Mage PvP Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Be-Happy
@ zamhal : hum, ta macro elle pique les yeux
comment ca ?

faut que je detail comme toi c est ca ? si c est du taunt argumente au moins parce que la a part dire ca piques les yeux ca aide en rien



#show Boule de feu
suppressmacrofailures
cast Inferno (finish)
cast Apogée ( 5 stack sur une cible)
cast Fusillade ( dps augmenté en fonction des stack de combustion sur la cible )
cast Explosion de cendres ( DD)
cast Trait de flamme ( DD )
cast Compte à rebours (bombe)
cast Fulmination ( enorme DD )
cast Boule de feu ( DD )

avec armure de de pyro pour la chance de faire proc l explo en instant + les 10% de chance de proc un sort instant avec l ana , en gros je suis toujours en mouvement et jamais en mode tourelle bref la vraiment j attend ton explication quand a ton taunt
@ zamhal , relax chéries, simplement qu'il faut tu sorte de ta macro la fulmi et fusillade ,car le spam tu risque de deal dans le vent, prend une tisane et réfléchie.

ok j'aurais du mettre les formes, mais on change pas un passé de taunt
Citation :
Publié par Be-Happy
@ zamhal , relax chéries, simplement qu'il faut tu sorte de ta macro la fulmi et fusillade ,car le spam tu risque de deal dans le vent, prend une tisane et réfléchie.

ok j'aurais du mettre les formes, mais on change pas un passé de taunt
pourquoi ben tout simplement deux gros enormes burst que je prefert l avoir dans ma macro et donc cela est reflechie , ce n ai pas parce que je vais pas dans ton sens que ce que je dis est foireux

toi aussi tu devrais essayer la camomille
Citation :
Publié par Forgelune
Bon allez c'est bien sympa les macros pour jouer sur Rift. Pas la peine de s’énerver pour cela.


GG pour ton up Modo au faite (à peine arrivé je te file du taff).


@zamhal : simplement balancer des skills comme fulmi ou fusillade au petit bonheur la chance, n'ai pas le plus judicieux,..

Exemple: charge up, fulmi pop, spam macro le skill qui part pour owned une cible avec 3% de vie, et la un gros wawa qui inc (c balo), mince ha lalalala je viens de balancer ma fulmi, ha mince j'ai plus de charge il est ou mon boubou pvp, résultat mago 0 wawa 1.

c'est bon, ta compris pourquoi ma vilaine remarque.....
Citation :
Publié par Be-Happy
Exemple: charge up, fulmi pop, spam macro le skill qui part pour owned une cible avec 3% de vie, et la un gros wawa qui inc (c balo), mince ha lalalala je viens de balancer ma fulmi, ha mince j'ai plus de charge il est ou mon boubou pvp, résultat mago 0 wawa 1.

c'est bon, ta compris pourquoi ma vilaine remarque.....
wawa inc , je root , je dps a distance , si tp ou break , je disarm , op je re dps , disarm off ,op je stun et op tp et je re dps ,op fulmi est repop , op fini le wawa en gros cela s appelle le skill mais ca c est hors macro

apres on peut partir loin et comme je vois que tu veut tjrs imposer ton avis je ne repondrais plus sur ce sjet pour eviter tous problemes

je rajoute juste un screen

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0526003436.jpg

Dernière modification par zamhal ; 26/05/2013 à 00h41.
irrécupérable, ta toujours pas compris l'erreur de mettre les 2 skill en macro
je peux décidément rien faire pour toi.

ps: le skill c'est comme la confiture, moins y en a, plus on l'étale.
ps 2: j'impose rien, je signale une erreur dans t'on approche (vive le loto)
@zamhal, ta macro est excellente, je l'avais pendant un moment, mais...
@Be-Happy a raison. A force de tester cette macro, je t'assure j'avais la meme, oui ton score est eleve, mais ca se joue a quelque seconde niveau DPS global.

Ce que Be-Happy essai de t'expliquer, c'est que il y a des chances, et ca je m'en suis rendu compte, qu'avec les CD et les proc de certains skill que tu mets en avant, tu risques, parfois, de sauter une etape de la macro et donc de devoir attendre a nouveau que la macro n'est rien d'autre a faire pour lancer fulmi ou fusillade.

Alors qu'il te suffit de les mettres a cote et de les lancer des qu'ils sont up pour augmenter ton DPS "Global"... Mais ta macro fonctionnera car elle est bien, mais encore mieux avec les deux skill dehors, et tout en bougeant partout.

Pour ce qui est du Build, avec les legeres differences, je prefere nettement celui de @zamhal.

J'ai donne mon avis sur vos dire, mais svp ne me criez pas dessus hein ^^

Oula, je ne me comprends certes, mais vous ?
Citation :
Publié par wolf hatake
J'ai fais ceci en build pour pvp moi :

http://www.rifthead.com/stc/0cNadxcc...vgcV00zVgMvV0M

est-ce-que c'est bien ?
Evidemment ... c'est le build Pyrodom qui est joué par quasi tous les mages
Tu peux switch la tempête contre influence traîtresse qui te permet de ne pas rester à canalyser l'aoe et augmente ton DPS.
Si tu veux plus de burst, les spés pyro sont meilleures, comme celles de Be-Happy et zamhal. Après, il existe pas mal de variantes pour les 15-17 pts restants, suivant ton style de jeu.
ha ! voila une reponse constructive qui ne peut que faire progresser , merci Sin

je vais faire un test en sortant ces 2 skills de ma macro et en prenant faucheur a la place de domi pour avoir 5% de chance de proc un DD sur mes sorts


ok j edit : alors je suis retourner a mon ancienne macro MAIS j ai laisser les deux skill en visuel sur ma bare pour voir leur dispo et ainssi mieux choisir ma cible a burst , je rajoute aussi que l ame faucheur a la place du domi ( comme j avais mis a l origine ) m apporte un leger boost du dps

donc au final je dirais que le build que j avais mis just en changeant l ame domi par faucheur passe mieux , parce que honetement un sheep en pvp les 3/4 du temps il ce fait break et surtout que 2sc d incant c est 2s d incant d un sort offensif perdu

je réitéré donc , domi a ne prendre que si tu met 16 ou 18 point dedans pour avoir l instant sheep ainssi que le proc reduc cast de 0.5s sur ton prochain sort off

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#dG40E/

Dernière modification par zamhal ; 26/05/2013 à 17h07.
@Wolf hatake : malheureusement les spé Hybride comme la pyro/dom ne sont plus compétitive depuis la 1.11, elle reste une spè casse bonbons mais elle a plus la possibilité de tomber une cible (rapidement), entre le up des résistances, des boucliers en tout genre et le regen passif ou actif cela devient compliqué, Trion a fait de sorte de limité au maximum les spé dite hybride, en imposant le schémas suivant 44-32 et surtout la refonte des passifs des âmes pour limité le mixe, pyro 1% de dégâts par point investie dans l'âme, 0.5% pour le dom etc etc etc .

J'ai même tester l'archonte avec , mais il a un burts de diesel, et une résistance digne d'un tank lourd ici .

Bon jeu à toi.

Dernière modification par Be-Happy ; 26/05/2013 à 22h24.
Citation :
Publié par zamhal
ha ! voila une reponse constructive qui ne peut que faire progresser , merci Sin

je vais faire un test en sortant ces 2 skills de ma macro et en prenant faucheur a la place de domi pour avoir 5% de chance de proc un DD sur mes sorts


ok j edit : alors je suis retourner a mon ancienne macro MAIS j ai laisser les deux skill en visuel sur ma bare pour voir leur dispo et ainssi mieux choisir ma cible a burst , je rajoute aussi que l ame faucheur a la place du domi ( comme j avais mis a l origine ) m apporte un leger boost du dps

donc au final je dirais que le build que j avais mis just en changeant l ame domi par faucheur passe mieux , parce que honetement un sheep en pvp les 3/4 du temps il ce fait break et surtout que 2sc d incant c est 2s d incant d un sort offensif perdu

je réitéré donc , domi a ne prendre que si tu met 16 ou 18 point dedans pour avoir l instant sheep ainssi que le proc reduc cast de 0.5s sur ton prochain sort off

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#dG40E/
Je testerai ce soir faucheur à la place de dom
Mais au final je pense preferer 18 dans archonte plutot que Dom.

Autre question pour tout le monde,

Avant la 2.2 je jouais Necro en PvP, avec le pet voleur qui une fois la cible à 30%, bam le pet la tuait aussitôt (en accumulant 5 points de combo).

Qu'en est-il aujourd'hui de cette spé ? Ou existe-t-il une autre spé (pour changer un peu) qui fasse très mal en PvP que Pyro ?

Merci, et ça fait plaisir de se partager les build, connaissance etc ^^


PS : J'ai trouvé ce GUIDE.
61 DOM. A la fin du guide vous avez deux vidéos. Vraiment pas mal, ce soir je teste

Dernière modification par Sin ; 29/05/2013 à 10h36.
Citation :
Publié par Sin
Avant la 2.2 je jouais Necro en PvP, avec le pet voleur qui une fois la cible à 30%, bam le pet la tuait aussitôt (en accumulant 5 points de combo).

Qu'en est-il aujourd'hui de cette spé ? Ou existe-t-il une autre spé (pour changer un peu) qui fasse très mal en PvP que Pyro ?
avis perso , le probleme du necro est que lorsque ton pet meurt tu perd pas mal de dps et si en face tu tombe sur un healer reactif qui dispel direct tes dot il te restera que le trait de peste pour dps , c est a prendre en consideration
a la limite je jouerai avec le pet mago qui nous buff et qui dps a distance ( donc moins de chance pour lui de ce faire depop

si tu aime jouer avec des pet j ai 2 build elem/necro a te proposer

http://rift.magelo.com/fr/soultree#fgh0/hkGEEll9l4w/S8
http://rift.magelo.com/fr/soultree#f...I/hkAy2GFyA4/S

et sinon la spe domi que tu as montrer est tres fun et tres chiante pour les autre en face , moi j adore
Merci @zamhal pour les builds, je regarderai ça
La spé 58 elem m'a l'air pas mal. C'est du dps directe comparé à un necro.
L'autre un peu moins.

En tout cas la spé de al vidéo je vais la tester, m'a l'air vraiment casse-c... ^^ De plus son Guide est très intéressant.

Mais a part, disons, la spé Pyro ou DOM, il n'y a pas grand chose je pense.
une spe archonte support peut etre aussi viable avec un build plutot comme celui ci

http://rift.magelo.com/fr/soultree#Glr9lliGGAG8/ik8q/S8

spe ana classique

http://rift.magelo.com/fr/soultree/b...ll5iGEBak8/fgQ
je n aime pas trop car le refresh des DOT en pvp et sans add on est compliquer ( de mon point de vue ) et si un heal en face a le dispell rapide on perd du dps mais ca reste un build viable

Dernière modification par zamhal ; 29/05/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par Sin
Moi je vois ça comme un DPS plutot qu'un support
Suffit de bien le jouer en groupe.
oui si tu as connu l archonte pre SL tu as pu constater qu il a eu un leger up de son dps anssi que son temps de cast ameliorer .( pour etre competitif avec le dompteur par exp )
Ouais donc en fait, la spé Pyromentaliste que me propose Trion et que j'ai décidé de suivre parce que j'ai lu sur le chan 4 : "Pyro, c'est trop cheat !", c'est pas du tout ce qu'il faut en pvp. J'ai commencé à avoir un doute quand l'aperçu me conseillait plein de points en Elémentaliste.

Dernière modification par Demonrule ; 23/06/2013 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés