Aller à la page... |
[Test build PvE] Voleur support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Sur le papier ça a l'air d'être très proche du shortblow venom support
http://www.gw2db.com/skill-builds/13...w-of-blood-alt Du coups ce que je me demande c'est si le fait d'aller au cac avec l'épee et le pistolet n'est pas un peu dangereux. Perso je joue en pistolet / dague en se moment avec un arc cour en second arme. En donjon je partage mes poison mais je reste à distance profitant des bons de l'arc cour pour toucher un maximum de mob avant d'aller au cac pour plus de dommage quand la plupart des mobs sont done, du coup l'épée me semble moins utile et plus dangereuse même si tu gagne en crowd control. Niveau stuff, je suppose que tu joue en puissance des soins et pas dégât d'altération? |
05/12/2012, 10h23 |
|
|
Il existe un stuff Vita/healing/cdt damage... via les token du Manoir de Caudecus, qui pourrait se révéler intéressant, non?
|
05/12/2012, 10h45 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suppose que tu parle du IX de l'art des ombres, mais la description dit que l'effet ne s'applique qu'une fois. La description se plante?
|
05/12/2012, 13h33 |
|
|
|
05/12/2012, 14h43 |
|
|
Salut, je vais la tester ce soir justement
Bon par contre ça sera pas opti, je manque un peu de stuff heal mais bon... |
23/12/2012, 10h36 |
|
|
Oki merci de la réponse
Oui j'avais déjà vu ce set auparavant! |
11/04/2013, 10h14 |
|
|
Tiens d'ailleurs niveau stuff ça se joue en full clerc mais avec quels bijoux et armes?
|
12/04/2013, 10h44 |
|
|
Mais du coup c'est intéressant d'avoir des bijoux Carrion? On s'en fiche un peu des altérations non?
|
12/04/2013, 14h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|