Ma sorcière bien aimé et Ted Mosby.

Répondre
Partager Rechercher
Par curiosité, à quel moment on est passé de la génération où les femmes veulent se trouver un mari et avoir des enfants et une maison, et peut être un chien si il insiste à la génération où les mecs veulent se poser en couple stable et les filles veulent continuer à s'amuser le plus longtemps possible ?


Après, peut être que je fais une fixation sur le phénomène autour de moi, mais je trouve ça marrant l’inversement de rôle.
Et bien chiant. Pour les pros de la socio, c'est un milieu où tout le monde est sur d'avoir du boulot après de très longues études, pour situer l'histoire. Il y a bien l'explication de Tyler Durden, mais j'y crois pas vraiment. J'y vois surtout un post-féminisme précoce qui est allé trop loin avant de revenir dans une médiane.
Je pense que le changement dont tu parles a eu lieu au mois de juin 1983, après la sortie de Scarface en France. Les femmes se sont rendues compte que tout ce que voulaient les hommes, c'était un flingue, des putes et de la coke.

Les fAmes, déçues, ont tenté de se tourner vers autre chose, comme les animaux pour certaines dont Dablob, mais la plupart n'ont pas trouvé d'alternative valable. Puis l'Eglise est relativement réticente sur les rapports zoophile. Alors elles se cantonnent à l'Homme mais elles ont uppé le skill Méfiance à au moins 9000.

C'est pas un hasard si aujourd'hui 4 couples sur 3 divorcent. Quelle époque de merde, c'était mieux en 1942.
Alors je sais pas qui tu fréquentes, mais pour ma part j'ai pas du tout envie de me poser en couple stable hein.
Mais en même temps j'ai que 15 ans donc je dois pas encore trop connaître la vie.
Citation :
Publié par Ed Wood
Par curiosité, à quel moment on est passé de la génération où les femmes veulent se trouver un mari et avoir des enfants et une maison, et peut être un chien si il insiste à la génération où les mecs veulent se poser en couple stable et les filles veulent continuer à s'amuser le plus longtemps possible ?
Mai 68, c'est tout la faute à mai 68.
Citation :
Publié par Ed Wood
Par curiosité, à quel moment on est passé de la génération où les femmes veulent se trouver un mari et avoir des enfants et une maison, et peut être un chien si il insiste à la génération où les mecs veulent se poser en couple stable et les filles veulent continuer à s'amuser le plus longtemps possible ?
Ha ouais ok.

Et sinon c'est qui ces mecs ??
Citation :
Publié par [Pride]
Quand tu pouvais divorcer sans frais d'avocat par simple coup de téléphone ?
Quand ton Sturmgewehr 44 faisait mouiller toutes les petites freluquettes du coin.

Aujourd'hui faut la berline, la grande maison, le compte en banque bien rempli, les abdos, la gueule du mec qui fait les pubs Gilette et le bac +5. Alors que bon, un Sturmgewehr, tu faisais un tour dans la forêt voisine et t'en ramassais un.
C'est pas que les gonzesse dans le temps avaient envie de faire femme au foyer, c'est juste qu'on les élevait dans le but d'en faire de femme au foyer

et pis surtout que les options de carrière de l’époque, c’était maman ou pute.
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
Ha ouais ok.

Et sinon c'est qui ces mecs ??
On doit bien arrive à 7 sur 9 dans les copains que j'ai. A l'inverse le taux doit être à 3 ou 4 sur une dizaine de copine. Alors après c'est pas des stats de malade, mais j'avoue que ça m'a pas mal surpris.

Citation :
Publié par Maluka
C'est pas que les gonzesse dans le temps avaient envie de faire femme au foyer, c'est juste qu'on les élevait dans le but d'en faire de femme au foyer

et pis surtout que les options de carrière de l’époque, c’était maman ou pute.
Pas toute, non, mais la majorité, justement parce que quand tu as une société entière qui te dis que tu ne peux être que ça pour réussir ta vie, tu finies par le croire. C'est le principe des femmes qui manifestaient contre les suffragettes, ou des choses comme ça. Après tu tournes le problème comme tu veux, c'est pas parce qu'on les a forcée à devenir comme ça, qu'elle ne le voulait pas. C'est pas parce qu'on veut quelque chose qu'on a été libre de le vouloir. Bref, au fond, on dit la même chose.

Dernière modification par Ed Wood ; 19/11/2012 à 19h15.
Ah ben de mon côté c'est relativement simple.
Je suis passé effectivement du côté du mec à l'envie de se poser quand j'ai constaté que les femmes voulaient vraiment l'égalité.
Pendant qu'elle cravache au taff, moi je vais me mettre à mi-temps, m'occuper des enfants, et lui expliquer comme c'est vraiment super fatiguant de farmer s'occuper des gosses et qu'elle se rend pas compte.

Elles veulent l'égalité ? Moi je leur donne. Avec un fusil, le service militaire et l'obligation de nourrir la famille. Du coup jreste à la maison à faire le ménage, la bouffe et à farmer les noobs sur le random MMO du moment. Sans oublier de dire à la fin de la journée comme toutes les féministes de merde "nan mais toi tu te rends pas compte, c'est un boulot à temps plein d'élever des enfants".
Citation :
Publié par Sayn
Quand ton Sturmgewehr 44 faisait mouiller toutes les petites freluquettes du coin.

Aujourd'hui faut la berline, la grande maison, le compte en banque bien rempli, les abdos, la gueule du mec qui fait les pubs Gilette et le bac +5. Alors que bon, un Sturmgewehr, tu faisais un tour dans la forêt voisine et t'en ramassais un.
De nos jours si t'as un Sturmgewehr 44 c'est qu'il y a des chances que ton compte en banque soit bien remplit
Citation :
Publié par Nuff
Elles veulent l'égalité ? Moi je leur donne. Avec un fusil, le service militaire et l'obligation de nourrir la famille. Du coup jreste à la maison à faire le ménage, la bouffe et à farmer les noobs sur le random MMO du moment. Sans oublier de dire à la fin de la journée comme toutes les féministes de merde "nan mais toi tu te rends pas compte, c'est un boulot à temps plein d'élever des enfants".
Espèce d'égalitarisme à la ramasse !
Même pas tu demandes la CB pour dépenser l'argent durement gagné par ton conjoint. Misérable !
Citation :
Publié par Maluka
C'est pas que les gonzesse dans le temps avaient envie de faire femme au foyer, c'est juste qu'on les élevait dans le but d'en faire de femme au foyer et pis surtout que c'etait faire ça ou pute.
Voilà, et on est vraiment désolées d'avoir accédé à l'indépendance et de plus avoir besoin de vous. Ah ben tiens, non en fait, c'est très bien comme ça.

Ca me rappelle mon traducteur à Mada qui me soutenait dur comme fer que génétiquement, les femmes adoraient faire la lessive et à manger, ainsi que s'occuper des enfants, et que si l'homme partageait un peu, c'était juste pour lui faire plaisir.
(et que si moi je voyais pas les choses comme ça, c'est parce que j'étais blanche. Mmmohkay.)

Sinon mon coloc me disait pareil, et que son petit coeur d'artichaud souffrait des moeurs libérées des s.. femmes d'aujourd'hui.
J'ai une théorie.

Les gars savent qu'il sont pas attirants ou ils arrivent pas à pécho et du coup ils veulent absolument trouver une femme pour se caser avant qu'il soit trop tard.

Les meufs ont compris que de toute façon, grâce aux pouvoirs de leur entre-cuisse elles trouveront leur prince charmant, du coup elles s'amusent.
Citation :
Publié par Jiyaa
Voilà, et on est vraiment désolées d'avoir accédé à l'indépendance et de plus avoir besoin de vous. Ah ben tiens, non en fait, c'est très bien comme ça.

Ca me rappelle mon traducteur à Mada qui me soutenait dur comme fer que génétiquement, les femmes adoraient faire la lessive et à manger, ainsi que s'occuper des enfants, et que si l'homme partageait un peu, c'était juste pour lui faire plaisir.
(et que si moi je voyais pas les choses comme ça, c'est parce que j'étais blanche. Mmmohkay.)

Sinon mon coloc me disait pareil, et que son petit coeur d'artichaud souffrait des moeurs libérées des s.. femmes d'aujourd'hui.
Objection ! Madee fait le ménage pour se détendre, c'est bien là la preuve que cette tache est dans les gênes de la femme
Citation :
Publié par Vaux
Objection ! Madee fait le ménage pour se détendre, c'est bien là la preuve que cette tache est dans les gênes de la femme
Non, mais ça c'est une fixation anal, rien à voir.
Citation :
Publié par Nuff
Avec un fusil, le service militaire
Les derniers mecs a avoir fait le service militaire sont ceux nés en 1978 :/

Ils devraient en remettre un tient, ça apprendra a certains a passer le balai et a se couper les cheveux court une fois dans leur vie.
Citation :
Publié par Maluka

et pis surtout que les options de carrière de l’époque, c’était maman ou pute.
J'apporte une précision sur ce "ou". Ce n'est pas un "ou" exclusif.

Source : ma maman.
Citation :
Publié par Ed Wood
Par curiosité, à quel moment on est passé de la génération où les femmes m'ont toutes trompé
Fixed.

Une femme, je te résume l'affaire (en enlevant le taux de complexité assujetti aux impôts indirects défiscalisés) : elle t'aime ou elle t'aime pas.

Citation :
Publié par Carotte§
Résumé plz, ça transpirait le cliché du coups j'ai pas pu finir :x
Les femmes avant c'était des mamans, maintenant c'est des putes, voir les deux cf nuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés