[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Sinon j'ai ouvert une dizaine de premium et que dalle mise à part Aguero.
MDR mais vous êtes sérieux avec "Rien sauf Aguero"?
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il doit valoir quasiment 100.000 ...

J'hallucine vraiment quand je vois tous les mecs qui sortent constamment des mecs intéressants ici. Je me retiens à mort pour pas balancer mes crédits dans 10 packs.
Citation :
Publié par bLaDou
je revend mon equipe 4 5 1 pour la racheter en 4 1 2 1 2 mais je vais craquer je crois ... je me repete mais j'essaie de faire quelques économies et pas acheter a prix fort mais c'est impossible. Je comprends pas comment on peut acheter des joueurs plus chère..
Encore un magnifique exemple, Touré formation n'imp c'est 50K, en 41212 c'est 58k en direct déjà autant prendre une carte formation a 7k. Et il part a 61K en enchère normale mais wtf.
Tant pis je vais vendre mes joueurs pis je les rachèterai vendredi a 4h du mat' comme d'habitude

bon du coup je vais tirer quelques packs ca va me changer les idées.

edit:
5 packs et
http://imageshack.us/a/img62/4703/sanstitretnz.png
(la formation est un 41212) + Terry / smalling
Ca va on fait pire
Citation :
Publié par Gredins
MDR mais vous êtes sérieux avec "Rien sauf Aguero"?
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il doit valoir quasiment 100.000 ...

J'hallucine vraiment quand je vois tous les mecs qui sortent constamment des mecs intéressants ici. Je me retiens à mort pour pas balancer mes crédits dans 10 packs.
en 4-4-2 et je serais prêt à l'échanger contre le vieux Le Tallec ou Didot boosté si j'avais le succès, je m'en fou de FUT, fifa c'est un jeu bugué à mort fait pour les autistes !

(Edit: Ah et j'ai eu que Cole/Chelsea et Song/Barca aussi)
Citation :
Publié par Gredins
MDR mais vous êtes sérieux avec "Rien sauf Aguero"?
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il doit valoir quasiment 100.000 ...

J'hallucine vraiment quand je vois tous les mecs qui sortent constamment des mecs intéressants ici. Je me retiens à mort pour pas balancer mes crédits dans 10 packs.
je comprends, sur fut12 j'ai eu une équipe moisie tout le long car je tirai jamais de bons joueurs alors que je claquais tout dans des packs et je voyais les gens ici mettre leurs screens.
Sur le 13 ma chance a tournée, je post des screens
Citation :
Publié par Gredins
MDR mais vous êtes sérieux avec "Rien sauf Aguero"?
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il doit valoir quasiment 100.000 ...

J'hallucine vraiment quand je vois tous les mecs qui sortent constamment des mecs intéressants ici. Je me retiens à mort pour pas balancer mes crédits dans 10 packs.
Laisse beton j'ai pris 10 packs j'ai rien tiré et avec la technique et sans.
Citation :
Publié par Nesseuh
en 4-4-2 et je serais prêt à l'échanger contre le vieux Le Tallec ou Didot boosté si j'avais le succès, je m'en fou de FUT, fifa c'est un jeu bugué à mort fait pour les autistes !

(Edit: Ah et j'ai eu que Cole/Chelsea et Song/Barca aussi)
Ben va y, envoie Aguero
Citation :
Publié par Kocinsky
Bah je crois qu'à part une bonne l1 je peux pas faire grand chose mdr. Je peux meme pas faire de team turque il n'y a que kaya comme dc dans le jeu.
Si, tu peux te faire une bonne team.
Turquie : http://www.futhead.com/fifa/squads/532796/#squad-player
Équipe rapide pas mauvaise : http://www.futhead.com/fifa/squads/532850/#squad-player

Avec 100k tu peux te faire des trucs déjà sympa

Sinon j'aime quand le jeu fait alt-f4 à la 90ème minute, sérieux quoi..

Edit : J'ai déjoué le handicap, au courage car je rageais comme un porc. 5-4.
dffdfd.jpg
Le mec, trois tirs trois buts en début de match, ça commençait bien.

Dernière modification par Daarky™ ; 25/10/2012 à 09h43.
Mon équipe Belge actuel doit valoir a peine 20K-25K et je me débrouille en D1, donc avec 100K franchement...

Voila ma team :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...6jaG7RnHRG5:pc

En gros me manque Tshimanga : 12K
Kompany 50K
Vermaelen 15K
Hazard 120K

Voir un Dries Mertens boosté a 30K

Sinon Raman et Bruls en argent parce qu'ils courent assez vite

Dernière modification par M.a.X ; 25/10/2012 à 09h53.
Si vous faites une team PL, prenez Yaya Touré, il est monstrueux, avec lui je rentre une frappe lointaine à chaque match et hier j'en est rentré 2 du rond central. Hier le mec fait son engagement, Touré récup la balle, bim frappe et but, 2 minute de jeu... C'est dans ces moments la que j'aurai aimé avoir un el gato.
Ok mdr j'avais eu un entraîneur +10% tir avec une tête de père Noël hier, j'ai failli le mettre en vente rapide tellement j'en avais marre de sortir ces merdes. Et en fait il se vend 3000

EDIT: Ho le con. Daniel Alves, Thiago Silva, Ramos, Xavi, Fabregas Boost, Ronaldo, Casillas, Benzema, Sanchez, Jordi Alba Boost, ... MDR. Mais comment ils font ces mecs sérieux.
EDIT²: A sa place je vends toute ma team après ça. 4-0 easy, le mec est une grosse bouse haha. Il est juste imprenable par un mec pas terrible avec sa défense hyper forte mais dès que je combinais il prenait trop cher. Pour une équipe qui coûte plus de 2M ça fait mal au cul quand même. Surtout que le mec fait rentrer Iniesta, Ibra et Rémy avec Modric, Marcelo, Pique, Alonso sur le banc.
Ils payent 2000€ pour avoir une team comme ça c'est pas possible autrement.
EDIT3: Cavani en MOC ça peut être pas mal non? ^^

Dernière modification par Gredins ; 25/10/2012 à 10h46.
wtf Ce matin je décide de prendre le pass season il m'ont donner un pack dessuite, et bim Ibrahimovic ! Ces mon deuxième pack or que jouvre après celui des défis manager.
Citation :
Publié par Alsid
wtf Ce matin je décide de prendre le pass season il m'ont donner un pack dessuite, et bim Ibrahimovic ! Ces mon deuxième pack or que jouvre après celui des défis manager.
D'ailleurs les gens qui ouvrent des bombes de temps en temps, avez-vous mis de l'argent dans FUT ?
Je commence à croire que mettre des sous dans le jeu débloque la possibilité d'avoir des vrais gros joueurs parce qu'avec tout ce que j'ai ouvert depuis plus d'un an sans jamais rien avoir de plus qu'un joueur à 30k je deviens suspicieux .
Hormis les 25 euro du pass season je ne dépense pas d'euro. Je suis sur les FIFA depuis plusieurs année et ces la première année que je joue sur ce mode.
Je viens d'ouvrir un Song en 352 et j'ai bien envie de le jouer, vous pensez que c'est possible une hybride africaine pour pas trop cher? Sinon je ferais une Liga mais c'est moins drôle.
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs les gens qui ouvrent des bombes de temps en temps, avez-vous mis de l'argent dans FUT ?
Je commence à croire que mettre des sous dans le jeu débloque la possibilité d'avoir des vrais gros joueurs parce qu'avec tout ce que j'ai ouvert depuis plus d'un an sans jamais rien avoir de plus qu'un joueur à 30k je deviens suspicieux .
J'ai mis 10€ parce qu'il me restait ça sur mon compte PSN, et ben c'est encore pire niveau tirage j'ai même pas tiré pour 20K de crédits.
ça me rends ouf les gens qui préfèrent payer une carte 10k plus cher juste parce qu'elle a la tactique qui leur convient alors que les cartes tactiques coûte moins cher que cette différence...
Dites, je joue sur pc là et j'arrive pas à trouver mes consommables, j'y arrive par le squad mais ça serait pour les vendre en fait et je trouve pas où c'est stocker...

et les 10% foot ou autres ça sert à quoi ? ça se stock où et on peut le changer comment ? :x
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Dites, je joue sur pc là et j'arrive pas à trouver mes consommables, j'y arrive par le squad mais ça serait pour les vendre en fait et je trouve pas où c'est stocker...

et les 10% foot ou autres ça sert à quoi ? ça se stock où et on peut le changer comment ? :x
Tu vas dans le dernier onglet (Club je crois)
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Ho le con. Daniel Alves, Thiago Silva, Ramos, Xavi, Fabregas Boost, Ronaldo, Casillas, Benzema, Sanchez, Jordi Alba Boost, ... MDR. Mais comment ils font ces mecs sérieux.
Ouais hier pareil, j'suis tombé sur une team PRL avec une demi douzaine de joueurs boostés. Torres + Welbeck B, Fellaini B, Coloccini B et encore 3 ou 4 autres. Le mec était nul à chier évidemment, il a gagné évidemment.

Me reste un match à faire, si je le gagne pas, je redescends en D2, j'a joué jusqu'à 3H du matin, j'étais comme un fou devant mon pc, j'ai passé ma soirée à enchaîner les défaites et les nuls contre tout les plots du online en me prenant entre 2 et 4 buts à chaque fois.

Y'en avait qu'un seul qui jouait en posant le jeu, et qui cherchait à bien jouer au ballon, sans être connard, il laissait pas les ralentis, bah c'est un des seuls que j'ai battu évidemment. Tout le reste, passe ping pong + tout droit, j'en ai pris plein le fion. J'adore ce jeu.

J'ai refait ma team en passant du 4-5-1 au 4-1-2-1-2 : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...TA3UbEnHGE3:pc
Encore largement améliorable derrière je pense, mais bon plus de sous et j'arrive pas à revendre mes joueurs 4-5-1, ou alors à un prix 30% moins élevé que ce que je les avais payés
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs les gens qui ouvrent des bombes de temps en temps, avez-vous mis de l'argent dans FUT ?
Je commence à croire que mettre des sous dans le jeu débloque la possibilité d'avoir des vrais gros joueurs parce qu'avec tout ce que j'ai ouvert depuis plus d'un an sans jamais rien avoir de plus qu'un joueur à 30k je deviens suspicieux .
Non jamais, j'ai juste la baraka, mais plus maintenant.
Sinon @Adriana, tu aimes ce jeu de plot, tiens la solution pour gagner à ce jeu sponsorisé par KSI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés