L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Il semble que Deso est en grêve pour protester contre les hack de Xaoc et Kaz..
Elle s'arrête à minuit la grève, ça tombe bien quand même.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Désolation a deco a 21h15 ce soir.
On tick à 500+, on se fait chier, y a aucune opposition. Après 2 soirs où ils ont prit des roustes, ils ont comprit la technique, deco pour le prime Fr, revenir après et tout reprendre en bus PvDoors.

Bref une vraie réussite ce McM GW2. Enfin un vrai mmoRvR qui récompense le PvE avec un ladder pour joueurs médiocres.
C'est carrément ça : ils ont profité du surnombre juste avant notre primetime pour repreindre la map en vert et aussitôt notre primetime commencé, c'était désert à part quelques pick up (pareil côté noirflot d'ailleurs cf attaque massive sur Gardogre avant leur disparition).
du contenu awesome pour ...la saint Valentin !
et faites gaffe çà enchaine fort sur pâques et ensuite un repos bien mérité des vacances d'été pour préparer halloween 2013
Sur Dulfy.net il y a des infos sur les modif RvR, modif' qui s'effectueront au moment de la St Valentin : les catapultes lanceront des coeurs et au bout des balistes il y aura des godes ... voila la grosse mise à jour du mcm.
Et les chaudrons d'huile feront couler de la vaseline ?

Et pendant ce temps là en d1 maj a 23h15 :
- SFR 340
- VS 225
- BE 130

...

Au moins SFR ils deco pas en prime FR eux

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/01/2013 à 23h20.
Citation :
Publié par bka
du contenu awesome pour ...la saint Valentin !
et faites gaffe çà enchaine fort sur pâques et ensuite un repos bien mérité des vacances d'été pour préparer halloween 2013
hey! tu oublis la saint patrick entre la saint valentin et paques!
Citation :
Publié par Wothan
Il semble que Deso est en grêve pour protester contre les hack de Xaoc et Kaz..
Le repop des bus Iron et Kaz à 22h30 montre malheureusement que cette greve n'est qu'un pretexte.
Ils ont bien préféré éviter notre prime. C'moche mais c'est comme ça. M'en fous je joue pas demain soir, vendredi c'est PvE et à partir de Samedi c'est bière et choucroute!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
On a eu le droit au pop des IRON sur la map BT une fois que la moitié de la map avait raid off.
Ils ont joué en monobus, environ 60 voir + car on a jamais pu voir leur bus en entier.
C'est vraiment de la mentalité de merde ce serveur, y'a pas d'autres mots ...
Citation :
Publié par Trewen
C'est vraiment de la mentalité de merde ce serveur, y'a pas d'autres mots ...
Je suis d'accord. Faut vraiment avoir aucune fierté et ne pas être joueur du tout (bowdel on est quand même tous la pour jouer nan? eux comme nous?).
Abandonner aussi complétement les deux heures de plein prime après s'être fait démonter comme ils se sont fait démonter Dimanche-Lundi-Mardi, c'est vraiment laid.

Mais c'est aussi remarquablement bien joué: quitte à prendre deux heures pour se reposer et souffler, autant que ce soit quand de toutes façons l'ennemi est trop fort. Et pour ça, merci Anet pour avoir si bien conçu ce RvR!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et les chaudrons d'huile feront couler de la vaseline ?

Et pendant ce temps là en d1 maj a 23h15 :
- SFR 340
- VS 225
- BE 130

...

Au moins SFR ils deco pas en prime FR eux
Je crois qu'il ya une tite erreur dans tes renseignements on a été à 300+ toute la soirée.
Effectivement y a une sacrée différence là :
sur GC maj 23 minutes :
- 195k pour SFR --> 285 income
- 187k pour VS --> 305 income
- 101k pour ER --> 105 income

sur MoS maj 23 minutes :
- 187k pour VS --> +305
- 175k pour SFR --> +285
101k pour ER --> +105

Quelqu'un a une idée d'où vient cette diff?
C'est des guignoles... j'avais la rage hier... deco en debut de prime. Le bus FG qui deboule quand je suis pas là. j'arrive a me reco a 22h20, plus rien a figth sur noirflot.... 23h raid off suite a un ennui massif. 23h20 gros bus iron qui deboule sur noirflot....

Bref une belle mentalité qui malgrés tout correspondra bien a la D1. Have fun visu.

Decidemment plus ça va moins ça donne envi de remonter dans le classement si c'est pour pecho des guignolo comme ça.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi non plus mon employeur veut pas xD
Citation :
Publié par Kornaker
Propose sa a nos patrons Irl, et explique leurs que c est une question de vie ou de mort. On est pas tous chercheur a Lampe!
J'ai eu droit à la même réponse J'ai même essayé en prétextant un cas de force majeure ou la raison impérieuse mais rien à faire.

Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec mon syndicat afin d'obtenir une modification de mes horaires pour travailler entre 16H00 et minuit afin de pouvoir jouer aux mêmes heures que nos adversaires vu qu'ils ne se connectent plus entre 20H00 et minuit.

Dernière modification par Banecheat ; 10/01/2013 à 09h42.
Citation :
Publié par Scargot
PA et Visu/SFR c'est pas la même couverture horaire donc s'ils fuient quand il y a un minimum d'opposition, ils vont être absent H24, nan ?
Si c'est trop chaud pour eux, ils peuvent toujours transférer sur SFR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés