Rune d'altruisme : qq'un a test ? bug ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheter une armure de bienfaiteur, et j'ai mis des runes d'altruisme dessus.

pour l'instant, j'ai que 3 pieces et 3 runes (suis fauché ^^)

a 3 runes, normalement, ca indique que lorsqu'on active un sort de soin, ca ajoute 3 stack de pouvoir aux alliés proche.

j'ai donc pris un coupain, j'ai lancé un sort de soins, puis un autre, puis un sort de regen.... rien, que dalle, pas de pouvoir.

on est aller sauter d'un peut plus haut histoire de perdre de la vie, je me suis dit qu'il falais peut etre que ca soigne reelement pour que ca s'enclenche... et la, a nouveau, les soins passent, "pouvoir", non.

tout ca a eu lieu a l'arche du lion ^^

j'utilise pas les bonnes skill ? y as un truc a savoir ? ca bug ?

si qq'un a test, je suis preneur d'infos
Je confirme, quand un tooltip parle de "sort de soin", il s'agit du skill 6.

De plus, les proc's comme ça, ça ne fonctionne généralement qu'en combat ( proc' sur heal, sur switch arme, switch pet etc ).
Citation :
Publié par Cass'
Je confirme, quand un tooltip parle de "sort de soin", il s'agit du skill 6.

De plus, les proc's comme ça, ça ne fonctionne généralement qu'en combat ( proc' sur heal, sur switch arme, switch pet etc ).
Par contre je m arrive pas a declencher cet effet avec un charge de mantra ca ne marche qu a la recharge complete du mantra
Citation :
Publié par Ménator
Par contre je m arrive pas a declencher cet effet avec un charge de mantra ca ne marche qu a la recharge complete du mantra
Ha c'est bizarre ça, quand tu prends la rune centaure par exemple, ça proc' à chaque usage, charge ou décharge.... D'un autre côté, le talent qui heal sur mantra, en envout', ne heal que sur la charge..... 'fin bref, logique à 2 balles

A noter que la centaure, le proc' marche hors combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés