[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltraPro
Encore un pigeon qui va lacher race de thunes dans des packs

EDIT : Voila pourquoi j'ouvre des packs argent : non seulement tu te rembourses quasiment toujours, mais en plus, tu peux ouvrir ce genre de bombe atomique
Super tes packs argent, à ce que je vois ta une chance d'avoir cr, messiboost, rooneyboost ou ribéryboost hmmmm ?

Donc tes "pigeons" tu te les garde.
Miracle je n'ai plus à ajouter les questions/réponses secrètes à chaque connexion FUT. Et j'ai retrouvé également toutes les cartes "perdues" il y en avait 38...

Enfin bref ça fait plaiz !

Je peux te add sur la 360 Gredins si jamais mon pote est chaud pour du 2vs2 si ça t'intéresse. (ou rentre moi EA7 NesseuH)
Citation :
Publié par Maudit
Super tes packs argent, à ce que je vois ta une chance d'avoir cr, messiboost, rooneyboost ou ribéryboost hmmmm ?

Donc tes "pigeons" tu te les garde.
A priori t'as touché aucun des 4, et tu dépenses 2 fois plus que moi pour chaque pack, alors que les chances d'ouvrir un truc cher sont très réduites, vu que plus le temps passe moins les trucs coutent cher vu le nombre de packs ouverts...

Alors que moi là, hop, d'un coup, 150k qui vont rentrer dans ma poche grace à Kelvin. Et c'est loin d'être le seul silver à 100k+.

Enfin bref, les 2/3 du temps tu sera perdant sur tes packs or, alors que sur les packs argent tu seras rentable les 4/5 du temps. Pour moi y'a pas photo niveau rentabilité, mais vous faites ce que vous voulez hein, continuez à perdre de l'argent en espérant chatter un Messi IF qui se compteront sur les doigts de la main
J'ai payé 15 boules pour tirer 10 pack et je vous confirme que c'est du flan votre technique, le meilleur joueur que j'ai tiré c'est Sahin et De Bruyne en noir sinon... Là j'voulais faire une team russe mais c'est grave reuch. Quand tu regardes les prix L1 coutent rien à côté. Du coup ça remet tout en question et je sais pas quoi faire sachant que j'ai que 10 000 crédit et la multitude de joueurs or useless qui ne valent rien à la vente et qui ne se vendront pas puisqu'il y en a des millions en vente et que voila quoi.............
Citation :
Publié par UltraPro
une carte forme rare = 1k5.
deux contrats rares = 2*900

Rien qu'avec les rares t'as déjà remboursé 3300. Avec les 3/4 joueurs à cotés qui se vendront, quels qu'ils soient, entre 150 et 250 MINIMUM, t'as remboursé.

Argent t'es jamais perdant, sauf rares exceptions.

Et puis la moindre carte forme (non-rare) c'est 250/300, le moindre contrat c'est 400...et puis ça reste pas longtemps dans ta trade pile, ces merdes, crois-moi.
Tu devrais être riche alors maintenant nan ? pourtant j'en vois pas la couleur.
Quand tu te tapes des joueurs rares qui sont nuls et qui partent à 150 200, je vois pas comment tu peux faire 3750 avec le reste.

Enfin tu viens te pavaner ici car tu as trouvé un mec que tu auras une fois ou deux sur les 9 mois que dure le jeu, mais après c'est du flan, tu rembourses tes packs en ne trouvant pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Nesseuh
Miracle je n'ai plus à ajouter les questions/réponses secrètes à chaque connexion FUT. Et j'ai retrouvé également toutes les cartes "perdues" il y en avait 38...

Enfin bref ça fait plaiz !

Je peux te add sur la 360 Gredins si jamais mon pote est chaud pour du 2vs2 si ça t'intéresse. (ou rentre moi EA7 NesseuH)
j'ai retrouvé des trucs perdues dans ma pile aussi, mais j'en ai encore 3 qui bug, et je viens encore d'être déco, c'est vraiment de la merde fut
Citation :
Publié par Daarky™
Tu devrais être riche alors maintenant nan ? pourtant j'en vois pas la couleur.
Quand tu te tapes des joueurs rares qui sont nuls et qui partent à 150 200, je vois pas comment tu peux faire 3750 avec le reste.

Enfin tu viens te pavaner ici car tu as trouvé un mec que tu auras une fois ou deux sur les 9 mois que dure le jeu, mais après c'est du flan, tu rembourses tes packs en ne trouvant pas grand chose au final.

J'ai un miccoli IF et une team Serie A avec des joueurs qui coutent pas rien, donc ouais, j'me considère surement pas comme pauvre. Mais j'avoue, j'ai PERDU énormément de thunes à ouvrir des packs OR comme un mongol alors que depuis l'an passé je sais très bien que l'argent est nettement plus rentable.


Mais c'est rigolo ton "tu viens pavaner parce que t'as ouvert blablabla" alors que déjà l'an dernier je faisais l'apologie des packs argent, et que j'ai commencé à en parler AVANT d'ouvrir Kelvin.

Bien tenté

Et continuez bien à perdre de l'argent et à whiner de ne rien ouvrir en packs à 7k5


PS : OOPS !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kelvin$$$.png
Taille : 568x36
Poids : 3,7 Ko
ID : 176372  
Fait nous part de tout tes packs argents alors et pas que d'un sur 200 où tu tires enfin un joueur rare qui vaut bien cher.
C'est ça que j'appelle se pavaner.

Je dis ça comme ça moi, je m'en tape de ce que peut tirer les autres. Par contre, me faire traiter de pigeon ou autre, ça passe moins.
L'argent car ça coûte moins cher peut être avantageux, mais c'est loin d'être THE solution pour l'enrichissement.
Ha parce que tu ouvres de packs OR pour t'ENRICHIR ?

T'as pas tout compris au jeu alors, désolé. Que ça soit divertissant d'ouvrir en espérant tirer une bombe, je suis totalement d'accord. Mais compter sur ça pour avancer dans le jeu genre en montant sa team, lol quoi.


Et je ne vais pas poster tous mes packs Silver non. J'avais déjà posté quand j'ai ouvert SWP vendu 30k en quelques minutes, et sinon pas de missiles, mais vu que de toute façon je ne perds jamais de crédits, je m'en fous et je viendrais jamais me plaindre ici d'ouvrir de la merde dans ce genre de packs.

Par contre à part Maudit et toi (qui êtes bien cocus dans votre genre et nettement au-dessus de la moyenne en terme de chatte), tout le monde est déjà venu whiner après des ouvertures moisies. D'ailleurs même vous êtes sans doute déjà venus pour ça...
Non, l'achat revente c'est bien mieux pour s'enrichir, j'ai jamais dit que les packs or le permettait, mais les packs argents permettent apparemment bien plus d'enrichissement, d'où mon scepticisme..
Tout est question de chance on est bien d'accord, chacun a ses techniques et voilà, mais les packs ça reste la loterie et c'est ce qui me motive à jouer, l'achat de pack me motive à finir les saisons les unes après les autres.

Et venir whinner car je ne tire rien en pack or, non j'aurai du mal à venir pour ça sur ce thread vu que je tire pas mal de bonnes choses comme Waj et Maudit.
Toi par contre, tu pleurs depuis deux ans sur les packs or.
Vous parlez d'argent irl ou d'argent ig? Parce que si c'est IG on s'en care vu qu'on dépasse ses crédits comme on le sent pas la peine de se fighter... Et perso je m'en tape complet de perdre 7500 crédits ça se gagne rapidement et c'est inutile quand tu as terminé ta team. C'est surtpiuyt pour le plaisir d'ouvrir un pack c'est con mais moi ça me donne envie d'en ouvrir (un peu comme les cartes panini de L1/L2 quand j'étais gosse).


Et oui je suis fier d'avoir perdu 70 000 crédits d'un coup pour un succès bidon l'année dernière (et encore ce n'est rien j'ai du en dépenser 500 000 si on fait le compte et je n'ai rien tiré de bons).
Citation :
Publié par Daarky™
N
Toi par contre, tu pleurs depuis deux ans sur les packs or.
MDR.
Donc en fait tu te souvenais pas que je parlais sans arrêt des packs Argent l'an dernier, mais tu arrives à te souvenir que dans les premiers mois de FUT j'étais déçu par les pack OR et du coup à partir de novembre j'en ai plus acheté un seul pour ne faire que de l'argent ?

C'est beau la mémoire sélective (sans parler du "tu te plains depuis 2 ans" alors que je me suis plaint 2 mois l'an dernier ). Paye ta mauvaise foi.



@Nesseuh : je te rassure, je parle uniquement d'argent IG, je mettrais pas 1€ supplémentaire dans ce jeu pas fini et rempli de bugs qui rapporte déjà des milliards à ces escrocs de chez EA. Y'a assez de pigeons qui achètent des packs avec des thunes (et cette semaine avec Messi IF dans les packs, ils vont se faire des couilles en or, tous les prix vont baisser et ça va être encore mois "rentable" qu'avant d'ouvrir des packs OR).
Moi j'aimerais bien chopper Verratti parce qu'il se vend à prix d'or alors qu'il a des stats pourris, mais bon y'a la race de fanboys qui le cherchent donc même le caca part cher

Par contre j'ai jamais ouvert Pastore, il serait fort dans une L1 argent, mais il doit être rare, bizarre pour un joueur si quelconque.
Citation :
Publié par Fugo
Bah le but ultime de tirer les packs argents c'est de chopper les joueurs lyonnais qui valent pas bien plus mais qui se trouvent pas dans les packs or (gomis, lisandro, lacazette etc)
Pas compris. Gomis / Lisandro ils sont pas dans les packs argent normalement.
Par contre clairement tu peux tirer Vercoutre, Dabo, Umtiti, Lacazette, Mvuemba, Grenier qui te rembourseront ton pack à l'aise.
4 packs or j'ai tiré Dost (sérieux pourquoi il est rare lui?), Guilherme et un autre moisi dont j'ai oublié le nom. Toujours aucun joueur issu d'un pack que je peux vendre.
je revend mon equipe 4 5 1 pour la racheter en 4 1 2 1 2 mais je vais craquer je crois ... je me repete mais j'essaie de faire quelques économies et pas acheter a prix fort mais c'est impossible. Je comprends pas comment on peut acheter des joueurs plus chère..
Encore un magnifique exemple, Touré formation n'imp c'est 50K, en 41212 c'est 58k en direct déjà autant prendre une carte formation a 7k. Et il part a 61K en enchère normale mais wtf.
Tant pis je vais vendre mes joueurs pis je les rachèterai vendredi a 4h du mat' comme d'habitude

bon du coup je vais tirer quelques packs ca va me changer les idées.

edit:
5 packs et
http://imageshack.us/a/img62/4703/sanstitretnz.png
(la formation est un 41212) + Terry / smalling

Dernière modification par bLaDou ; 24/10/2012 à 20h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés