JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Ragnarok Online 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La version « internationale » de Ragnarok Online II ouvre son bêta-test

Cette actualité a été publiée le 26/12/2012 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Après plusieurs refontes, Ragnarok Online II est maintenant disponible en Asie. Sa version internationale accueillera les joueurs en bêta ouverte dès demain et aujourd'hui, le client est disponible en téléchargement.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
ThAnoX
Dauphin / Dauphine

Citation:
II est finalement maintenant disponible en Asie et se décline en version « internationale » (sur des serveurs situés à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et au Vietnam, mais traduits en anglais).
Bonjour le ping d'Alien
OUDINY
Alpha & Oméga

Mouai enfin pour vouloir jouer à ce type de jeu il ne faut pas être difficile non plus , donc le ping hein ... !

Salutations
Zeldarion
Déesse créatrice

Putain je sais pas si c'est dû aux fêtes, mais ça fait plusieurs semaines que je trouve pas de bon sujet pour m'amuser de mes amis joliens.

Bref RO best game à jamais dans mon cœur. Big up à tout mes fans et tout les blaireaux qui jouent encore sur un pserv moisi.
Compte #240656
Invité

Citation:
Envoyé par Zeldarion Voir le message
Putain je sais pas si c'est dû aux fêtes, mais ça fait plusieurs semaines que je trouve pas de bon sujet pour m'amuser de mes amis joliens.

Bref RO best game à jamais dans mon cœur. Big up à tout mes fans et tout les blaireaux qui jouent encore sur un pserv moisi.

A tout tes fans ? Mais loowwl , déjà t'es qui ? -_-

Ah oué ro best game de farming ...

Citation:
Envoyé par Zeldarion Voir le message
Les MMO c'est has been.

Paie ton troll .
BadOne
Duc / Duchesse

j'ai beaucoup joué au 1 et j'ai fait le CBT du 2

je suis grave UP pour l'OBT !!!
Fraziel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Zydd Voir le message
Ah oué ro best game de farming ....
mouais... n'empeche que j'y reviens encore aujourd'hui depuis 5/6 ans (que de souvenirs sur ce jeu immortel).

Justement, il a une ame, une personnalitee, un univers tres particuliers avec des graphs indemodables. C'est mon premier mmo a vrais dire...

C'est pour ces raisons que RO 2 ne m'inspire pas du tout... ce n'est plus du tout pareil

Edit: Et le Project R1 qui n'a pas l'air d'avancer...

Dernière modification par Fraziel ; 27/12/2012 à 06h07.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Que du farm, illisible, etc ...

Toujours les mêmes arguments pour ceux qui n'y ont pas joués / qui n'ont pas réussi a y jouer. Le PvP et le skill dans RO, c'était quelque chose. J'attends qu'on me cite un jeu plaisant avec autant de classe et de possibilité de personnalisation ou encore un système mieux pensé que les cartes de Ragnarök.
C'est pas parce que vous n'êtes pas babysittez à mort dans 90% des MMOs que lorsque ce n'est pas le cas, le jeu est nul.
RO premier du nom reste également pour moi le meilleur MMORPG mais je comprend parfaitement qu'il ne convienne pas à tous (c'était un jeu très ciblé de toute façon). De là à dire que c'est un vieux jeu de farming sans intérêt, merci l'ouverture d'esprit.

On évitera de parler des graphismes tant la plupart des joueurs sont incapables de comprendre que les graphismes doivent s'axer autour du gameplay et non l'inverse.

RO2 par contre est une honte sans nom enième version de FlyFF ...

Les amateurs de RO1 n'ont plus qu'un espoir : Project R1 dont les news sont rares ...
Fraziel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Evil Mashiro Voir le message
Que du farm, illisible, etc ...

Toujours les mêmes arguments pour ceux qui n'y ont pas joués / qui n'ont pas réussi a y jouer. Le PvP et le skill dans RO, c'était quelque chose. J'attends qu'on me cite un jeu plaisant avec autant de classe et de possibilité de personnalisation ou encore un système mieux pensé que les cartes de Ragnarök.
C'est pas parce que vous n'êtes pas babysittez à mort dans 90% des MMOs que lorsque ce n'est pas le cas, le jeu est nul.

Ils ne peuvent pas comprendre, je pense

En effet, les classes sont hypers souple, on peut reelement faire ce qu'on veut. Perso, je me suis build un Thief... mais utilisant un arc. Maintenant j'ai un Rogue Archer, et ca depote!!

Et franchement, a l'heure actuelle, il y a encore plus de 2000 joueurs simultanement qui joue a RO (plus de 3000 en pic). Il me semble qu'il ont fusionner les serveurs (j'en vois plus que 2).
Charlouf
Alpha & Oméga

si vous avez des liens de DL tombés du camion jsuis chaud, parce que 230Ko/sec mon cerveau fissure.

sinon pour RO2, a la limite refaire le 1 juste en 3D joli kikoo, ca aurait été deja cool, mais si c'est oversimplifié, j'ai peur, faudrait que ca ressemble un peu quand meme

ps : je vois des liens RO2 en 1.2+patch et 1.3 c'est quelle version pour la beta ? :l
les 2 sont bonnes apparement.

Dernière modification par Charlouf ; 27/12/2012 à 10h36.
ovedelymn
Grand duc

perso j'ai downloader la version 1.2 sur torrent, puis mis a jour une fois installé. Par contre erreur 500 au lancement du jeu donc en attente
Charlouf
Alpha & Oméga

ouaih moi j'ai DL la 1.3 puis ca a patché tout seul, j'ai la meme erreur 500, et j'ai ca sur mon 2eme écran pour savoir quand ca fonctionnera, il spamm a ma place :
http://fr.twitch.tv/dannyl3tscher
ovedelymn
Grand duc

En tout cas il y en a qui sont connecté http://fr.twitch.tv/bahamut84
Aegyss
Alpha & Oméga

je suis en trai nde patcher depuis un heure =10% de fait, une astuce svp ?

Edit : can't connect maintenant :'( toujours pareil can't connect server....

Dernière modification par Aegyss ; 27/12/2012 à 14h20.
Charlouf
Alpha & Oméga

ca marche pas pour l'instant donc c'est pas bien grave
c'est parti
ca lagouille a mort le login

Dernière modification par Charlouf ; 27/12/2012 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Ragnarok Online 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite