Apport du Guerrier en cellule

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Amis guerriers,

Jouant en cellule avec ma guilde (essentiellement des gardiens/élem/mesmer TP etc...) je souhaitais connaître votre avis pour que je puisse contribuer à la victoire de ma team !!!

Car ma vision initiale était bien de jouer DPS pur (Hache/masse et cor/épée) mais je me sens bien inutile dans la cellule ou ça pète de partout et quand il s'agit de sortir pour taper je meurs très vite sous la masse sans DPS tant que ça!

Quels sont les conseils sur ce point ? (Armes à distance, compétences, build efficace, etc ... )
Arc stuff degat altération switch épée / cor pour le back.

l'apport de l'arc cellule n'est pas négligeable envoie du lourd en burst avec le F1 a tout le groupe avec les combo.

avec les utilitaires qui donne de l'adré le F1 sera souvent pop.

la spé arc se couple bien avec la vitalité pour la survie de ton guerrier.
Citation :
Publié par Neozlu
....
Quoi tu fasse tu te sentira tjrs un peu inutile en war cellule, l'arc une bonne idee mais stuff altération c'est très moyen voir pourri ( déjà tester ).

Les bannières en cellule tu va te faire crier dessus, vue que anet a fait la belle connerie que tout le monde puisse ramasser.

Les cris qui soigne pourquoi pas, avec un arc.. epee/corne
Le plus gros apport était le heal sur cri qui touchait un nombre illimité de cibles, sauf que ça va être nerf assurément au prochain patch. Les bannières sont toujours très utiles mais à poser loin de tes mates (tu peux les planter sur les façades des tours par exemple), garder à la main celle qui soigne.
On a des gardiens et des elem qui soignent c'est vraiment pas mon but, je veux faire bobo !!

Personne n'a testé de tourner autour la cellule avec une assist pour faire le ménage ? Avec une gestion de la transfo élite par exemple @ stabilité 20 sec ?

En outre, le cure altération des cris avec 6 runes soldat fonctionnent ils correctement ?
Citation :
Le plus gros apport était le heal sur cri qui touchait un nombre illimité de cibles, sauf que ça va être nerf assurément au prochain patch
Bonsoir,

Jouant guerrier soutien Arc + Cor / épée avec les soins sur cris qui retirent des altérations en WvW, je serais intéressé de savoir ou vous avez vu cette information s'il vous plaît.

Cordialement, Erinye.
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
ouais moi je dirais épée/cor - marteau, en cellule çà apporte vraiment un plus grace au CC du marteau, qui tappe pas degueu de surcroit et épée cor pour la mobilité couplé au trait du cor qui transforme une altération en avantage sur ton groupe , je trouve çà imba perso
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Neozlu
Bonsoir Amis guerriers,

Jouant en cellule avec ma guilde (essentiellement des gardiens/élem/mesmer TP etc...) je souhaitais connaître votre avis pour que je puisse contribuer à la victoire de ma team !!!

Car ma vision initiale était bien de jouer DPS pur (Hache/masse et cor/épée) mais je me sens bien inutile dans la cellule ou ça pète de partout et quand il s'agit de sortir pour taper je meurs très vite sous la masse sans DPS tant que ça!

Quels sont les conseils sur ce point ? (Armes à distance, compétences, build efficace, etc ... )
Ca depend, vous jouer a combien ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca depend, vous jouer a combien ?
On tourne à deux groupes en général

Que pensez vous du scénario suivant, cellule, repérage d'un ennemi isolé, jump épée, switch hache/masse, pétage de cul, claquage de transfo saccage, foutage de bordel et rentrée dans la cellule au bout des 20 sec de stab ==> etc ... !!

Dernière modification par Neozlu ; 15/11/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par Selassie
ouais moi je dirais épée/cor - marteau, en cellule çà apporte vraiment un plus grace au CC du marteau, qui tappe pas degueu de surcroit et épée cor pour la mobilité couplé au trait du cor qui transforme une altération en avantage sur ton groupe , je trouve çà imba perso
fais voir péter ton build stp.
Citation :
Publié par Neozlu
On tourne à deux groupes en général

Que pensez vous du scénario suivant, cellule, repérage d'un ennemi isolé, jump épée, switch hache/masse, pétage de cul, claquage de transfo saccage, foutage de bordel et rentrée dans la cellule au bout des 20 sec de stab ==> etc ... !!
Si vous avez suffisament de CC dans votre "mini van" alors tu peux partir sur une spé DPS Hache/masse, ca te permet d'avoir un chouilla de CC et du bon DPS.

L'arc est prohibé tellement c'est une arme de merde pour PvP. (ou alors dans la masse a la no brain pour tag a mort)

Sinon le marteau reste une valeur sure en groupe, tu garde un DPS plus que correct et du CC non négligeable.

par contre jsuis pas du tout d'accord avec ton scénario, t'est War tu va taper devant et prendre les coups, aller choper une cible isolé, en plus de pas du tout etre ton boulot ca fais redistribuer l'aggro sur tes mates.
Il existe bien des guerriers glass canon qui joue fusil/espadon sa n'apporte pas grand chose au groupe et tu dps comme une brute, mais ta survie est de 0, si t'aime manger le sable je te conseille cette spé.

Pour moi le meilleurs guerrier en McM sera un full robu/vita avec cri qui soigne marteau + hache/cor

Tu cc, tu heal, tu ralentie, tes en béton armée, tu casse les couilles, tu boost la puissance, vitesses de tes collègues, tu vire les altérations (cri + cor), ) et ta un DPS plus que convenable avec marteau et hache.

C'est ma vision du guerrier McM

Citation :
Publié par Neozlu
On a des gardiens et des elem qui soignent c'est vraiment pas mon but, je veux faire bobo !!

Personne n'a testé de tourner autour la cellule avec une assist pour faire le ménage ? Avec une gestion de la transfo élite par exemple @ stabilité 20 sec ?

En outre, le cure altération des cris avec 6 runes soldat fonctionnent ils correctement ?
oui le cure marche très bien et le petit heal de 1000 sur cri aussi sa soulage en plus des heal des autres.

suis pas fan de la transfo, préfère le sceau pour gagner en crit/dégâts/déplacements

Dernière modification par Radium ; 15/11/2012 à 13h47.
Perso je rentre dans le tas et je gonfle bien les distants pour qu'ils me prennent en cible.

Quand je sens que ça picote je switch épée/bouclier et je balance le block du bouclier (5).

Ce skill défensif devient très offensif avec le trait associé Déviation de projectiles (V en Défense), les types te balancent la sauce et se reprennent tout dans la tronche (y compris les cc), j'en ai même vu s'auto suicider...

Je désengage avec le bond de l'épée (2) et si nécessaire les autres skills mouvement (4 du bouclier ou la charge du taureau) jusqu'à être assez loin pour passer hors de combat. ( Frappe mobile, X en discipline, obligatoire)

Je cure si besoin et je suis full vie en 5 secondes, je recommence.

Ca fout une belle merde, et pendant ce temps là mon groupe aoe tranquille.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
fais voir péter ton build stp.

hop désolé je répond un peu tard !!

je joues un truc du style quand je joue marteau

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBM...x6jrIpPrKGVsDA

Je basse mes traits sur la resistance donc defense et tactique et le reste en discipline, full set robu vita, mix bijou valkyrie-chevalier , j'avais une rune de gel sur le marteau mais tu ma conseillé d use le cachet qui apply givre en aoe toutes les 10 sec .. si je veux etre un peu plus offensif j'ai un set cita equivalent berserker runé en soldat ( j'essaie d utiliser plus de cris pour le coup)


Pour les utilitaires, j'adore le fear qui est un cc vraiment efficace de mon point de vue, la pose berserk pour up l'adré et avoir le F1 marteau sur l'engage et de defy pain que je remplace parfois par bull's charge quand je veux avoir un peu plus de mobilité

je tourne a 3k+ def et entre 30 et 32k pv ... avec 2k9-3k+ en attaque... je tappe moins fort c est sur mais j ai une put... de survie et je fais bien chié le monde

maintenant je joue moins en groupe ( saloperie de farm de legendaire ^^) donc je suis repassé en épée-cor/ hache masse en 0-0-30-30-10 ou 0-0-20-30-20

voilà à peu près !!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
hop désolé je répond un peu tard !!

je joues un truc du style quand je joue marteau

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBM...x6jrIpPrKGVsDA

Je basse mes traits sur la resistance donc defense et tactique et le reste en discipline, full set robu vita, mix bijou valkyrie-chevalier , j'avais une rune de gel sur le marteau mais tu ma conseillé d use le cachet qui apply givre en aoe toutes les 10 sec .. si je veux etre un peu plus offensif j'ai un set cita equivalent berserker runé en soldat ( j'essaie d utiliser plus de cris pour le coup)


Pour les utilitaires, j'adore le fear qui est un cc vraiment efficace de mon point de vue, la pose berserk pour up l'adré et avoir le F1 marteau sur l'engage et de defy pain que je remplace parfois par bull's charge quand je veux avoir un peu plus de mobilité

je tourne a 3k+ def et entre 30 et 32k pv ... avec 2k9-3k+ en attaque... je tappe moins fort c est sur mais j ai une put... de survie et je fais bien chié le monde

maintenant je joue moins en groupe ( saloperie de farm de legendaire ^^) donc je suis repassé en épée-cor/ hache masse en 0-0-30-30-10 ou 0-0-20-30-20

voilà à peu près !!
Je vois vraiment pas l'intérêt de runer soldat pour un cri à 80 sec avec le cri du cor et mending.

Sinon, c'est quasi exactement ce que je jouerai plus tard avec un peu moins de HP mais très légèrement plus de dps via rune divinité (mon build actuel, très bon, est fait pour jouer à 10, à moins, faut être plus tanky comme le tien je pense).

Sinon, je vois vraiment pas l'intérêt de heightened focus dans ton build, surtout sur un build marteau ou tu pètes ton adre des que tu l'as. Si c'est pour crit le F1, tu prends la réduction du sceau de rage, tu auras+20% de crit pendant 30 sec sur CD de 48 sec, autant dire tout le temps en fight.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 16/11/2012 à 10h46.
parce que j'use ce set cita aussi en hache-masse/ épée cor et que j utilise fear me et for great justice en général quand je suis spé avec 30 point en tactiques .... et que au pire j'ai mis une rune de dolyak sur mon casque P R V et donc je peux switch ... d'ailleurs faudra que je revois çà plus offensif peut être ...vais me pencher dessus une fois que j'aurais fini de stuff mon elem

çà me permet aussi d'avoir une source consequente de debuff et rapidement disponilbe avec for great justice quand je switch avec un fusil par exemple en structure .. c'est un choix .. et effectivement je joue en groupe de 5 en général


Sinon oui pour heightened focus c'est une erreur de ma part j'ai pas verif le build c'est bien la diminution de cd du sceau que j utilise !!


tiens par curiosité Yeh, c'est quoi ton skin de marteau ???

Dernière modification par Selassie ; 16/11/2012 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés