[Wiki] Les Succès

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis plutôt d'accord avec Feuby en fait. Le succès est là, maintenant si des gens veulent le torcher en une semaine en farmant, ben ils font ceux qu'ils veulent. En attendant, y'a aussi la solution de le laisser monter au fur et à mesure du jeu, puis de le voir pop au hasard quand il sera fini.

Je crois pas ankama assez naïf pour ne pas avoir pensé à tout ça, du coup chacun sa méthode, et je trouve ça cool que pour ceux choisissant de farmer, on puisse s'échanger ici les bons coins pour le faire. Après on peut remettre en question cet aspect du challenge, mais pour une fois, même si c'est long et que cela peut se transformer en farm, j'ai trouvé ça pas si con. C'est un peu comme pour l'ocre, la difficulté réside dans la longueur du truc.
Mon perso vient de up 190, il a donc débloqué les succès liés à la forêt pétrifiée et au kolosso. Pourtant pour le glours et le N je n'ai rien reçu. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire ça serait sympa.

(la déco reco ou vider le cache n'a eu aucun effet)
Citation :
Publié par Moka-saint
Mon perso vient de up 190, il a donc débloqué les succès liés à la forêt pétrifiée et au kolosso. Pourtant pour le glours et le N je n'ai rien reçu. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire ça serait sympa.

(la déco reco ou vider le cache n'a eu aucun effet)
Attendre quelques jours, ou sinon tout retaper.
Message supprimé par son auteur.
Perdre le succès nomade + duo sur krala à cause d'un EC hernelle.. ><
Au passage, il perd 500 ou 1000 pdv début de son tour ?
Car juste avant cette défaite un pote l'a fait en eca panda, le krala s'est retrouvé à 1 200 pdv, y'avais tout ou rien mais j'crois pas que ça lui a enlevé 700.
Il perd 1500 en debut de tour me semble.
Ouverture chez nous aussi cet aprem, on aurait largement mieux fait de tenter les duos puisqu'on s'est foiré deux fois de suite sur le nomade suite a deux erreurs d'inattention...
Pas du tout derangeant sur n'importe quel autre boss qu'on peut recommencer a volonté, mais sur le krala c'est quand meme gonflant.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je confirme le donjon MC c'est le top pour persos terre et air. Notamment eca, panda et iop. Et c'est pas trop lassant comparé au kaniboul
Ou même sadi en 12 pa, les ronces (multiples ou non) à 3pa font bien le ménage.
euh peut être que je me trompe mais le succès ou faut réussir des challenges contre des groupes de monstres de lvl supérieur au notre (en donjon et hors donjon), c'est notre lvl à nous qui est pris en compte pas le lvl de notre groupe.

Je dis ça parce que j'ai déjà 340 challs réussis hors donjons, et 25 challs en donjon et à ma connaissance il n'existe aucun groupe de lvl supérieur a 1600 dans tout le jeu, et je crois pas avoir fait tant de fois que ça mes dopeuls...
Dites moi si je me trompe.
J'ai check vite fait sur tofus et les dernieres salles de tout frigost 2 ont des lvl > aux combattants qu'on y aille à 3 ou à 8. Pas top pour les farmer les 100 chal mais la difficulté est faite en fonction du lvl.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai check vite fait sur tofus et les dernieres salles de tout frigost 2 ont des lvl > aux combattants qu'on y aille à 3 ou à 8. Pas top pour les farmer les 100 chal mais la difficulté est faite en fonction du lvl.
Je vois pas comment ca pourrait avoir des niveaux > combattant avec des monstres tous <200...
Citation :
Publié par Nigma
Provenant d'une recherche rapide sur google :
3111233605_1_11_eHCPNBR9.png
Pas trouvé plus gros que 2270 en screen.
Y a de l'économie de pierres de capture là x')
Citation :
Publié par feuby
Je vois pas comment ca pourrait avoir des niveaux > combattant avec des monstres tous <200...
Shugga t'as répondu mais sinon, un coup d’œil sur n'importe quel bon fan site à jour voir même le site off', te montre que ya bien des montres > niv 200 (en fait, surtout les grades 5 que l'on trouve en donjon).
Et même, quand tu vois qu'un Korriandre c'est niv 222, ça rattrape bien les quelques monstres en dessous de 199/200.


Ah tiens, comme ça reparle de ça, perso j'ai fais les salles MC, avec un Crâ Feu/Air et Iop Terre au Champma' (séparés of course), c'est passé tout seul en une heure par perso.
La plupart du temps, le double challenge est faisable, on bouffe que dalle en consommable et certaines maps ont des placements sympathiques pour les sorts de zones.
Le seul truc relou, ce sont les corbacs, qui en fonction des challenges ne sont pas tués directement et du coup bah ça debuff

Dernière modification par Darlex ; 28/01/2013 à 18h05.
Bonjour,

J'ai fais une recherche sur ce thread avant de poster et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question :

Comment les quêtes sont elles considérées comme comptées dans les succès /400 quêtes ou /500 quête terminées?
Car certaines répétables sont comptées (un bon gros par quinze), et pas mal d'autre ne le sont pas.

Par quel moyen savoir quelles quêtes sont-elles à faire tous les jours afin d'augmenter son quota de quête terminées, et lesquelles sont inutiles?
(A part toutes les tester, ok merci, mais il y en a des masses comme à Sufokia par exemple)

Si quelqu'un a une petite liste de quêtes répétables prises en compte dans le quota du succès, ce serait aimable, merci d'avance !

Heru'.

Edit : Ceux qui souhaitent augmenter leur quota de challenges réussis sur des groupes de mobs supérieur au sien en donjon, je vous conseille d'aller faire un tour au Nelween
Citation :
Publié par Darlex
Shugga t'as répondu mais sinon, un coup d’œil sur n'importe quel bon fan site à jour voir même le site off', te montre que ya bien des montres > niv 200 (en fait, surtout les grades 5 que l'on trouve en donjon).
Et même, quand tu vois qu'un Korriandre c'est niv 222, ça rattrape bien les quelques monstres en dessous de 199/200.
Ah, peut être... Ouais effectivement, les grades 5... Je dois confondre avec d'autres donjons. De toute facon, c'etait pas une critique, je suis partisan du "il se déverouillera quand il voudra bien".
Tout le monde parle du Nelwenn & des Kannibouls mais perso, je trouve que c'est le donjon Gelax le mieux, suffit juste d'avoir de quoi craft les clefs ! Et ça marche avec tous les éléments sauf eau (les groupes de gelées bleues sont inférieurs à 200 il me semble).
Les maps sont bien sympas pour peu qu'on aille un sort de zone ou en ligne.

Farmer Grobe ne me semble pas judicieux pour avoir le challenge sur tous ses persos... Le combat ne propose qu'un challenge au lieu de 2, pour des combats fort longs, avec aussi des challenges infaisables ! (Je préfère louper intouchable sur un combat à 30s qu'un combat à 20 min)
C'est avec ce genre de screens que la nostalgie me gagne. Grobe et ses groupes qui fileraient une trique incommensurable à un impuissant. Qui ferait tomber ce genre de groupes, quel rassemblement d'aventuriers s'en sentirait capable ? Combien de temps allait il rester sur la map, accumulant les etoiles ? La belle epoque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés