[Wiki] Le Kralamoure Géant sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
3 h 15 minutes et 93 tours...

Je savais que bâcler ma préparation à ce kralamour ne me servirait pas, mais je ne pensais pas en arriver là tout de même...

Malgré tout, c'est à force de persévérance, et au bout de la troisième ou quatrième phase d'assaut, après avoir subi de multiples pertes, avoir ressucité un grand nombre de personnages et être passé à deux doigts de la fin à de multiples reprises, que j'abattis enfin le gros poulpe !

Et obtins donc ce magnifique trophée qu'est le dofus ocre !


C'est tout particulièrement le même genre d'attitude -cette "persévérance"- qui a permis, à travers les aides multiples qui ont pu être apportées de toutes parts, d'ouvrir cette antre, désormais si redoutée -pour moi, en tout cas !

Je tenais donc précisément à louer cette générosité, à vous remercier tous, quel qu'ait été le niveau de votre contribution !


Bravo à vous, bravo à nous !

Franc succès.
Citation :
Publié par Blankfeu
3 h 15 minutes et 93 tours...

Je savais que bâcler ma préparation à ce kralamour ne me servirait pas, mais je ne pensais pas en arriver là tout de même...

Malgré tout, c'est à force de persévérance, et au bout de la troisième ou quatrième phase d'assaut, après avoir subi de multiples pertes, avoir ressucité un grand nombre de personnages et être passé à deux doigts de la fin à de multiples reprises, que j'abattis enfin le gros poulpe !

Et obtins donc ce magnifique trophée qu'est le dofus ocre !


C'est tout particulièrement le même genre d'attitude -cette "persévérance"- qui a permis, à travers les aides multiples qui ont pu être apportées de toutes parts, d'ouvrir cette antre, désormais si redoutée -pour moi, en tout cas !

Je tenais donc précisément à louer cette générosité, à vous remercier tous, quel qu'ait été le niveau de votre contribution !


Bravo à vous, bravo à nous !

Franc succès.
Bravo à toi pour ton ocre et ta persévérance ^^
Bonjours a tous.

Moi, ainsi que certains membres de ma guilde n'ayant pas eu l'occasion samedi dernier de participer a cette ouverture, nous réorganisons une ouverture en ce vendredi 21 décembre 2012, a 21h.

Ne pouvant pas modifier le Wiki, je mets donc la liste des classes manquantes a cette ouverture, si vous disposez d'une classes étant déja "prises" n'hésitez pas a vous y préparer tout de même, pour faciliter l'ouverture en cas de retard/absence inopinée.

Un post sur le forum officiel est disponible si vous souhaitez connaitre les détails de l'ouverture, ou encore contacter des participants, ou alors les salles actuellement vides. ( Nous en sommes déja a 1 salle pleine, 1 deuxième ou il ne manque qu'un chat, et nous avons bon espoir pour les 2 autres )



Les classes manquantes pour cette ouverture sont donc :
Pour les mâles :
-Cra
-Osa
-Xelor
-Sadida
-Féca
-Eca x 2

Pour les femelles ( Autant parler en mode rustre, c'plus simple ) :
-Eca
-Iop
-Sram
-Enu
-Sadida

Notons que l'ouverture a lieue juste avant la fin du monde, il sagit peux être de la dernière que vous ferez

N'hésitez pas a contacter Salvetat/Metzli/Hap-Wal afin qu'il soit plus simple d'actualiser le forum officiel, pour qu'il soit plus aisé de s'organiser.

Merci a tous, et bon jeu a vous
Je devrais normalement être disponible mais pas forcément longtemps donc pour les 10 mules que j'ai de placer je demanderai à ce qu'on me mp quand il ne manquera plus que ça svp afin de ne pas perdre trop de temps.
Voir page 1 premier post sous le nom de mule Espe dans la salle Plaine
Je ne peux que te conseiller de reprendre dans le post Forum off car je ne les bougerai pas.
Je n'ai que ça et je ne peux connecter que ça. Vu que je ne sais pas non plus quelle mule est sur quel perso éviter de mettre un doublon dessus ça serait galère...

Bonne soirée.
Voila, j'ai réorganisés le message sur le forum off, merci beaucoup de ton aide, cela nous remplit donc 2 salles actuellement, une troisième ou il ne manque qu'un chat , et la dernière a remplir prochainement
Bonsoir,

Dans l'attente de la réponse de mon team-mate, et en l'absence momentanée d'abonnement sur les persos de la team en ce moment, je ne pourrai probablement pas mettre tous mes persos à contribution pour cette ouverture.

Néanmoins, j'avais abonné une ecate femelle pour achever la dernière ouverture, et son abonnement, effectué en décalé par raport aux autres, devrait se poursuivre encore ce soir.

Donc si encore besoin de Eca F, voir avec "Fiable", en jeu.

... Et celui qui créa l'amour pendant la fin du monde devrait revoir l'ordre de ses priorités moi j'dis !

(je suis déjà sorti, bientôt mort...)
Parfois je me dis que les gens ne se tiennent pas au courant...
On a ouvert vendredi soir et j'ai déjà des demandes pour une nouvelle ouverture...
Peut être qu'il faudra prévoir une date plus sur la fin des vacances scolaires pour essayer de réunir des personnes finalisant la quête ?
Ce week-end, il y a xp doublé, donc si il y a des gens qui veulent aller chercher un ocre faudrait prévenir assez tôt dire de pouvoir organiser une éventuelle ouverture.
PS: si ça n'a pas changé entre deux, l'xp doublé marche aussi sur les quêtes, donc si ça peut motiver certains aussi à finir des ocres...
Je suis également à la dernière étape de l'éternelle moisson.

Je dispose d'un Cra Mâle et d'un Sacri Femelle, et de toute une guilde peuplée qui se bougera pour l'occasion.


En jeu,
Fire-killeurs
Coucou à tous.

C'est Orkos, un ancien osamodas qui à toujours été présent sur le serveur depuis ses débuts. J'aurais besoin d'un peu d'aide de la communauté afin d'ouvrir le kralamour (et le faire par la même occasion ^^), pour pouvoir finir ma quête Ocre.
Je vous remercie.

Cordialement, Orkos.
On a au moins un membre qui est à l'étape du krala donc bon je pense qu'il est possible de pouvoir essayer de voir avec les vieux pour aider après quand ? Il faut qu'on voit avec certains membres qui ne sont pas présents faute à quelques soucis pour aider.
Si je dois aider, j'ai pas mal de mules dans la salle plaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés