que se passera-t-il le 21 décembre 2013 ?

Les fêtes que l'évènement avait créé vont-elles se perpétuer ou bien tout sera oublié ?
La chanson de PSY atteindra les 2 milliards de views.
La vrai fin du monde aura lieu en 2042, je ne sais pas à quelle date précisément. A ce moment-là, la technologie du partage mémoriel sera si bon marché et si répandue que le grand public n'aura plus besoin de lire et souvent ne saura pas écrire. Il n'y aura plus de forum dans le sens où on l'entend de nos jour et cette année-là, ce sera la fin de notre monde : Jol fermera.
Peut-être que si on envoyais dans une fusée tout les produits bizarre que prennent les "vrais" du gymnase, ça pourrais faire grossir l'astéroïde jusqu'à en faire un exterminateur façon dinosaures.

Par contre c'est marrant en 2029 y'en a un autre qui doit croiser la terre, un beaucoup plus gros, Apophis. En plus à ce moment là Bruce Willis commencera à ce faire vraiment vieux, ces capacités à sauver le monde pourront franchement être remises en cause.
Edit : en fait c'est le même, il a du changer de nom à cause d'un conflit avec les scénaristes de Stargate je pense.

Dernière modification par Korgana. ; 30/12/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Soir
La vrai fin du monde aura lieu en 2042, je ne sais pas à quelle date précisément. A ce moment-là, la technologie du partage mémoriel sera si bon marché et si répandue que le grand public n'aura plus besoin de lire et souvent ne saura pas écrire. Il n'y aura plus de forum dans le sens où on l'entend de nos jour et cette année-là, ce sera la fin de notre monde : Jol fermera.
2042 C'est pas plutôt l'année de la singularité ça ? Où l'on aura construit des I.A capable de se perfectionner en autonomie ? (s'ensuit matrix, l'élu et toussa....)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés