Ingé VS, les must-have?

Répondre
Partager Rechercher
Question
J'ai une question sur les modifications de la combinaison.
J'ai armor flask 3 et armure nano 3.
Il faut s'équiper des deux ou sait automatique ?

On fait comment pour acheter avec des SC une lunette, une poignée pour l'arme ?
Citation :
Publié par maje
J'ai une question sur les modifications de la combinaison.
J'ai armor flask 3 et armure nano 3.
Il faut s'équiper des deux ou sait automatique ?

On fait comment pour acheter avec des SC une lunette, une poignée pour l'arme ?
Tu ne peux pas avoir les deux simultanément, et ca n'est pas automatique, il faut aller dans l'ecran de selection de classe pour choisir celle que tu veux utiliser.

Les ameliorations d'armes et de vehicule ne peuvent pas s'acheter avec des SC, tu ne peux les unlock que avec des certifications.
Les SC servent à acheter les armes elles memes ou des cosmetiques genre camo, ornements, casques, etc...
Oui, pas de question à se poser, prend la Sirius SX12, elle tue aussi vite que l'Eridani et son chargeur est deux fois plus gros, pas besoin d'extended mag donc tu peux mettre l'adv.laser sight ou la forward grip en toute tranquillité. Je parle pas de la NS-7 vu que c'est plus une sous-carabine (avec laquelle tuer un heavy est un exploit) qu'une smg taillée pour le close combat comme la Sirius.

Dernière modification par Jovis ; 13/10/2013 à 10h48.
Perso VX-6. Les deux font presque la même chose en close combat mais la carabine a plus de portée effective. La Sirius à l'avantage d'avoir plus de dégâts par chargeur, et le CoF grossit moins vite en hipfire. Utile si tu rates tes premières balles, où pour tirer en sautant.
La Sirius est sans doute meilleure si t'es sûr d'être toujours à moins de 15 mètres de la cible vu qu'elle pardonne plus les erreurs que la carabine et permet de faire 2 kill à la suite.
Mais la carabine est supérieure dès qu'il y a des cibles de 0 à 30 mètres, que la smg aura du mal à atteindre.
Perso après avoir fait un trial avec le VX6-7 et avec le Serpent, j'ai pris le Serpent qui accessoirement ne coûte que 250 certs au lieu de 1k pour le VX.

Une vidéo de Wrel assez informative qui compare les deux.

Pour passer du hipfire CoF du VX6-7 à celui du Serpent il faut tirer 2-3 balles, pas 3-4. Autrement très bonne vidéo. Les différences entre les deux restent vraiment minimes cependant. Vu la différence de prix pour quasiment la même arme, normal que tout le monde prenne le Serpent.
Citation :
Publié par Jovis
Je parle pas de la NS-7 vu que c'est plus une sous-carabine (avec laquelle tuer un heavy est un exploit) qu'une smg taillée pour le close combat comme la Sirius.
Faudra que j'aille expliquer ca à certains de mon outfit, tiens ....
Question
Salut,

J'ai un souci.
A chaque que je pop dans le jeu, je suis à la base d'un continent.
Je clique sur Redéploiement et je me retrouve toujours mort.
Il y a un bug ?
Question
J'ai l'impression que le taux de dispersion de ma Sirius SX12 a augmenté depuis le patch.

Je suis passé en Flask 30%.
Je suis pas vraiment convaincu. Et vous ?
Ce qui menace le plus ton infiltrateur ce n'est pas les obus, grenades, explosions diverses et variées. Ce qui te tue le plus souvent va être selon ton jeu soit les snipers ennemis, soit fantassins ennemis qui t'auront aperçus et te tireront dessus.
pour infiltrateur, la nano reste préférable.
par contre tes victimes vont pour la plupart être en flak armor, donc tu devrais avoir encore moins de mal à les tuer
Citation :
Publié par troedd
Ce qui menace le plus ton infiltrateur ce n'est pas les obus, grenades, explosions diverses et variées. Ce qui te tue le plus souvent va être selon ton jeu soit les snipers ennemis, soit fantassins ennemis qui t'auront aperçus et te tireront dessus.
pour infiltrateur, la nano reste préférable.
par contre tes victimes vont pour la plupart être en flak armor, donc tu devrais avoir encore moins de mal à les tuer

Boff, perso en fufu smg, les trucs qui me font rager sont les betty/proxy/claymore quand j'essaye de passer dans un bâtiment ennemi, donc je suis en flak 4 pour pas me faire OS, si un gars te repère en fufu avant toi, c'est pas la nanoweave qui va te sauver, en fufu c'est souvent celui qui tire en 1er qui gagne, autre raison, quand 10 prowler HE spam la tour ou tu te balade c'est bien de survivre à l'obus perdu, et ça arrive plus souvent qu'on ne le croirait.

Apres faut voir en fonction de ton gameplay, la nanoweave est tout à fait viable, mais mourir sur une proxy bien placé c'est mourir sans avoir combattu, ce qui est dommage.
Bon, après 240 heures de jeux en ingé et si ça intéresse quelqu'un voici mes "must have".


Bon je commence par le plus con :
- Nano repair et ammo quasi à fond.
- La nano, j'ai beau être bien souvent à coté des chars allies, franchement je me fait nettement plus déboîter par l'infanterie.

Quand à l'utility poutch, je ne l'utilise pas : Il est bien rare de rater un kill avec deux mines, et quand je les aie dépensée, je ne vais pas poser une troisième tout simplement parce que je les pose par 2, au moins je suis sur de kill.

Au niveaux armement, j'utilise très souvent ces deux armes, et je ne sort que de temps en temps l'Eidolon, parce qu'on peut lui mêttre une lunette *6 et que j’ennuie moins pendant nos flak-trap et que je place une tête de temps en temps ou alors un auto shoot gun de temps en temps...

Le solstice SF est l'arme avec laquelle j'ai eu en premier l'auraxium. Il n'y a pas que son lance grenade over cheaté, je l'ai joué surtout avec les fumi et la lunette HS NV avec silencieux et même bien souvent balle molle.

C'est tellement drôle de tirer sur des mecs qui peuvent pas te voir, et le rush d'une escouade sous fumi avec ces lunettes c'est juste dévastateur.

Ensuite, j'adore le pulsar C et les autres ne m'ont pas plus.
C'est juste une histoire de feeling, il tire plus lentement certes avec plus de dégat, mais le recul (même si il est latéral et dans une direction aléatoire) est je trouve hyper contrôlable. Quand j'ai pas besoin de lance grenade, je prend ça.

Dernière modification par 4sStylZ ; 06/01/2014 à 13h14.
L'ingé a un potentiel énorme pour la destruction des Sundy déployés, cibles numéro 1 dans tous combats.

Un sundy, quelque soit son armure, ne tiendra pas face à 3 ou 4 C4. Or seul l'ingé peut en porter autant grâce à l'utility pouch. Pareil pou les mines qui sont redoutable face à tous les véhicules non équipés de mineguards.

Rapide tuto pour détruire un Sundy déployer lorsqu'on défend une base :

1) Repérer le sundy et placer un marqueur sur sa position
2) S'équiper de C4 (3 minimum) ou de mines (2 minimum)
3) Courir vers le terminal de véhicules et poper un véhicule (harasser de préférence pour sa vitesse)
4) rusher sur le sundy (le turbo et le stealth/armure compiste sont recommandés) et se placer aussi près que possible de ce dernier (entendre, côte à côte)
5) pendant que les ennemies sont occupé a détruire notre vehicule, balancer le C4 ou les mines et tout faire sauter (soit même y compris)

PS : la viabilité de cette tactique dépend bien évidemment du nombre d'ennemies entre le spawn et le terminal de véhicule, et entre le terminal véhicule et le sundy.
Pour les petits/moyens fight, c'est un succès dans 90% des cas

Dernière modification par S38 ; 06/01/2014 à 14h34.
Le jihad flash et le pizza lib/mossie/gal restent nos solutions préférées. Le beacon est devenu totalement inutilisable depuis un moment, et c'est une très bonne chose (c'était beaucoup trop exploitable)
Pour moi, les slug c'est l'anti-thèse du shotgun. Si tu prends un shotgun, c'est pour faire de gros dégâts à très courte portée. C'est çà le point fort d'un pompe. Si tu fout des slugs, tu atténues l'effet brut du shotgun pour gagner un poil de portée. Si tu veux faire de la courte/moyenne portée, autant rester sur ta carbine d'ingé, ou prendre une SMG.
Dans le descriptif des slugs amo, il n'est pas fait mention d'une réduction de dégat a courte portée, juste de l'augmentation de ceux ci a moyenne portée... mais bon, leurs descriptifs valent ce qu'ils valent...

J'ai deux questions cons aussi:

Pour la p'tite histoire, j'ai débloqué (y a longtemps) le piston AF57 (le shot gun automatique) et puis, j'ai eu le "Mauler(?)", celui qu'on a reçu gratos dernièrement... bref, ma question est de savoir lequel est le plus efficace... genre le premier fait moins de dégat, mais a un peu plus de plomb que le deuxième, mais le truc qui me fait préférer le Mauler au Piston, c'est que j'ai l'impression que le cône de feu varie moins (pas?) avec le Mauler... Un avis la dessus?

Et bon, j'hésite au final à débloquer le LA39 comme shotgun... mais une autre question m'est apparue... Ne serait il pas plus intéressant de conserver mon arme auto et de débloquer le pistolet (commissaire)?

'fin, niveau des stats ce dernier a l'air mieux, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés