FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par charognard66
Bonjour, voila, j'ai acheter la compétence pour squad-leader qui permet de designer des objectifs pour la squad, mais je ne trouve pas comment l'utiliser.... Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
De mémoire c'est avec un clic-droit sur la grande map.
il y a un maximum de certs stockables ? j'en ai un peu plus d'une centaine et la barre m'affiche "85%" a coté, j'ai peur de les perdre.
ca me paraitrait bizarre vu que certaines armes nécéssitent 1k, mais j'aimerais être sur...
Bonjour,
Probablement abordé, mais j'ai pas trouver de réponses a ce sujet.
Etant totalement noob, je ne comprend pas tres bien les différentes classes.
On ne la determine pas au debut en faisant un choix ? ex med, ingénieur etc ..
Citation :
Publié par Belf
De mémoire c'est avec un clic-droit sur la grande map.
Le clic droit sur la map me donne en effet la possibilité de faire un point de repere pour la squad, mais ne defini aucun objectif particulier, et cela fonctionne que l'on est l'acreditation ou pas, donc il doit y avoir autre chose....
Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
Probablement abordé, mais j'ai pas trouver de réponses a ce sujet.
Etant totalement noob, je ne comprend pas tres bien les différentes classes.
On ne la determine pas au debut en faisant un choix ? ex med, ingénieur etc ..
Nop, quand tu meurs, tu peux choisir de ressusciter avec n'importe quelle classe (tu as les symboles de chaque classe en dessous de la carte à l'écran où tu choisis là ou tu veux réapparaître) Même chose quand tu attribues tes points de certification, tu peux choisir quelle classe tu veux monter.
Citation :
Publié par charognard66
Bonjour, voila, j'ai acheter la compétence pour squad-leader qui permet de designer des objectifs pour la squad, mais je ne trouve pas comment l'utiliser.... Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
Normalement c'est le click droit sur la carte, par contre l'option n'est pas affiché si tu n'est pas leader d'un groupe sur le moment.
Citation :
Publié par Le Vagabond
il y a un maximum de certs stockables ? j'en ai un peu plus d'une centaine et la barre m'affiche "85%" a coté, j'ai peur de les perdre.
ca me paraitrait bizarre vu que certaines armes nécéssitent 1k, mais j'aimerais être sur...
85% de ton Battle Rank peut être, mais ya pas de limite connue pour les certs

@charognard : un pote de mon outfit l'a pris aussi et visiblement ça merde cette histoire de waypoints spéciaux

@Lakrampe : Non tu peux changer de classes autant de fois que tu veux, enfin, chaque fois que tu meurt ou aux bornes d'arme, ensuite le truc c'est que tu peux te spé dans une classe en la jouant plus et/ou en utilisant des points de certif dedans


@Hokouro : non les Vanu sont pas OP (et je joue TR), c'est juste qu'ils zerg eux aussi, qu'ils ont de gros outfits/platoon, et que leurs armes ont un avantage à faible distance, mais les TR leur mène la vie dure, d'ailleurs hier les Vanu n'avait aucun Lock de continent sur miller : 2 TR / 1 NC / 0 Vanu
Salut et bienvenue sur PlanetSide 2.

Le jeu intègre un système vocal divisé en plusieurs canaux : escouades, sections, continents, factions... Cependant l'usage est plutot pour une utilisation de serveurs vocaux tiers propres à chaque outfit (clan).

Donc le mieux à faire est de demander l'adresse du serveur vocal qu'utilisent les personnes avec qui tu joues. Beaucoup de guildes laissent leurs vocaux ouverts afin que les pick up qui les rejoignent leur platoon puissent suivre les instructions et participer au mieux à l'action.
Citation :
Publié par Le Vagabond
il y a un maximum de certs stockables ? j'en ai un peu plus d'une centaine et la barre m'affiche "85%" a coté, j'ai peur de les perdre.
ca me paraitrait bizarre vu que certaines armes nécéssitent 1k, mais j'aimerais être sur...
pas de limitations puisque certaines certifs valent 500 pts voir 1000 pour les armes.
Citation :
Publié par shinolink
Je suis nouveau sur Planetside 2 et je voudrais savoir si vous avez un teamspeak? Un mumble? Ou un skype?
Tous les outfits sont sur TS / mumble, et jusqu'ici ils ne mordent pas (sauf les Vanus, ils sont zarb en violet)
on continue sur les vanu c'est normal qu'en heavy quand j'allume un gars il a le temps de ce retourner et de me plomber en 2 balle ? le 3/4 sont des Terran et le dernier quart les NC.
Citation :
Publié par Maldib
Est ce possible de bloquer l'ironsight ? (un click et on passe de la vue normale à l'ironight, un second click fait l'inverse)
Echap => Settings => General => Toogle Zoom


Citation :
on continue sur les vanu c'est normal qu'en heavy quand j'allume un gars il a le temps de ce retourner et de me plomber en 2 balle ? le 3/4 sont des Terran et le dernier quart les NC.
Les Terrans ont les meilleurs armes du jeu en infantery, suffit qu'il ai cert en résistance et il a le temps de boire une tasse de thé avant de te plomber
Prend un shotgun/le VX 6-7 ou console toi en te disant qu'ils ont les véhicules les plus pourrit du jeu
Sinon, je sors d'un assaut sur un petit complexe, y avait une sorte de générateur, bloqué sur 2 point par un champ de force de couleur orange/jaune avec le symbole du générateur.

A l'intérieur y avait un Ingénieur et un médic, intouchable, première fois que je vois, ils étaient free farm... Enfin une fois que les gens ont eu compris qu'ils pouvaient pas les atteindre de l'autre côté ce fut "moins pire".

Sinon ? On fait comment pour péter des champs là, les autres, je vois, mais là...

Sinon, jouant assez baroudeur et étant BR 12, je me dis quand même que les mecs BR 20+, doivent envoyer du gros gros paté.

Dernière modification par Hokouro ; 27/11/2012 à 23h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés