[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ben en fait on a beaucoup galérer on manqué de DPS dans la compo, sur le papier c'était top, mais un caba low rank du coup on a un peu modifié la compo et on a tourné, on vous a pas recroisé, par contre se soir vraiment pas de chance, a part 2 fight sympa contre des groupes hibs.

de grosses mésententes chez nous aussi, comme sur votre fight ou on dit back au fort mais on a très mal back la réaction trop lente pour certains du coup étiré, et je sais pas qui été le troll bleu que j'avais sur moi (Alizzey la theu) mais il ne ma pas laissé une seul seconde pour incant et il a résist a 2 root dégouté enfin déja j'ai résisté aux 2 belettes du début de fight , je crois en tout j'ai eu le temps de lancer que 2 pet sur votre chaman, après j'ai attaqué a la masse yohann j'ai pas voulu moc a cause de l'ordre de back mais si on devait refaire le match je pense que la ça serait juste split, et on dump tout lol
Citation :
Publié par kamx
tres bonne soiree pour nous ce soir!! pratiquement que du fight sur agra avec beaucoup de teams variees!!

un special thx pour le fight contre BK qui doit durer preske 15 min
(2 belettes dans le fight perso) durdur votre compo tank a fight, sur le long terme on y reste qd mm

dsl pour les rastas les 2 3 malentendus qu il y a pu avoir lors de la soiree, apres le full straff de certains,ca peut enerver un peu!(dsl des rudes, c reflex aussi )

2 fights sympas aussi contre darkdawn; 1 perdu, 1 gagner me semble.

Les SDC on vous a pris d'entree de soiree, puis plus jamais revu, c dommage, vous aviez un bon groupe la non?!
Merci a tous pour la soiree!

grp pixel mid
vous vouliez rien lacher en effet lol
le war afk stick sur moi sur les 3/4 des fights aussi c chiant quand meme^^

sinon ouais quand vos 2 healers ont tout de pop omg ce que ça dure....
Citation :
Publié par kamx
un special thx pour le fight contre BK qui doit durer preske 15 min
(2 belettes dans le fight perso) durdur votre compo tank a fight, sur le long terme on y reste qd mm
Comme ça m'a saoûlé d'ailleurs sur le dernier combat: j'attends patiemment d'avoir une fenêtre sur le skald, prêt à balancer mes pets du perma-stun. A un moment j'ai enfin de l'air, et hop chaman qui me pourrit sortant de je-ne-sais-où. Et le skald qui revient quand je reprends la main dessus ...Puis la même 5mn plus tard.

Ce soulagement quand je suis enfin arrivé à le sortir ce foutu skald après avoir vidé une demi-barre de mana en pets air et DD!
Citation :
Publié par kamx
tres bonne soiree pour nous ce soir!! pratiquement que du fight sur agra avec beaucoup de teams variees!!

un special thx pour le fight contre BK qui doit durer preske 15 min
(2 belettes dans le fight perso) durdur votre compo tank a fight, sur le long terme on y reste qd mm

dsl pour les rastas les 2 3 malentendus qu il y a pu avoir lors de la soiree, apres le full straff de certains,ca peut enerver un peu!(dsl des rudes, c reflex aussi )

2 fights sympas aussi contre darkdawn; 1 perdu, 1 gagner me semble.

Les SDC on vous a pris d'entree de soiree, puis plus jamais revu, c dommage, vous aviez un bon groupe la non?!
Merci a tous pour la soiree!

grp pixel mid

Aucun pb pour les malentendus
Pas cool les emotes Aedymo! je t'es rien fait saloperie !
Lol nehy, justement obertus(le skald), se plaignait que t avais trouver le moyen de le virer avec spam pets air et dd par la suite !! On va faire le forcing pour k aero prenne un bon petit moc, ca pourra faire mal en plein milieu de fight !! Enfin ca va etre dur de le faire respec, il aime trop toutes ses ras a 9
sinon aroew, ce sont des differents entre aedymo et vous me semble !
Chatouilli, c kler k on a.halluciner ce k on ta mis en debut de fight... Mais voys etiez pas obliges de back au fort, imo vous auriez mieux tenus en fightant plutot ke de fuir !
sinon tester la compo des bk, vraiment tres dur pour nous en monomage de pouvoir tomber un grp tank alb !
Citation :
Publié par Cruela
vous vouliez rien lacher en effet lol
le war afk stick sur moi sur les 3/4 des fights aussi c chiant quand meme^^

sinon ouais quand vos 2 healers ont tout de pop omg ce que ça dure....
je te rassure ke biph fait bien son.boulot aussi, on e perma snare, c durdur de trouver une fenetre d assist! Dailleurs en debut de fight on a bien reussis a sortir palouf et mene me semble, mais dur dur d arriver sur vos heals avec lolita au cul ! ; elle fait bien son taff la grosse !
Citation :
Publié par Aroewz*Laisy
Pas cool les emotes Aedymo! je t'es rien fait saloperie !
On est effectivement dans un jeu débile depuis quelques semaines avec certains de ta team, ca me fait plutôt rigoler mais c'est pas envers toi en particulier mais tes potes /rel plus vite que toi !
tu jouais quoi maath ?
pour aedy et rastasquere! ce serait bien qu on passe a autre chose histoire que les prochaines rencontres se passent dans la gaiete et la bonne humeur de chacuns lol!!
halli, tu parlais de lithlet qui traverse ton qc, mais hier soir vous nous avez fait des proc hend koi, heu helico je voulais dire essayons de chaque cote d'ameliorer le fairplay en fight, ce ne sera que benefique pour nos 2 groupes et futures rencontres!
Citation :
Publié par kamx
un meno qui reste mezz... faut charmer le pet, et pas le prendre avec le sort!! ca t'aidera grandement:!p

Hummm tu joue meno??

le pet tu le tient sans problème quand tu es solo , peu des resist et jamais de perte totale , tu passe en groupe même le pet jaue te fait des resist de merde tu le perd régulièrement ce qui inclu perte de speed pour tout le groupe , le risque est trop grand , enfin je présume que c'est un bug et espère qu'il soit corrigé , sinon t'imagine bien que je ferais comme tu dis car le 2nd chant est vraiment anecdotique.
sauf que ça bug pour les 3/4 des ménos
certains ont la chance de pas avoir le bug, mais chez nous en tout cas infaisable, que ça soit mitsu, chalu, moi etc on a tout tester impossible de garder le pet charmer en pulse
alors qu'en solo pas de soucis, des que c'est a plus de 4-5 c mort pour le garder
c bizzare ca, j'ai fais pas mal de groupes pick up avec mon meno , bah jamais eu de soucis avec le pet.. ( j'ai une fenetre dediee pour la resist du pet, et des ke ca resist une fois, boom je qbind cible pet+ cancel et recharm pet direct, comme ca aucun soucis pour ma part.
Citation :
Publié par kamx
tu jouais quoi maath ?
pour aedy et rastasquere! ce serait bien qu on passe a autre chose histoire que les prochaines rencontres se passent dans la gaiete et la bonne humeur de chacuns lol!!
halli, tu parlais de lithlet qui traverse ton qc, mais hier soir vous nous avez fait des proc hend koi, heu helico je voulais dire essayons de chaque cote d'ameliorer le fairplay en fight, ce ne sera que benefique pour nos 2 groupes et futures rencontres!
Comme tu dit, il faudrait passer à autre chose oublier vos désaccords après tout on est tous la pour la même chose c-a-d s'amuser ! De plus il ne reste plus qu'une petite partie de français, ce serait donc dommage de ne pas s'entendre...

/ponder Aedymo ! =P
Citation :
Publié par kamx
halli, tu parlais de lithlet qui traverse ton qc, mais hier soir vous nous avez fait des proc hend koi, heu helico je voulais dire essayons de chaque cote d'ameliorer le fairplay en fight, ce ne sera que benefique pour nos 2 groupes et futures rencontres!
perso je me force contre vous a etre fair play sur sa , meme si j'ai des grooooooooosse envies .. parce que j'suis pas tout blanc contre tout le monde
mais j'en lacherais 2 mot , apparament hier monsieur chti straffait pour compenser qu'il était 3L0 et cl0 (meme si c'est pas une excuse) et si il(s) continuent ben faites les crapules avec eux , je rentrerais pas dans ce jeu contre vous perso meme si je peux faire des saut suspect c'est juste pour placer les debuffs sans perdre trop de temps
bah en fait oui halli, c'été pour pas citer de noms, mais c kler ke chti été a fond sur le straff! apres com tu dis, si ca se passe bien(et y a pas de raisons ke ca se passe mal) essayons de se respecter un minimum et de limiter ce genres d'agissements, je pense que ca fera du bien a tout le monde!

petit ps : quand on vient nous pull pour s'orga un fight entre 2 teams qui peuvent se respecter, essayons justement de pas rentrer dans ce genre de pratiques entre nous!
Apres que vous fassiez ca sur les groupes snoop and co qui eux se genent pas, pkoi pas, mais entre nous, évitons, vous verrez que ca ameliorera le jeu de la communaute francaise!
Citation :
Publié par kamx
bah en fait oui halli, c'été pour pas citer de noms, mais c kler ke chti été a fond sur le straff! apres com tu dis, si ca se passe bien(et y a pas de raisons ke ca se passe mal) essayons de se respecter un minimum et de limiter ce genres d'agissements, je pense que ca fera du bien a tout le monde!

petit ps : quand on vient nous pull pour s'orga un fight entre 2 teams qui peuvent se respecter, essayons justement de pas rentrer dans ce genre de pratiques entre nous!
Apres que vous fassiez ca sur les groupes snoop and co qui eux se genent pas, pkoi pas, mais entre nous, évitons, vous verrez que ca ameliorera le jeu de la communaute francaise!

On va l'égorger ce soir ce petit enfoiré
Citation :
Publié par kamx
c bizzare ca, j'ai fais pas mal de groupes pick up avec mon meno , bah jamais eu de soucis avec le pet.. ( j'ai une fenetre dediee pour la resist du pet, et des ke ca resist une fois, boom je qbind cible pet+ cancel et recharm pet direct, comme ca aucun soucis pour ma part.
en fait le soucis justement pour la plupart des ménos ( pareil j'ai discuter avec likezz il veux plus jouer en groupe a cause de ça )
normalement il faut 2 résist pour le perdre,
sauf qu'en FG, le pet est perdu a la premiere résist, genre 1/2sec apres la premiere, du coup c'est juste impossible de pas le perdre quand tu a ce foutu bug toujours pas corrigé....
ça fais comme si le charme ne durais que 5sec toutes les 5 sec....
nawak
Citation :
Publié par kamx
On va faire le forcing pour k aero prenne un bon petit moc, ca pourra faire mal en plein milieu de fight !! Enfin ca va etre dur de le faire respec, il aime trop toutes ses ras a 9
J'aime pas MOC j'ai toujours joué sans et vais continuer comme sa surtout pour le peu qu'il me reste à faire

Sa rallonge la liste des personnes qui on tenté de me faire prendre cette RA easymode depuis 7 ans et je compte pas ceux qui voulaient me faire respec affai

Je prendrais MOC promis mais sur ma HEAL

La soirée de hier était très sympa riche varié tendu malgré notre statut de pick up face aux grosses team on se défends pas mal
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Moc sur mago dps c'est useless!! Aero tu vas respec dark ?
Bonne question je laisse le suspense vous pouvez commencer les paris

On verra si je respec ou si je reste comme sa pour finir le perso et merci de confirmer que MOC c'est useless sur odin
Personnellement à chaque fois que j'ai pris MoC sur un mage capable de dps c'est limite si j'ai pas pleuré et suis passé à 2 doigts de la dépression.
Quand je fais un dépannage@BK comme hier soir, je souffre presque d'avoir un théu soutien 6L avec aucune RA dps.
J'imagine si j'étais 11L avec des passives, perma-stun+ mon dd glace qui dépasserait les 350, le pied!
hier soir on été que 3 sur alb, du coup on est parti pick up sur hib

désolé pour les BK contre qui ont a inc de dos un nombre incalculable de fois alors qu'ils étaient engagés, hier soir vous aviez la shkoumoun vs nous , enfin vous nous avez plié régulièrement malgré nos inc

ça faisait longtemps que j'avais pas PU avec plein de 5L+/-, c'est très hard lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés