[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais le couteau est un poil chelou parfois même sur PC. A mon avis c'est parce que la mobilité est plus élevé que dans les précédents CoD, jusqu'à ce que Lightweight se fasse nerfer dans je ne sais plus quel CoD du moins. Par exemple on se déplace à 102% de la vitesse de base avec le couteau en arme secondaire, enfin selon les mesures des joueurs. Après il y a d'autres trucs qui peuvent entrer en compte, comme le fait qu'il soit rapide à lancer, ou même les bruits de pas pratiquement inaudibles aussi (plus souvent pris par surprise à un angle de couloir).

M'étonnerait pas que ce soit le CoD dans lequel une classe full knife (ou presque) soit la plus efficace. D'ailleurs je me demande si il y a une différence entre le couteau en arme secondaire et celui monté sur pistolet.
Citation :
Publié par MjK "
Je sais pas, jouer à plusieurs rend le jeu moins pauvre gameplaymant parlant ? Spray les yeux fermés ça tue toujours des gens ?
Les snipes os en bodyshot toujours ?
La killcam te montrera toujours un mec qui vise les pieds ?
non (tu t'en fou du gameplay), oui, non (tu fais que des hit je sais pas si cest forcément mieux), non (elles seront encore + rageantes que ça). C'est le pouvoir du groupe

Citation :
Publié par Camélia
On n'a pas les valeurs exactes, des gars essayent de "décrypter" les fichiers du jeu mais sans grand succès pour l'instant. Les seules choses qu'on a à ce sujet proviennent du guide officiel sont là : http://denkirson.proboards.com/index...ay&thread=5409.
Cimer, c'est quoi ces reculs pétés par contre? Des rectangles? wtF?

Citation :
Publié par Camélia
Ouais le couteau est un poil chelou parfois même sur PC.
u mad bro?
Tiens petit mot concernant le quickscope vu que quelqu'un plus haut disait avoir du mal. C'est un peu normal, petit à petit les devs des CoD tentent de niveler le niveau en rendant certaines techniques considérées "cheap" par certains moins efficaces. Par exemple :
- La visée en se déplaçant qui n'est effective qu'à T + 0.2s après avoir cliqué (ou appuyé sur le bouton ), T étant le temps de base (et qui dépend de l'arme). Grosso modo ça double presque le temps qu'il faut pour viser si tu es mobile, sauf que dans le cas des fusils de sniper tu auras tiré de toute façon trop tôt, et ta balle partira comme si tu n'avais pas visé.
- Le drop shot qui lui aussi rend la visée ineffective durant toute la durée de l'animation.
Le deuxième n'a pas vraiment d'impact sur le quickscope mais le premier le rend totalement inefficace à moins d'avoir du bol ou de prendre son temps (mais du coup ce n'est plus du quickscope).
Citation :
Publié par [Pride]
Cimer, c'est quoi ces reculs pétés par contre? Des rectangles? wtF?
Les valeurs de recul vertical et horizontal sont indépendantes, si tu as un kick vertical au maximum ça ne t'empêche pas d'en avoir un horizontal au maximum également, donc ça forme bien un rectangle. Je ne sais pas trop comment expliquer Enfin du coup ce qui est en bleu devrait former un rectangle aussi, mais je pense que l'échantillon est trop faible. Bref, ça fonctionne comme ça car ça coûte beaucoup moins cher en terme de ressource, sinon ils auraient du faire de la trigo pour chaque balle tirée Déjà que les consoles ont du mal à faire tourner le jeu sans ralentissement...

Dernière modification par Camélia ; 03/12/2012 à 16h21.
Citation :
Publié par MainSux
Il était sur PC, hein. Il va sur console pour chercher l'équilibre alors que c'est juste la seule plateforme ou on peut, moyennant quelques euros, jouer au clavier/souris et prendre un avantage certain et évident, sur ces congénères limités au pad sur pc.
Il y a surement des cheaters sur console aussi, d'ailleurs. C'est surement moins simple, c'est sur.

Je n'ai pas de problème de leave dans mes parties. Jamais je ne me suis retrouvé en partie déséquilibré (ou alors parce que la team en face était meilleure).
Je pense que tu as raison, il doit y avoir des cheaters sur console aussi,
mais l'accessibilité de ceux ci est disons... moins facile pour le commun des joueurs...
D'où mon choix de migrer sur console pour les FPS y'a un bout de tps...
Peut être devrait je revenir sur PC ?

quand aux avantages des différents devices sur console, je sais bien qu'il existe, et qu'il y aura toujours un pannel de e-kikoo qui utiliseront ce genre de choses pr prendre l'avantage sur des joueurs pad...
Ceci dit, je ne pensais pas autant... Après on est sur JoL, la où le e-penis règne en maître !
Citation :
Publié par [Pride]
non (tu t'en fou du gameplay), oui, non (tu fais que des hit je sais pas si cest forcément mieux), non (elles seront encore + rageantes que ça). C'est le pouvoir du groupe
J'ai encore de la place sur mon SSD. MP moi quand tu vas faire une session on verra si ce que tu dis est vrai.
Citation :
Publié par Something'
Non.

Rapide, concis et parfaitement représentatif.

Plus sérieusement.. : Non.
J'avoue que j'ai vraiment l'impression de m'être fait niqué quoi. J'ai acheter tous les cod depuis le 2, donc je l'ai acheter comme ça mais je regrette.
Citation :
Publié par Sangwiss
Encore du freeze sur ps3...
Tu dis sa fait 5 fois en moins 2h je freeze cet pm.

Édit: question sur défis des armes, faut tous les faire ou c'est par catégorie arme smg, ar etc. ?

Dernière modification par Xenaph ; 04/12/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Sangwiss
Encore du freeze sur ps3...
Citation :
Publié par Weirdz
Et hop premier cheater sur 360 apres même pas un mois de jeu :

• Le gars spam les drones de chasses .... Et bien sur il est introuvable sur la map ...

Hop BO2 au placard jusqu'a ce qu'ils réagissent
Cela ne t'en prend pas gros pour mettre au placard, et es tu sur que c'est pas groupe de drone chasse ?
Citation :
Publié par Xenaph
Cela ne t'en prend pas gros pour mettre au placard, et es tu sur que c'est pas groupe de drone chasse ?
non mais ok c'était un post à chaud mais franchement depuis 3/4 jours j'ai une bonne seconde de retard sur tous mes duels. mais pas sur BO1 ou BF3 donc ma connexion va bien.

pour le groupe de chasse non, le gars à spam toute la game
Faut voir si c'est un hack ou une faille du jeu comme à l'époque du colis stratégique infini. Mais ça arrive qu'il y ait des hacks avant même la sortie du jeu tellement c'est simple à faire, c'est juste plus compliqué de les rendre indétectables... Encore qu'il y a des hacks qui marchent depuis genre 6 mois sur MW3. En fait la grosse différence pour BO2 c'est que le report a l'air d'être efficace, d'ailleurs le top du classement PC est clean alors que celui de MW3 était déjà devenu n'importe quoi au bout d'une semaine.

Un patch devrait bientôt arriver sinon, avec du rééquilibrage si j'ai bien compris (notamment au niveau des points gagnés en TDM / KC).

Dernière modification par Camélia ; 05/12/2012 à 01h52.
Après avoir jouer de nombreuse heure avec le mp7 que je contrôle à merveille, dans ma quête du gold diamond suis rendu au vector.

Vous le jouer avec quel équipements ? J'ai essayé poignée + viseur et jarrive pas a tuer...
Citation :
Publié par Weirdz
Et hop premier cheater sur 360 apres même pas un mois de jeu :

• Le gars spam les drones de chasses .... Et bien sur il est introuvable sur la map ...

Hop BO2 au placard jusqu'a ce qu'ils réagissent
On a eu la même chose sur PS3.
Il nous sort les chiens puis les avions abusés.
Sangwiss a pas voulu quitter l'enflure !
En hardpoint, lorsque c'est genre 3vs3 ou 4vs4 il est très facile d'avoir les gros trucs. Tu prends la zone +200, tu sors et tu attends qu'un mec ennemie se pointe, tu le tue + prends posession cela te donne +325 points etc. sa monte très très vite.

Sinon en démolition, tu rush la bombe +200, tu tue 2-3 mecs qui essaie de la defuse + 175 par mec et elle explose sa te donne +300. Mais encore là...j'ai jamais vu un mode où l'ennemi ou ta team disparaît quand l'autre équipe est moindrement stratégique. On se retrouve très souvent en 6vs3-2...donc je n'y joue plus.

Il ne devrait pas permettre a une team de quitter dans les cinq dernières minutes de jeu un truc du genre, c'est chiant quand tu pognes un gros truc de ne rien faire comme kill puisque toutes l'équipe adverse a quitté :/
Citation :
Publié par Xenaph
Sinon en démolition, tu rush la bombe +200, tu tue 2-3 mecs qui essaie de la defuse + 175 par mec et elle explose sa te donne +300. Mais encore là...j'ai jamais vu un mode où l'ennemi ou ta team disparaît quand l'autre équipe est moindrement stratégique.
Ouais, c'est plus simple à dire qu'à faire hein. Mais oui c'est assez ouf comme les gens ne jouent pas objectifs dans ce jeu, on dirait que les gens se croient en TDM partout.

Et Sang, j'aurai ragequit très tôt mais ils jouent mal là Gotaga et ses potes. J'ai l'impression qu'ils attendent d'être dans le coin où y'a le plus de chance possible qu'il y ait quelqu'un pour recharger, courir, lancer une grenade, etc.
Pour leur one shot perso j'me prends pire h24 donc bon
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour ma part c'était viseur/chargeur rapide/silencieux le vector.

Bon en toute franchise vous vous seriez barré à quel moment au premier match de cette vidéo ?

a 8min 49 j'aurai ragekit!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés